Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaInT_GreG1

quels retro ext choisir !!!

Messages recommandés

voila, j aimerai changer, mes retros exterieur, mai je ne sais pas koi prendre!!
si kelkin a une idée, et qu il trouve ke ca va bien avec le reste de ma voiture kil me fasse signe svp merci !!

en attendan voici deux foto de retros ke je trouve assez sympas !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halez
les 2 ieme , c'est pas tro bo a mon avis , trop rond lol , les premier sont bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premiers sont tres jolie, c ceux qu'hervios à monté sur la 106, ils y vont tres bien, je te ferai un montage photo demain pour voir ce que ça donne si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
le premiers sont tres jolie, c ceux qu'hervios à monté sur la 106, ils y vont tres bien, je te ferai un montage photo demain pour voir ce que ça donne si tu veux


ba poulet a la limite si tu pe faire un foto montage avec les deux si sa te derange pas stp, ca serai sympas Wink

sinon sui comme nino et yoru jpref les deuxieme, mai fau voir en foto montage se ke sa donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c un peu ça aussi qui me saoulais , les M3 , tout le monde les a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les deux cas c'est trop vu, mais bon quit a choisir je dix les N°2 les premier sont trop laid on dirait des oeufs mal pondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec labbif ces modèles sont trop courant...à quand les rétro en forme de seins avec tétons clignotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cler au début c'était sympa maintenant ça gave de voir ça sur toutes les caisses (comme les feux lexus ....etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'a force, c'est chiant de voir les meme partout, mai bon j arrive pas a trouver des retros qui change de l ordinaire, qui irai bien sur titine, et qui me plaise, je sen ke je vai garder se d origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali'sound a écrit:
d'accord avec labbif ces modèles sont trop courant...à quand les rétro en forme de seins avec tétons clignotant


kler y a déjà des couilles baveuses au volant.... :)



bâ ci vouivoulle veux voir son passé dan sdes oeufs mal pondu qu'est ce que je peux y faire... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hervios

desole mes retros me plaise et puis de toute facon c les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba s ayer je sais quel retros je ve mettre !!!
par contre ya un ti souci, c'est des retro d orgine d une ferrari F430 ConfusedConfused



d une je me demande ou jvai pouvoir en trouver pas tres cher, a part chez ferrari !!
et de deux, comment fai je les adapter



donc voila C retro me plaise enormement, mai fau ke jy reflechisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j aurai pu faire ca se soir, mai bon jve du HT , du legal, pas envie de truk carotte sur ma voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est comme tout les chasseurs et vous, il est hors sujet,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...