SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voila, j aimerai changer, mes retros exterieur, mai je ne sais pas koi prendre!! si kelkin a une idée, et qu il trouve ke ca va bien avec le reste de ma voiture kil me fasse signe svp merci !! en attendan voici deux foto de retros ke je trouve assez sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halez Posté(e) le 26 avril 2006 les 2 ieme , c'est pas tro bo a mon avis , trop rond lol , les premier sont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 le premiers sont tres jolie, c ceux qu'hervios à monté sur la 106, ils y vont tres bien, je te ferai un montage photo demain pour voir ce que ça donne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Si je devais en mettre , je mettrais ceux de la deuxième photo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je suis comme nino... je prefere les deuxiemes!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Kykax a écrit:le premiers sont tres jolie, c ceux qu'hervios à monté sur la 106, ils y vont tres bien, je te ferai un montage photo demain pour voir ce que ça donne si tu veux ba poulet a la limite si tu pe faire un foto montage avec les deux si sa te derange pas stp, ca serai sympas sinon sui comme nino et yoru jpref les deuxieme, mai fau voir en foto montage se ke sa donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 les deuxiemme sans hesité iront bcp mieux avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 be pour mon avis persopour la tof 2 les style m3 ces gavant apre chakun ces gout.... il te fodrai ds retro plu fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben c un peu ça aussi qui me saoulais , les M3 , tout le monde les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 dans les deux cas c'est trop vu, mais bon quit a choisir je dix les N°2 les premier sont trop laid on dirait des oeufs mal pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 va dire ca a vouvouille bibif mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 26 avril 2006 d'accord avec labbif ces modèles sont trop courant...à quand les rétro en forme de seins avec tétons clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mdrrrr pas bete comme iD , faudrai en crée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est cler au début c'était sympa maintenant ça gave de voir ça sur toutes les caisses (comme les feux lexus ....etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est sur qu'a force, c'est chiant de voir les meme partout, mai bon j arrive pas a trouver des retros qui change de l ordinaire, qui irai bien sur titine, et qui me plaise, je sen ke je vai garder se d origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Kali'sound a écrit:d'accord avec labbif ces modèles sont trop courant...à quand les rétro en forme de seins avec tétons clignotant kler y a déjà des couilles baveuses au volant.... :) bâ ci vouivoulle veux voir son passé dan sdes oeufs mal pondu qu'est ce que je peux y faire... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mdrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ou sinon essaye de voir pour adapte des retro dune otre voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 si tu veux je t'echange des oreilles d'hyppo contre ces retros... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 27 avril 2006 desole mes retros me plaise et puis de toute facon c les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon ba s ayer je sais quel retros je ve mettre !!! par contre ya un ti souci, c'est des retro d orgine d une ferrari F430 d une je me demande ou jvai pouvoir en trouver pas tres cher, a part chez ferrari !! et de deux, comment fai je les adapter donc voila C retro me plaise enormement, mai fau ke jy reflechisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 pour les trouver c simple... tu suis une fef!!! lol et tu te sert... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ba j aurai pu faire ca se soir, mai bon jve du HT , du legal, pas envie de truk carotte sur ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 nan ta pas vu un lapin, mai une la pine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 poupinette c'est une belette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 les wriggles yééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 thierry le chasseur est un comme tous les chasseurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ouais il est comme tout les chasseurs et vous, il est hors sujet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est comme les amendes en ce moments tu les accumules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 meme pas vrai... je me suis calmé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 en attendan on parle des me futur retro pas des wriggles la !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites