Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ VW Golf 5 ] - SaInT_GreG

Messages recommandés

et ben mr ca fesais un moment que je n etais pas venu ( probleme internet) mais ca promet avec ce virage a 180 degres. et la banquette c pas mal pour d autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette gueule que t'as ?.....Je veux parler du PC que l'on voit derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ben du coup on aura un vrai audiste et faux audiste dans le club Razz Il a l'air très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a te question nino, hé bien c'est la nouvelle et definitive guele a l avant de la golf Wink

commander la semaine derniere (dans la nuit de mardi) , j ai eu la surprise se matin , que autosport willy venais de me livrer mon par choc avant ( moins d une semaine entre comande et livraison Mr.Red )

voici les photos Razz











une fois sur le plat , on se rend bien compte que c'est assez bas Wink



je suis tres content de la gueule que sa lui fait , j ai enfin un kit carrosserie comme je le desir Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tony , c'est exactement le resulta que je voulais, une gueule d audi sf line Wink

lol nana ba voui , j attendai de pouvoir le commander pour virer le camouflage, c etai juste en attendant WinkMr.Red lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, j'ai pu le voir cette aprem, ce nouveau PC est vraiment superbe, llargement mieu adapté a la gueule de la golf que les précédent, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour lavoir vu également c clair kil é largement mieu adapté é puis ça lui fé une super gueule é en plus super étonné de la qualité du pc il é super bien ajusté au nivo des ailes enfin bref un vrai régal thumleft tré bon choix ZgWeG ça déchire mé jattend la peinture Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien Wink

oui c'est clair il est super bien adapté, il passe pil poil, bon faut decoupé un peu de plastique , mais sinon il passe tout seul Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG a écrit:


je laisse comme sa. avec la peinture, sa ira tres bien et sa se vera preske pas Mr.Red


tres jolie vraiment par contre t en que tu y es fais le capot car ta bien dis ca se verra presque pas donc c que tu c que ca se verra!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu ai enfin reçu la pc que tu attendais mais perso je trouve que ca la rend bizarre mais ça doit être le contraste entre le reste de la voiture peint et le blanc du pc donc pour le moment je n'aime pas trop mais j'attend de voir quand ca sera peint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t aurai pu faire un ptit effort quand meme!!!!!!!!!!!la plaque es pas droite!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tom , je trouve aussi , depuis le temps que je voulais une face avant qui se raproche d une audi et qui sois monstrueuse, la suis servi Mr.Red

heu fabio, t avai cas descendre m aider lol , et puis la plaque est provisoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cet avant vraiment magnifique, il va comme un gant a la golf, bravo pour ce choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien fab Wink

heu pour la couleur , il y aura du rouge et du noir, ca c'est sur, par contre je sais pas encore comment je vais tout a fait faire, mais j ai peut etre une tite idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien le pc fouge et juste au niveau de la grille noir brillant comme d origine koi sur une audi. et eventuellement noir la petite partie ou tu avais mis le paquet de clope. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr tom , heu non je planterais pas de fougere dans mon par choc :X Laughing

heu sinon , tout rouge sa n ira pas avec les coté car cela casserai le biton et ca chokerai pas mal, faudrai que je voi sa sur un vt , mais je pense avoir trouver une façon de le faire , ce qui est sur c'est que le centre du pc sera rouge et le reste noir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors merci pour le foutage de gueule les mecs .moi y a n avoir probleme pour causer petit blanc. a vouloir taper vite voila quoi. lol! et si t essaye la grille en rouge les interieur de prise d air en rouge et le reste noir eventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas tom, jvais voir sa, jy reflechi pas mal Wink

sinon demain je mattak a la sellerie, et je posterai quelque photos si vous etes sages Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici le debut de ma sellerie, car hier vue le temps j ai pas pu demonter le siege passager pour continuer^^

donc alors quelque photos des appuies tete avec le logo VW broder sur chacun d eux:











et la c'est l assise de la banquette arriere:



c'est tout... pour le moment, la suiste au prochain episode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...