Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ VW Golf 5 ] - SaInT_GreG

Messages recommandés

merci bien pat Wink

ba disons que hier ayant finir plus tard que prevu et ne pouvant pas venir a parentis, j ai tapper ma motive pour allez faire un petit shoot, j ai reussi a trouvé deux joli endroit, mais apres tout les reste quand tu es coté boucau le long de l adour est fermé , tout cloturé Sad sa ma un peu blazé de plus avoir mon petit spot pour faire les photos.
si jeudi il fait pas trop movais je vais faire un ti tour dans la region pour trouvé des bon coin pour les photos.

vous etes vraiment des malades vous mais c est vraiment magnifique merci d avoir ajouté les photo de tout les pti detail j aime beaucou le 100% vinyle c est enorme

vrément joile la deco, sa a l'ere de vrément bien donner thumleft
bo boulot !!

heu je sais pas encore , mon taff me permet pas vraiment d avoir les week end quand je le desir , mais je vais essayer le plus rapidement possible

Greg fait attention des fourmis et des araignés envahissente déja ta voiture lol! .En tous cas beau projet et encore bravo!!!

lol élodie en plus c'est vrai que les araignées vivante j en ai de plus en plus sur la voiture mdrrrr Razz

heu remi je n enleverai pas la deco mdrrr vue le temps que sa prend a posé je prefere meme pas imaginé le temps pour enlevé, mais de toute façon elle restera comme sa tres tres longtime, enfin je l espere Mr.Red

Oki lol ^^
en tout cas cest aussi joli que de laérographe !!!!
mdr les arégné ^^

SaInT_GreG a écrit:
lol élodie en plus c'est vrai que les araignées vivante j en ai de plus en plus sur la voiture mdrrrr Razz

heu remi je n enleverai pas la deco mdrrr vue le temps que sa prend a posé je prefere meme pas imaginé le temps pour enlevé, mais de toute façon elle restera comme sa tres tres longtime, enfin je l espere Mr.Red

au pire, tu repeint par dessu... lol

au premier abord ça fait chargé quand meme , mais quand on voit les détails comme ça c'est juste un énorme boulot ... bravo à vous tant bibif pour l'avoir créée que kykax pour la poser et greg pour l'accepter lol m'enfin de toute façon ça ne fait que confirmer que vous etes juste des gros tarés lol cheers

jté croizé vendredi il me semble super la déco juste que j'aurai pas mis des feux lexus deriere sinon bo taff

super la déco!!!c'est clair j'imagine meme pas combien de temps vous avez mis pour faire tout ca...chapeau bas

polo64 a écrit:
jté croizé vendredi il me semble super la déco juste que j'aurai pas mis des feux lexus deriere sinon bo taff

tout pareil Mr.Red les feux rouge d'origine aurait été mieux Mr.Red

super c vraiment du super boulot sa lui va tro bien a ta golf bravo l'équipe

bien sympa en effet ^^

Mais bon, avec une voiture pareil, difficile de faire de vilaine photo ^^

Felicitation greg pour ta parution sur le boost pour les photo du cap thumright
une tres belle photo avec la legende "gros travail de peinture (ils ont meme pas fait attention que c'est de l'adhesif tellement c'est bien posé) et de carrosserie sur cette golfV aux modifications de folie"

ah c est bon c est vrai que c est mieu comme ca lol!lol! nikel la foto greg et la ptit fiesta derriere thumrightthumleft

Brawooo Brawooo thumleft

jaime bien le "groww travail de pinture" ils ont pas capté que cétait du vinile ^^

mdr, c grave, mais bon ça fait plaisir, si des pro pensent que c'est de la peinture, c que c'est bien posé, lol

oui c 'est sur maibon ya juste ke a touchez pour voir ke c'est pa de la peinture kan meme non????et en pls ton logo et partout lol!

• Créer...