Driver_girl 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympas ton shooting Greg, rouge et noir sur fond gris ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci bien pat ba disons que hier ayant finir plus tard que prevu et ne pouvant pas venir a parentis, j ai tapper ma motive pour allez faire un petit shoot, j ai reussi a trouvé deux joli endroit, mais apres tout les reste quand tu es coté boucau le long de l adour est fermé , tout cloturé sa ma un peu blazé de plus avoir mon petit spot pour faire les photos. si jeudi il fait pas trop movais je vais faire un ti tour dans la region pour trouvé des bon coin pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez, voici quelques photo pour voir la golf en détails ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vous etes vraiment des malades vous mais c est vraiment magnifique merci d avoir ajouté les photo de tout les pti detail j aime beaucou le 100% vinyle c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 presser de voir sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 AuRé a écrit:100% vinyle[/b][/u] c est enorme Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Super le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben didonc sa en fait des heure de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vrément joile la deco, sa a l'ere de vrément bien donner bo boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vraiment magnifique vivement dvoir ca a kan lprochain meeting???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heu je sais pas encore , mon taff me permet pas vraiment d avoir les week end quand je le desir , mais je vais essayer le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres belle deco... bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super travail sur ta golf graig elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Greg fait attention des fourmis et des araignés envahissente déja ta voiture .En tous cas beau projet et encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 superbe !!!!! iora du boulot si tu décide de tout enlever un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lol élodie en plus c'est vrai que les araignées vivante j en ai de plus en plus sur la voiture mdrrrr heu remi je n enleverai pas la deco mdrrr vue le temps que sa prend a posé je prefere meme pas imaginé le temps pour enlevé, mais de toute façon elle restera comme sa tres tres longtime, enfin je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oki lol ^^ en tout cas cest aussi joli que de laérographe !!!! mdr les arégné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 juin 2008 juste un mot.... ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SaInT_GreG a écrit:lol élodie en plus c'est vrai que les araignées vivante j en ai de plus en plus sur la voiture mdrrrr heu remi je n enleverai pas la deco mdrrr vue le temps que sa prend a posé je prefere meme pas imaginé le temps pour enlevé, mais de toute façon elle restera comme sa tres tres longtime, enfin je l espere au pire, tu repeint par dessu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 13 juin 2008 au premier abord ça fait chargé quand meme , mais quand on voit les détails comme ça c'est juste un énorme boulot ... bravo à vous tant bibif pour l'avoir créée que kykax pour la poser et greg pour l'accepter lol m'enfin de toute façon ça ne fait que confirmer que vous etes juste des gros tarés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j halucine sur le taf qu il as du falloir , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tres jolie la deco sa fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jté croizé vendredi il me semble super la déco juste que j'aurai pas mis des feux lexus deriere sinon bo taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super la déco!!!c'est clair j'imagine meme pas combien de temps vous avez mis pour faire tout ca...chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polo64 a écrit:jté croizé vendredi il me semble super la déco juste que j'aurai pas mis des feux lexus deriere sinon bo taff tout pareil les feux rouge d'origine aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super c vraiment du super boulot sa lui va tro bien a ta golf bravo l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lol, nickel la photo sur le rond point, suis contant de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 clair sur se coup la ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien sympa en effet ^^ Mais bon, avec une voiture pareil, difficile de faire de vilaine photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mouais cool la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En tout cas il va faloir faire attention car ta voiture se fait manger par des fourmis et des araignés. Sinon elle est super jolie. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Felicitation greg pour ta parution sur le boost pour les photo du cap une tres belle photo avec la legende "gros travail de peinture (ils ont meme pas fait attention que c'est de l'adhesif tellement c'est bien posé) et de carrosserie sur cette golfV aux modifications de folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdr, faut qu'j'prenne boost, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c est clair mdr !! félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je l'amene demain et on apercoit meme la fiesta a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ha bon ba je vais allé le cherché tout de suite alors en tout cas merci bien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sympo tes message vide kykax ta pas oublier d appuyé sur des touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non c serving qui déconne, les photo s'affichent pas , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah c est bon c est vrai que c est mieu comme ca nikel la foto greg et la ptit fiesta derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toujours aussi belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu pourra me dire ou ta la faite ta peinture greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Brawooo Brawooo jaime bien le "groww travail de pinture" ils ont pas capté que cétait du vinile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c sur tre belle peinture j'adore et kykax ta fé tout sa a l'aérographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdr, c grave, mais bon ça fait plaisir, si des pro pensent que c'est de la peinture, c que c'est bien posé, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c 'est sur maibon ya juste ke a touchez pour voir ke c'est pa de la peinture kan meme non????et en pls ton logo et partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites