bocky 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca se passe de commentaires!!!!!!!!!! http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=6161141&from=galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Un SL "bleu tarlouze", mon rêve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et puis là, au moins, question toit ouvrant, tu seras servi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 12 mai 2008 m'en parle pas, deja rien qu'a suivre Domi hier je pleurais dans la voiture!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bocky a écrit:m'en parle pas, deja rien qu'a suivre Domi hier je pleurais dans la voiture!!!!!!!!!!! Moi, ça allait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et puis Mattez la Plaque de ce SL .. CCQ ( C comme Q ) Clair que le SL de Domi fait très mal, mais sur route nickelle uniquement aussi....car trop bas...et très raide... J'imagine 500 bornes à son volant, tu ressors le dos en compote, mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Frenchy a écrit:Et puis Mattez la Plaque de ce SL .. CCQ ( C comme Q ) Clair que le SL de Domi fait très mal, mais sur route nickelle uniquement aussi....car trop bas...et très raide... J'imagine 500 bornes à son volant, tu ressors le dos en compote, mais j'adore... Pour l' avoir suivi, je peux te dire qu'il "tape" rien qu' en roulant sur une feuille morte... Tant qu' on était en Belgiek sur les "routes" en béton, il roulait à 60-70 maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Phil62 a écrit:Frenchy a écrit:Et puis Mattez la Plaque de ce SL .. CCQ ( C comme Q ) Clair que le SL de Domi fait très mal, mais sur route nickelle uniquement aussi....car trop bas...et très raide... J'imagine 500 bornes à son volant, tu ressors le dos en compote, mais j'adore... Pour l' avoir suivi, je peux te dire qu'il "tape" rien qu' en roulant sur une feuille morte... Tant qu' on était en Belgiek sur les "routes" en béton, il roulait à 60-70 maxi... en même temps on ne faisait pas une spécial de rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 12 mai 2008 Design a écrit:Phil62 a écrit:Frenchy a écrit:Et puis Mattez la Plaque de ce SL .. CCQ ( C comme Q ) Clair que le SL de Domi fait très mal, mais sur route nickelle uniquement aussi....car trop bas...et très raide... J'imagine 500 bornes à son volant, tu ressors le dos en compote, mais j'adore... Pour l' avoir suivi, je peux te dire qu'il "tape" rien qu' en roulant sur une feuille morte... Tant qu' on était en Belgiek sur les "routes" en béton, il roulait à 60-70 maxi... en même temps on ne faisait pas une spécial de rally ! Non, bien sur, mais tu voies qu' il secoue, son SL... Et je l' ai suivi en repartant, pas pendant le meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ha ok, oui oui je sais que çà remue bien même peut etre qu'il aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Design a écrit:ha ok, oui oui je sais que çà remue bien même peut etre qu'il aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et ça ?? Non ?? http://www.leboncoin.fr/vi/13352818.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Là au moins il pourra dire que son toit ouvrant est plus grand que celui de Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 13 mai 2008 toujours a chercher qui a la plus grosse ces 2 là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pu**** !!! Un cabrio clk bleu Bocky dans mon département !!! C' est toujours comme ça, on a des merveilles prés de chez soi, et on ne le sait pas !!! Par contre, pas top le Hard top, niveau intégration, je n' aime pas la "bulle" de la vitre arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est beau le sl bocky en plus il n est pas cher allé fait toi plaisir la clk pour madame le sl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Phil62 a écrit:Pu**** !!! Un cabrio clk bleu Bocky dans mon département !!! C' est toujours comme ça, on a des merveilles prés de chez soi, et on ne le sait pas !!! Par contre, pas top le Hard top, niveau intégration, je n' aime pas la "bulle" de la vitre arrière... Il est sublime ce CLK !! Bleu Tarlouze, et 6 cylindres !! Et le Hard top sur CLK est une denrée encore plus rare que le Toit Pano d'un SL !! Puisque jamais réalisé par Mercedes...c'est Wissman je pense qui fait ce genre de Toit pour CLK ou W124 cab à l'époque... Rien que le Hardtop se négocie dans les 2 à 3000 € ... :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bocky, vu le code postal, 62320, c' est pas loin de chez moi, entre Arras et Lens... Tu veux que j' aille voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ce SL bleu tarlouze irait plutot à un mec très grand C'est une SL pour homme haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Michel85 a écrit:Ce SL bleu tarlouze irait plutot à un mec très grand C'est une SL pour homme haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Frenchy a écrit:Phil62 a écrit:Pu**** !!! Un cabrio clk bleu Bocky dans mon département !!! C' est toujours comme ça, on a des merveilles prés de chez soi, et on ne le sait pas !!! Par contre, pas top le Hard top, niveau intégration, je n' aime pas la "bulle" de la vitre arrière... Il est sublime ce CLK !! Bleu Tarlouze, et 6 cylindres !! Et le Hard top sur CLK est une denrée encore plus rare que le Toit Pano d'un SL !! Puisque jamais réalisé par Mercedes...c'est Wissman je pense qui fait ce genre de Toit pour CLK ou W124 cab à l'époque... Rien que le Hardtop se négocie dans les 2 à 3000 € ... :oxx Et puis ces jantes, ces jantes....hein Frenchy ? Dommage qu'elles ne soient qu'eun 17", en 18" ca aurait fait un peu plus agressif peut-être.....surtout si Bocky le rabaisse réhausse comme son actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Yessss !!! Matte moi ces 18" sur SLK gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Frenchy a écrit:Yessss !!! Matte moi ces 18" sur SLK gris !! Bizarrement, j'aime moins sur SLK. Je trouve que ca va bien au style un peu imposant du CLK W208, de la W202, W124 coupé/cab. Sur SLK, je verrai plutot des jantes à batons fins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Avec ces roues en 18', il semble plus court, le slk, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est un peu haut sur pattes plutôt...mais possible que les 18" donne cet effet d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi, je le trouve plus classe justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah le CLK bleu tarlouze cabrio, c'est quand même quelque chose!!!!! Rien a voir avec le toit ouvrant de Phil!!!!!!!! M'enfin le HT est franchement a chier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bocky a écrit:Ah le CLK bleu tarlouze cabrio, c'est quand même quelque chose!!!!! Rien a voir avec le toit ouvrant de Phil!!!!!!!! M'enfin le HT est franchement a chier!!!!!!! Et puis il faudra que tu lui mettes des ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non, maintenant je mets des ressorts long!!!!!!!! Et je ne parle même pas des mini jantes de 16p!!!!!!!!! p'tit kiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais ben pour le HT faudra faire avec, car MB n'en a jamais fait pour CLK hélas, alors je trouve ça plutôt excellent de pouvoir profiter de son CLK Cab en hiver, comme si c'était ton Coupé...si je n'avais pas le SL, je crois bien que je me serai laissé tenté par ce CLK cab'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben bah j'te propose un truc Frenchy, je prend ton SL, je t file le "bleu tarlouze", et tu nous fais une belle découpe au lapidère pour en faire un cab', et n'oublie pas le tuto surtout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bocky a écrit:Ben bah j'te propose un truc Frenchy, je prend ton SL, je t file le "bleu tarlouze", et tu nous fais une belle découpe au lapidère pour en faire un cab', et n'oublie pas le tuto surtout!!!!!!!!!!! excellente idée Bocky , mais ne tente pas Frenchy il est bien cap de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'y compte bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mdr !! Nan, je le garde mon SL, mais si tu m'achètes le joli CLK du pays des Mefi-te...je peux réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon attend j'appelle le banquier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites