PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ben voilà, de nouveau un super Tuto Pierke a écrit:C'était pas évident, mais après un peu de recherche sur les forums US, j'ai trouvé... et c'est toute une manipulation... il doit y en avoir des trucs cachés dans l'électronique de nos caisses 1- Tourner la clé de contact en position 1 2- Pousser sur le bouton de sélection 2 jusqu'à ce que le kilométrage total et le journalier soient visibles sur l'écran 3- Pousser 3x brièvement sur le bouton "Reset" (1) Vous entendez un signal accoustique et le voltage apparaît à l'écran 4- Pousser sur la flèche bas (3) jusqu'à ce que "service menu" apparaisse à l'écran 5- Pousser sur + ou - (4) et sélecter "confirmation" 6- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer "confirmation" apparaît à l'écran et "service complet" apparait 7- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer "service confirmé" apparaît à l'écran 8- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'à ce que "menu service" apparaisse à l'écran 9- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "travail additionnel" apparaisse à l'écran 10- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer 11- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "Service 3" apparaisse à l'écran 12- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer 13- Pousser les touches + ou - jusqu'à ce que "huile standard" ou "qualité huile 229,5" apparaisse à l'écran (Si seulement une sorte d'huile est reconnue pour le moteur, le choix n'est pas possible, c'est le cas pour mon ML280cdi) 14- Pousser le bouton de sélection (2) pour confirmer "position confirmé" apparaît à l'écran 15- Pousser le bouton de sélection du haut (2bis) jusqu'au menu de base (kilometres et compteur journalier) 16- Tourner la clé de contact en position 0 Je viens de faire la manip et c'est nickel, de nouveau pour 25000 bornes... Peut-être est-ce aussi valable pour d'autres modèles de la même génération :D Ben quoi, j'en peut rien si c'est le même volant que le ML ...et la même manip Tiens, je me fais plaisir, je le fous en Post-It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Boss, t' es un as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bravo Boss j'aurais pas mieux explique que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et pour l'Assyst, là je vais t'en apprendre une, c'est 20000 sur la B Bah pourquoi tu ecris 25000 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:Et pour l'Assyst, là je vais t'en apprendre une, c'est 20000 sur la B Bah pourquoi tu ecris 25000 alors ??? J'ai repiqué le tuto du ML c'est juste la même chose, mais sur le ML ça te remet une tranche de 25000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Et pour l'Assyst, là je vais t'en apprendre une, c'est 20000 sur la B Bah pourquoi tu ecris 25000 alors ??? J'ai repiqué le tuto du ML c'est juste la même chose, mais sur le ML ça te remet une tranche de 25000 bornes Hein hein j'ai tout compris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nickel, merci Pierke.J'avais essayé plusieurs fois avec d'autres tuto mais impossible de rentrer dans le menu: j'effectuais les 3 pressions à partir du menu "service entretien" et non "compteur kilométrique total et journalier" comme tu fais bien de le préciser.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 23 février 2010 Gratoun a écrit:Nickel, merci Pierke.J'avais essayé plusieurs fois avec d'autres tuto mais impossible de rentrer dans le menu: j'effectuais les 3 pressions à partir du menu "service entretien" et non "compteur kilométrique total et journalier" comme tu fais bien de le préciser.Merci encore Y a 2 3 truc intéressant dans cet ODB en rentrant dans le menu.Quantité et Température d'huile. ON/OFF pour l'ESP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 février 2010 on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mose opératoire, Nicko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 février 2010 Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 23 février 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!! Tu t'appelles Nicko maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 février 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!! Tu t'appelles Nicko maintenant !!!Bah t'appuies sur les boutons qui se trouvent sur le volant et tu vas pouvoir lire l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!! Tu t'appelles Nicko maintenant !!!Bah t'appuies sur les boutons qui se trouvent sur le volant et tu vas pouvoir lire l'heureAaaaa h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Ben t'as qu'à prendre ta Flik-Flak Waterproof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Ben t'as qu'à prendre ta Flik-Flak Waterproof....Bah ouais mais vais me prendre toute la flotte dans la gueule si le carreau est ouvert ... et j'y verrais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca...quand t'as le cul presqu'à terre, c'est vrai que tu te ramasses tout sur la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Ben t'as qu'à prendre ta Flik-Flak Waterproof....Bah ouais mais vais me prendre toute la flotte dans la gueule si le carreau est ouvert ... et j'y verrais plus rien T' es con, Spy (des fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 24 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:on peut meme savoir l'heure qu'il est en dehors de la voitureTu nous explique le mode opératoire, Nicko ??? C' est simple:Tu ouvres la vitre, tu passes le bras, et tu regardes ta montre !!!Et si il pleut ..... Ben t'as qu'à prendre ta Flik-Flak Waterproof....Bah ouais mais vais me prendre toute la flotte dans la gueule si le carreau est ouvert ... et j'y verrais plus rien T' es con, Spy (des fois...)Pourquoi "des fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 février 2010 Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 25 février 2010 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 25 février 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! je suis a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 25 février 2010 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! je suis a terre Fais gaffe aux traces d'huile que laisse Spy derrière lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! je suis a terre Fais gaffe aux traces d'huile que laisse Spy derrière lui ! ah oui merci j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 25 février 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! je suis a terre Fais gaffe aux traces d'huile que laisse Spy derrière lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 27 février 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Parce que si t'avais été con "tout le temps" t'aurais été pris au juste prix !!!Ah ..... tant pis alors ..... Faudra que j'essaie de passer le casting des guignols, ça devrait passer Fais gaffe quand même, aux guignols, c' est des marionnettes...Ils te mettent un bras dans le c.. pour te faire bouger !!! Excellent ! je suis a terre Fais gaffe aux traces d'huile que laisse Spy derrière lui ! Put1, j'ai répété vot' connerie au TAF à un colègue qui se bougeait pas...... Il a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites