Créature 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai fait ce que j'ai pu ; mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mais ce n'est pas laid dutout cette petite chose grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai jamais dit que c'était laid (j'ai fait le tour des autos dans ce style , et j'ai opté à mon sens pour le meilleur compromis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe cabrio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle voiture kadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 félicitation,très beau 171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 KADOU a écrit:Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP Ouais bah c'est bon kadou arrete t uvas faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Franchement , ce n'est pas le but recherché , suis qq'un de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 KADOU a écrit:Franchement , ce n'est pas le but recherché , suis qq'un de Je rigole kadou Tu es tombe dans le piege hihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Déjà l'autre jour CHEZ BM (moto) suite à un message , leur ai demandé si la seconde partie de mon message étéit passé à la trappe, ils m'ont répondu , pas de trappe chez ... mdrrrr , trés cool cette concession soit dit en passant (et ne peux que la conseiller,pas loin de Nîmes ) PS: je vois que c pas des tristes ici, it's very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe voiture, comme toutes les slk d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tout à fait , quoique je n'étais pas trop tenté par les premières , mais il en faut pour tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 15 avril 2008 KADOU a écrit:Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP hé bé pour une base, bien belle auto, l'ami la BVA, ça c'est déjà le luxe, je l'ai aussi que ma 116 et c'est le top comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Belle auto!!!!!!!! :D par contre explique moi le kit "non fumeur" car la je coince.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:Belle auto!!!!!!!! :D par contre explique moi le kit "non fumeur" car la je coince.......... ben ouaih, tu sais c'est comme dans le film Français "les soudoués" quand la grande main sort de la machine pour te mettre une grosse claque quand t''as répondu une mauvaise réponse, ici c'est une grosse main qui sort du tableau de bord pour te mettre une grosse mandale si t"allume une clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bocky a écrit:Belle auto!!!!!!!! :D par contre explique moi le kit "non fumeur" car la je coince.......... Qans le kit non fumeur tu as pas de cendrier aps d'alume cigare pas de trous de cigarettes dans les sieges et pas d'odeur pourrie dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 avril 2008 belle mercedes quand je serais vieux j en aurais une le cendrier c est en option maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour une de base, c'est une de base... elle n'a même pas l'attache de remorque et l'accoudoir central arrière avec porte-gobelets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 15 avril 2008 KADOU a écrit:Déjà l'autre jour CHEZ BM (moto) suite à un message , leur ai demandé si la seconde partie de mon message étéit passé à la trappe, ils m'ont répondu , pas de trappe chez ... mdrrrr , trés cool cette concession soit dit en passant (et ne peux que la conseiller,pas loin de Nîmes ) PS: je vois que c pas des tristes ici, it's very good " hors sujet" ma BMW 1150 RT vient de cette concession,et puis apparement,on est deux avec un 171 SLK et un 170 sur se site ,on va finir par prendre le dessus sur les autres MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lya, bâni 7 minutes... Raison: " veux prendre le dessus sur ses petits camarades " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 intérêt de faire gaffe à mes dires , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 15 avril 2008 suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas de cendrier , remplacé par rangement et allume-cigares sur le côté pour brancher quand même qq chose (par exemple avertisseur de radars , vaut mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool et t'as fait les ballades BM ? (vs inquiétez pas les modos , c bécane , là , lol), la prochaine c fin du mois au ventoux . Salutations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on va vers révolte semble-t-il Solidatité Motardee koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c' est quoi, une "moto" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Phil62 a écrit:c' est quoi, une "moto" ??? Cousin du "modo"... peut-être ??? :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 15 avril 2008 KADOU a écrit:Cool et t'as fait les ballades BM ? (vs inquiétez pas les modos , c bécane , là , lol), la prochaine c fin du mois au ventoux . Salutations . non pas encore,ballade entre potes avec toutes marques de motos,rouler a l'air libre comme en decapotable avec le SLK,le pied quoi ,(on va convertire le site en site becannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierke a écrit:Lya, bâni 7 minutes... Raison: " veux prendre le dessus sur ses petits camaradesveut convertir le forum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Excellent tout ça , va falloir en premier lieu faire le tour des tarmos ... BanzaÏÏÏÏ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pierke a écrit:Pierke a écrit:Lya, bâni 7 minutes... Raison: " veux prendre le dessus sur ses petits camaradesveut convertir le forum " les 7 minutes sont passé, , :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aime bien aussi les motos, les gars, tiens je vous propose d'ouvrir un post-it relatif au(x) moto(s) des membres http://mercedes.forum-2007.com/petit-coin-de-liberte-d-expression-f7/motos-des-membres-t1300.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :1: :208: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 KADOU a écrit: :1: :208: Une fois de plus... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce n'était pas pour ici la réponse , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 21 avril 2008 KADOU a écrit:Ce n'était pas pour ici la réponse , dsl Bon, ça me rassure...à moitié.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Phil62 a écrit:KADOU a écrit: :1: :208: Une fois de plus... !!!! moi non plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 22 avril 2008 patx a écrit:Phil62 a écrit:KADOU a écrit: :1: :208: Une fois de plus... !!!! moi non plus mais bon +1 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un p'tit ...pour ceux qui voudrais voir les 3 photos du SLK de KADOU en page 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Map ! C' est vrai qu' il est beau, son SLK... Un V6, et une belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Encore Merci :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Encore Merci :D .mais de rien par contre si tu en a en rabe j'suis preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tjrs aussi beau un 171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:tjrs aussi beau un 171 Evidemment, entre un SLK et un CLK cab', y' a pas photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Chacun ses gouts , perso, SLK . (en plus avantage de n'avoir à promener autre que ma Miss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Chacun ses gouts , perso, SLK . (en plus avantage de n'avoir à promener autre que ma Miss ) Je disais cela parce qu' Ol, avant de devoir passer au CLK pour des raisons "familiales" roulait en SLK !!! (il ne pouvait plus transporter qu' une seule de ses femmes à la fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oki oki, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites