Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Créature

Le SLK à Kadou

Messages recommandés

Mais ce n'est pas laid dutout cette petite chose grise sunny

j'ai jamais dit que c'était laid (j'ai fait le tour des autos dans ce style , et j'ai opté à mon sens pour le meilleur compromis) Wink

Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP 👽

KADOU a écrit:
Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP 👽

Ouais bah c'est bon kadou arrete t uvas faire des jaloux

KADOU a écrit:
Franchement , ce n'est pas le but recherché , suis qq'un de @

Je rigole kadou

Tu es tombe dans le piege hihihiihih

Déjà l'autre jour CHEZ BM (moto) suite à un message , leur ai demandé si la seconde partie de mon message étéit passé à la trappe, ils m'ont répondu , pas de trappe chez ... mdrrrr , trés cool cette concession soit dit en passant (et ne peux que la conseiller,pas loin de Nîmes ) PS: je vois que c pas des tristes ici, it's very good Idea

Tout à fait , quoique je n'étais pas trop tenté par les premières , mais il en faut pour tous . jocolor

KADOU a écrit:
Ce n'est qu'une SLK plus ou moins de base , mais elle me convient tt à fait et si je peux me permettre : Mercedes SLK 280 boîte automatique G7 , Autoradio CD, Climatisation, , Intérieur cuir, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, GPS, Détecteur de pluie, ESP, Projecteur bi-Xénon, Détecteur de pression pneumatiques, chassis sport, lave phares, kit non fumeur,sieges chauffants, ,pack lumières intérieures, allumage auto des feux, lave-phares , voualaaaaaaaa . et quel panard l'automatique, j'ai découvert et trouve que c'est TOP ?

hé bé pour une base, bien belle auto, l'ami

la BVA, ça c'est déjà le luxe, je l'ai aussi que ma 116 et c'est le top comme tu le dis

Belle auto!!!!!!!! :D

par contre explique moi le kit "non fumeur" car la je coince.......... Suspect

bocky a écrit:

ben ouaih, tu sais c'est comme dans le film Français "les soudoués" quand la grande main sort de la machine pour te mettre une grosse claque quand t''as répondu une mauvaise réponse, ici c'est une grosse main qui sort du tableau de bord pour te mettre une grosse mandale si t"allume une clope npirat

bocky a écrit:

Qans le kit non fumeur tu as pas de cendrier aps d'alume cigare pas de trous de cigarettes dans les sieges et pas d'odeur pourrie dans la voiture

belle mercedes quand je serais vieux j en aurais une

le cendrier c est en option maintenant bom

Pour une de base, c'est une de base... elle n'a même pas l'attache de remorque et l'accoudoir central arrière avec porte-gobelets... farao

KADOU a écrit:
Déjà l'autre jour CHEZ BM (moto) suite à un message , leur ai demandé si la seconde partie de mon message étéit passé à la trappe, ils m'ont répondu , pas de trappe chez ... mdrrrr , trés cool cette concession soit dit en passant (et ne peux que la conseiller,pas loin de Nîmes ) PS: je vois que c pas des tristes ici, it's very good Idea

" hors sujet" ma BMW 1150 RT vient de cette concession,et puis apparement,on est deux avec un 171 SLK et un 170 sur se site LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ,on va finir par prendre le dessus sur les autres MB

pas de cendrier , remplacé par rangement et allume-cigares sur le côté pour brancher quand même qq chose (par exemple avertisseur de radars , vaut mieux )

Cool et t'as fait les ballades BM ? (vs inquiétez pas les modos , c bécane , là , lol), la prochaine c fin du mois au ventoux . Salutations .

Phil62 a écrit:
c' est quoi, une "moto" ???

Cousin du "modo"... peut-être ??? :lol x:

KADOU a écrit:
Cool et t'as fait les ballades BM ? (vs inquiétez pas les modos , c bécane , là , lol), la prochaine c fin du mois au ventoux . Salutations .

non pas encore,ballade entre potes avec toutes marques de motos,rouler a l'air libre comme en decapotable avec le SLK,le pied quoi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ,(on va convertire le site en site becannes SadSadSadSad@

Pierke a écrit:
Lya, bâni 7 minutes...

Raison: " veux prendre le dessus sur ses petits camaradesveut convertir le forum " sunnysunny

Excellent tout ça , va falloir en premier lieu faire le tour des tarmos ... BanzaÏÏÏÏ.

Pierke a écrit:
Pierke a écrit:
Lya, bâni 7 minutes...

Raison: " veux prendre le dessus sur ses petits camaradesveut convertir le forum " sunnysunny

les 7 minutes sont passé, , :je ne:

KADOU a écrit:
Ce n'était pas pour ici la réponse , dsl Sad

Bon, ça me rassure...à moitié..............

patx a écrit:
Phil62 a écrit:
KADOU a écrit:
lol!bom :1: :208:

Une fois de plus... !!!!

moi non plus mais bon sunnysunny

+1 ??????????? Wink

Merci Map !
C' est vrai qu' il est beau, son SLK...
Un V6, et une belle couleur...

KADOU a écrit:
Encore Merci :D .
mais de rien par contre si tu en a en rabe j'suis preneur.. cl

OL a écrit:
tjrs aussi beau un 171

Evidemment, entre un SLK et un CLK cab', y' a pas photo !!!!
sunnysunnysunny

Chacun ses gouts , perso, SLK . (en plus avantage de n'avoir à promener autre que ma Miss )

KADOU a écrit:
Chacun ses gouts , perso, SLK . (en plus avantage de n'avoir à promener autre que ma Miss )

Je disais cela parce qu' Ol, avant de devoir passer au CLK pour des raisons "familiales" roulait en SLK !!! (il ne pouvait plus transporter qu' une seule de ses femmes à la fois)
Sad

• Créer...