Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARMSTRONG

première source

Messages recommandés

t'es allait prendre un échantillon au cul de la vette et tu l'as fait analyser ?
c'est du marketing et du sponsoring tout ça..............

ils ont leur propre éthanol qu'ils rapatrient des USA..
ils ne prennent pas l'ethanol Euro

y'a pas une essence quelle qu'elle soit sur un circuit en course de haut niveau qui soit une essence que tu trouveras à la pompe du coin Christian !!!! c'est juste ce que je voulais dire........

Corvette Racing en bref

La C6.R est la voiture de sport bénéficiant de la technique la plus poussée qui ait jamais été développée par GM, associant les châssis, des groupes de motopropulsion et la technologie aérodynamique sophistiqués élaborés par GM Racing à la technique poussée des modèles d’usine Corvette C6 et Z06.

Corvette Racing roule au E85 éthanol, un carburant de substitution renouvelable à forte teneur en octane, dans l’ALMS 2009. Dans le cadre de l’initiative « course écologique » de la catégorie, l’équipe la plus décorée de l’histoire de l’ALMS utilise un mélange d’éthanol cellulosique composé de déchets ligneux et d’essence pour voitures de course pour démontrer les avantages d’un carburant qui aide à limiter la dépendance au pétrole, à diminuer les émissions de gaz à effet de serre et qui permet de créer une plus grande variété des sources d’énergie.

crois-le mon ami............. c'est du marketing putain !!!!!!!

y'a aussi une belle prairie sur ta boite d'oeufs dans ton frigo.......pourtant les poules qui les ont pondu ont jamais vu le début d'un brin d'herbe !!!!!!!

ROCCO a écrit:
Corvette Racing en bref

La C6.R est la voiture de sport bénéficiant de la technique la plus poussée qui ait jamais été développée par GM, associant les châssis, des groupes de motopropulsion et la technologie aérodynamique sophistiqués élaborés par GM Racing à la technique poussée des modèles d’usine Corvette C6 et Z06.

Corvette Racing roule au E85 éthanol, un carburant de substitution renouvelable à forte teneur en octane, dans l’ALMS 2009. Dans le cadre de l’initiative « course écologique » de la catégorie, l’équipe la plus décorée de l’histoire de l’ALMS utilise un mélange d’éthanol cellulosique composé de déchets ligneux et d’essence pour voitures de course pour démontrer les avantages d’un carburant qui aide à limiter la dépendance au pétrole, à diminuer les émissions de gaz à effet de serre et qui permet de créer une plus grande variété des sources d’énergie.

bOule a écrit:
crois-le mon ami............. c'est du marketing putain !!!!!!!

y'a aussi une belle prairie sur ta boite d'oeufs dans ton frigo.......pourtant les poules qui les ont pondu ont jamais vu le début d'un brin d'herbe !!!!!!!

Il faudrait avoir le ratio E85/Essence de course....
T'es sûr bOule qu'elles ne voient pas l'herbe les poules ??!! UGY

il est devant le poulailler pour voir celles qui sortent et celles qui restent dedans
tu en veux du malade mental !!!!

Corvette Racing passe au vert avec l'éthanol E85 en 2008 de l'American Le Mans Series

Factory Team Chevrolet pour démontrer les avantages de performance et environnementaux de l'éthanol E85 dans 12 Race Series

DETROIT - Corvette Racing est alimenté par l'éthanol E85, un indice d'octane élevé, de carburants de remplacement renouvelables, dans la série 2008 de l'American Le Mans. Dans le cadre de la série "racing green" initiative, l'équipe la plus titrée de l'histoire de l'ALMS utilise un mélange d'éthanol à 85 pour cent et 15 pour cent d'essence dans le domaine exigeant de la course sur route endurance.

Après avoir remporté sa septième fabricants GT1 et championnats consécutifs de l'équipe en 2007 avec E10 (10 pour cent d'éthanol), Corvette Racing jumeaux voitures de course C6.R Compuware a fait la transition à l'E85 pour la saison 2008.

«Depuis sa création, la Corvette a toujours été une plate-forme pour Chevrolet et GM d'introduire et de développer de nouvelles technologies», directeur général de Chevrolet, Ed Peper a déclaré en Janvier au Salon international de l'auto nord-américain à Detroit, où l'annonce a été faite. «L'utilisation de l'éthanol E85 par l'Amérique de sport de course de voiture équipe première dans une grande notoriété, série de courses de haute technologie comme l'ALMS montre que Chevrolet continue à prêcher par l'exemple."

«En présentant les capacités de l'éthanol E85 devant un parterre de fans de course compétents et techniquement astucieux, nous pouvons démontrer les avantages d'un carburant renouvelable qui contribue à réduire la dépendance au pétrole, contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre, et contribue à créer une plus grande diversité dans l'approvisionnement en énergie », a déclaré Peper. "Bien sûr, la performance est ce qui compte dans la course, alors l'éthanol E85 est indice d'octane supérieur à l'essence n'a pas été négligé par les ingénieurs de Corvette Racing."

Corvette Racing a formé un partenariat technique avec la promotion de l'éthanol et de l'Information du Conseil (EPIC) pour mettre en lumière l'E85 en ALMS. EPIC a travaillé avec les responsables ALMS pour faire E85 le carburant de choix pour la série. E85 aujourd'hui est principalement faite avec l'éthanol de céréales qui réduit les émissions de dioxyde de carbone de près de 29 pour cent par rapport à l'essence pure.

L'éthanol E85 est déjà une option pour des millions de conducteurs ordinaires - et GM domine l'industrie automobile, avec plus de 2,5 millions de voitures E85-capables, camions et VUS sur la route aux États-Unis. GM produit environ 400.000 E85-capables de véhicules par an et sera le double de celui à 800.000 par an d'ici 2010. Chevrolet propose sept modèles E85 capables en 2008.

«C'est la première fois une série de courses a pris un engagement à l'E85, le carburant le plus performant disponible pour les consommateurs avec des véhicules flex-fuel», a déclaré Reece Nanfito, directeur senior du marketing pour EPIC. «Notre partenariat avec GM et Corvette Racing démontre la pertinence croissante de l'éthanol sur le marché des consommateurs."

Transition Corvette Racing à partir de E10 à E85 était sans couture, d'après Steve Wesoloski, GM route gestionnaire Groupe de course. "Les systèmes de carburant des voitures de course» étaient déjà à 100 pour cent compatible avec l'éthanol, donc notre préparation pour le passage à l'E85 en 2008 revenait au fond à recalibrer les moteurs. "

"GM Racing a eu un intérêt pour les initiatives à travers le monde pendant un certain temps 'de course verte», «Wesoloski dit. «En 2007, Corvette Racing a remporté le Michelin Energy Endurance Challenge dans la catégorie GT1 aux 24 Heures du Mans pour l'utilisation la plus efficace du carburant pendant la course. Nous avons participé à des discussions avec la SAE International, l'Agence américaine de protection de l'environnement, et le US Department of Energy des programmes visant à accroître la sensibilisation à l'environnement par le biais de course. Quand il est devenu évident que l'ALMS allait dans ce sens aussi, la décision d'utiliser l'équipe Chevrolet usine Corvette Racing pour démontrer à la fois la technologie de carburant de remplacement qui est disponible au sein de GM et les capacités de l'éthanol E85 était une étape logique. "

Date de parution: Janvier 15, 2008

bin ouai....

lui, il conduit une Mercedes, avec de l'huile MOBIL, ses pneus sont des PIRELLI , Pochtrone du Johnnie WALKER et se parfume à l'HUGO BOSS ! SOR

Heuuuuummmmmmm........... avec les italiennes quand ça clignote généralement c'est pas voulu ....... ça veut dire que c'est que ta bagnole qui te lâche........... SS

Cdlt
Philippe

HOUBAHOUBA a écrit:
Heuuuuummmmmmm........... avec les italiennes quand ça clignote généralement c'est pas voulu ....... ça veut dire que c'est que ta bagnole qui te lâche........... SS

Cdlt
Philippe

Houba², on avait dit : pas les voitures perso !!!!! UGYscratch

pioupiou2004 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:

Cdlt
Philippe

Houba², on avait dit : pas les voitures perso !!!!! UGYscratch

Je le ferais plus ...promis EmbarassedEmbarassed
enfin je pense......... UGYUGY
Cdlt
Philippe

Oliv a écrit:
Allez retour au sujet................

L'intérieur de la C7 en 360° [url=http://www.360revo.com/stingraymobile/
http://www.360revo.com/stingraymobile/[/quote[/url]]
putain il me plait cet intérieur !!!! je me laisserai peut-être tenter rien que pour l'intérieur.....mais avec un bumper 4 feux ronds !!! j'attends de la voir dans toutes les couleurs..... les étiquettes sur les paresoleil sont toujours à chier !!
par contre vous avez vu sur les sièges ? j'étais en avance sur eux avec mon "compétition" sur le capot !!!!
bOule.

Oliv a écrit:
L'assemblage de la bête ...............

très bien filmé tout ça !!
c'est du sérieux ! on voit presque pas un mec dans cette usine, tu m'étonnes qu'il y ai autant de chomeurs !!!
merci pour toutes ces infos Oliv !

Je la préfère en noir ! OK
On voit pas le placard noir au cul justement. En blanc, elle est superbe effectivement, il faut changer le bumper car c'est juste hideux !!!
L'intérieur est terrible, les finitions et le design sont en nets progrés !!!
À mon avis, tout ça va se retrouver sur l'addition non ???

c'est pas dit, car la corvette est avant tout une voiture populaire....ils ont souvent intégré les meilleures technologies, gardé ce qui fait le charme de la corvette...ligne, coffre, habitabilité, performance...avec au final très peu d'écart avec le modèle d'avant, pour une corvette de base off course.

ça restera comme d'hab' le meilleure rapport prix/ performance/technologie du marché.............................mais nous le savons déja !!

sur les Forums Ricains, dernières News..
--------------------------
The new Stingray is the only base Corvette for now. Corvette engineers are reportedly working on a 'low-cost' C7 for 2015 that will be powered by a version of the all-aluminum, direct-injection 5.3 liter V-8 that will debut in the new GM trucks.

This car, which will be sold only as a hardtop and badged 'Corvette Coupe', will have fewer than 400 hp, and changes to the front fascia, front fender and rear diffuser to visually differentiate it from the Stingray.

Coincidentally, the 'Corvette Coupe' started life as 'Project Stingray'.
-----------------------------------
Nouveau Stingray est la seule base Corvette pour le moment. des ingénieurs Corvette marchent censément sur C7 'bon marché' pour 2015 qui sera actionné par une version du tout-aluminium, l'injection directe 5.3 litres v-8 qui sera dans les nouveaux 4x4 de GM.

Cette voiture, qui sera vendue seulement comme hardtop coupé et badged ' Corvette Coupé ', aura moins de 400 hp et aura un nouveau Bumper AV, l'aile de devant et le diffuseur arrière pour visuellement le différencier du Stingray.

Par coïncidence, le ' Corvette Coupé ' a commencé la vie comme ' le Projet Stingray '. "

la premiére C7 est arrivée en europe cheers , reste plus qu'a la braquer pour l'avoir en expo au funfest

C'est vrai qu'elle souffle bien la petite taupe rouge........ et en origine en plus
OK
Cdlt
Philippe

Mr Iceberg a écrit:
Celle là a les sorties parfaitement alignées CO

Bon humour, bien vu OK
Cdlt
Philippe

je ne suis pas si anthousiaste ou du moins pas tout le temps !!!
je pense qu'on finit par s'habituer, mais à la vérité, si on fait l'effort dans sa tête de virer le logo Corvette sur le capot, qu'est-ce qu'on voit ?
çà pour l'avant :

çà sur le coté :

et ça à l'arrière :

en fait, on finit par s'autopersuader que c'est une pure corvette parce qu'on le veut tellement.......mais si on prend le recul nécessaire, on a plus la voiture athypique, qui ne ressemble à aucune autre.........on a une voiture comptemporaine, banalisée.....
les gens au bord de la route on pas fini de demander : c'est quoi ?
bien sur c'est une Corvette, et je ne crache pas dessus. parfois je l'aime (surtout l'intérieur) parfois elle me laisse indifférent......
dur de garder constamment son libre arbitre......
moi si je change ce sera une C6 plus typée circuit.........avec des sièges vraiment enveloppant, des freins et un chassis encore plus rigide....
elle a tout ça cette ferraroGTRoCamarovette.......... mais j'accroche pas.......
bOule.

et une grand sport Prezzz, t'en penses quoi ?
ça me semble être le bon compromis !
bOule.

tu verras celle du nissart au Racing day !!!
elle était au Funfest 2012...

• Créer...