Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARMSTRONG

première source

Messages recommandés

alors là on a tout, Aston Martin, Jaguar(ça va plaire à néné) Ferrari...
tout sauf une Corvette qui ne doit ressembler à rien d'autre qu'une Corvette merde !!!!!!
la orange pas trop mal....en tout cas le profil mais faut voir l'arrière et l'avant....

Un retour aux sources sur le design et une forte diminution des consos .......Armstrong va adorer........ SOR

Cdlt
Philippe

HOUBAHOUBA a écrit:
Un retour aux sources sur le design et une forte diminution des consos .......Armstrong va adorer........ SOR

Cdlt
Philippe

Va nous falloir ça pour Paris!! On reste dans le style préféré du maire.....

tompb001 a écrit:
HOUBAHOUBA a écrit:

Cdlt
Philippe

Va nous falloir ça pour Paris!! On reste dans le style préféré du maire.....

La voiture a pédale pour la delhanoé !!! UGY
appelée dans le milieu politique, l'embrayage !!!!
la pédale de gauche ....

Il est pas très logique le père Delanoé pour un gars qui aime se faire élargir ....il rétréci les voies .........de circulation MDR
Bof...... nous au Gang on s'en fou on est comme les aigles ....... on vole pas avec les pigeons...c'est tout
tiens ca pourrait devenir une maxime.......
Cdlt
Philippe

Ils annoncent une vidéo pour le 29/11, on verra peut être un petit bout de fibre........................... ?

recu de liens ricains par Corvette pals sur facebook..
prochaine boite auto serait de 8 rapports et la méca a 7 rapports

It has taken many decades of engineering and consumer demand, but transmissions are finally starting to offer a serious number of gears. Eight-speed automatic transmissions are all the rage these days, offering gears for performance and fuel economy at a time when buyers are demanding both. This has led some automakers to develop in-house transmissions, while others outsource the work to dedicated manufactuers.

According to Motor Trend, GM has found itself in a bit of a bind regarding its next-generation transmissions for the upcoming 2014 C7 Corvette, among other vehicles. Their own in-house unit isn’t quite ready yet, so the General has outsourced the work to Aisin, a company owned in part by Toyota. It appears this delay only affects the automatic transmission, as other rumors indicate that GM has outsourced the 7-speed manual transmission to ZF.

Aisin makes two eight-speed automatic transmissions, including one capable of handling high torque loads for cars like the upcoming Corvette. More importantly though, GM needs to offer a smooth and efficient eight-speed automatic for its Cadillac brand. Other automakers like Mercedes and Chrysler already offer eight-speed automatics, so GM really needs to offer the same just to stay competitive.

But rather than rush an unfinished unit out the door, GM is staying its hand and taking the time to get their own transmission right. But they can’t delay their vehicles for too long either, so in the interim GM will use Aisin’s off-the-shelf units for cars like the Cadillac XTS and Corvette C7. When GM’s own 8-speed transmission will be ready, nobody knows. Hopefully this placeholder engine is up to the task of the next Corvette’s immense horsepower.
--------------------------------------
Just yesterday, GM finally set an official unveiling date for the next-generation Corvette. It will debut on January 13th, 2013, at the North American International Auto Show. Between then and now, we expect GM to tease the daylights out of us with videos, pictures, and renderings before the final full reveal.

Yet GM has already let some pretty important info slip through, from front ends to a rendering of the entire vehicle. Over at the Corvette Forums comes yet more confirmation that a seven-speed manual transmission will debut on Chevy’s halo car.

A seven-speed manual transmission is an obvious evolution from the six-speed gearboxes that many sports cars currently use, the Corvette among them. Some high end vehicles, including Porsche Panamera, have already started using 7-speed manual transmissions, so why not the Corvette?

A user by the name of Z06Norway made a post on the Corvette Forums claiming to have met a guy who knows a guy who works for well-known transmission maker ZF. This guy claims that the next Corvette is getting a 7-speed transmission from ZF that should weigh on the order of 240 pounds. Checking out ZF’s website, their 7-speed dual clutch transmission can handle up to 9,000 RPM and lots of horsepower… perhaps this is what GM will be going with?

ZF does indeed make a seven-speed transmission, and it can be used in conjunction with paddle shifters as well. Take this information as you will, but there have been plenty of reports about the C7 Corvette getting a 7-speed transmission. The technology is there, so why not use it?
------------------------------

petite video du jeu gran turismo ou la C7 est dispo à l'essai en mode camouflé

Et le bouclier avant avec la lèvre inférieure en avant comme une bouche de mérou une horreur ..... affraid

et le cul !!!! encore pire !!!
jamais j'aurai une vette comme ça !!! c'est plus une vette !!!!!

la Corvette se serait elle "ferrarisée" ? l'avenir nous le dira ! entre les photos des journaleux que l'on voient de partout et la réalité, il y a parfois de gros écarts et je l'espère.

Une Italo-japonaise sans âme ni charme ......... si c'est ça.
Putain, rendez nous Bill Mitchell !!!!!!

deja que la C6 de base ne ressemble a rien, mais que le widebody Z et GS l'a trés bien rattrapé, mais alors la affraid

JPAT64 a écrit:
mieux vaut acheter une porche ! SOR

ou tout simplement une C5 !!! UGY
gardez vos Corvettes les Amis....
si c'est cela la prochaine.....

le pire c'est que je suis d'accord avec toi Prez !!
Jpat déconne mais c'est vrai, la dernière vraie Corvette est la C5, et sans conteste la plus réussie esthétiquement......
son coté perfectible que je peux comparer à la C6 lui donne cette authenticité américaine...........
je suis aussi d'accord sur le fait de donner un peu de fun à la C6 de base avec un kit "body kit" type Z06 ou ZR1 !!
tient, tu me donnes une idée prezzz, c'est quoi le meilleur kit C6 ZR1 made in USA, je me ferais bien un petit cadeau de Noel.................en attendant la vraie...........
ouvre un post spécial (tu sais bien le faire) : Body Kit ZR1
je la verrais bien dans ce style :

moi, j'adore !!! c'est méchant, c'est racé, ça envoie du grain, ça arrache le slip, des jantes concaves comme je les adore !! juste un petit bémol sur le diffuseur Arrière que je voudrais voir en vrai....je le trouve un peu massif et j'aime bien les 4 sorties échappement.............sinon, je veux la même Monsieur Rocco.........à toi de jouer !!
bOule(quipassecommandeaupèrerocconoél)

je sais que tu aimes autant que moi Rocco, tu pourras pas résister à l'idée de me la rendre comme çà !!!!!!
regarde ce galbe et dis moi que tu ne bandes pas !!!!!!

bOule a écrit:
moi, j'adore !!! c'est méchant, c'est racé, ça envoie du grain, ça arrache le slip, des jantes concaves comme je les adore !! juste un petit bémol sur le diffuseur Arrière que je voudrais voir en vrai....je le trouve un peu massif et j'aime bien les 4 sorties échappement.............sinon, je veux la même Monsieur Rocco.........à toi de jouer !!
bOule(quipassecommandeaupèrerocconoél)

En tout cas, c'est vraiment un gland le photographe, il fait la mise au point sur le gazon et pas sur la Corvette !!!!! UGY

c'était pour pas trop vous en mettre plein les yeux !! déjà qu'elle déchire grave comme ça !!!!!! CO

bOule a écrit:
t'essaieras de la suivre à Albi la Fuego mon Néné ........ S

Allons mon bon Claude.... il travaille le samedi le monsieur que tu cites... il ne viendra pas
j'ai mis le kit widebody dans **C6**

ah oui, j'oubliais Christian !!!!!!
le monde s'arrête de tourner quand néné n'est pas au boulot le samedi !!! MDR

Quel travailleur ce néné !! il bosse que le samedi, on ne va pas l'empêcher de travailler quand même.... UGY

bOule a écrit:
ah oui, j'oubliais Christian !!!!!!
le monde s'arrête de tourner quand néné n'est pas au boulot le samedi !!! MDR

comme tu dis, sauf la vieille dans son garage a néné, qui elle ne s'est pas arrêtée, sauf dans le fion de mon Tiger....

• Créer...