Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker88

Classe C - Bientot la 2e AMG Diesel

Messages recommandés

La W203 a eu plusieurs versions AMG dont une C30 AMG, grande première pour AMG que de se lancer dans la production d'un moteur diesel, certains voyaient là une abomination de la nature, d'autres trouvaient le concept sympa, voire même magnifique.

LA nouvelle classe C (type W204) a déjà une AMG 6.3 à son actif, mais maintenant il est question d'une AMG 6.9, à moteur Diesel, la mise en vente des véhicules est prévue courrant deuxième semestre 2008. L'aspect extérieur et intérieur sera identique aux AMG 6.3 hormis la signalétique 6.9.

Le moteur développera 421 ch et 1.200 Nm le tout accompagné de la boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC . Le poids accuse une augmentation de 135 Kg par rapport à la 6.3.

Le 0-100 sera effectué en 5,2 S.
La vitesse maximum est limitée électroniquement à 250 Km/h
Et la consommation mixte sera de 9,7l/100 et de 16l/100 en ville.
Les émissions de C0² seront de 197 g/Km.

Je posterai les autres données demain matin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
La W203 a eu plusieurs versions AMG dont une C30 AMG, grande première pour AMG que de se lancer dans la production d'un moteur diesel, certains voyaient là une abomination de la nature, d'autres trouvaient le concept sympa, voire même magnifique.

LA nouvelle classe C (type W204) a déjà une AMG 6.3 à son actif, mais maintenant il est question d'une AMG 6.9, à moteur Diesel, la mise en vente des véhicules est prévue courrant deuxième semestre 2008. L'aspect extérieur et intérieur sera identique aux AMG 6.3 hormis la signalétique 6.9.

Le moteur développera 421 ch et 1.200 Nm le tout accompagné de la boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC . Le poids accuse une augmentation de 135 Kg par rapport à la 6.3.

Le 0-100 sera effectué en 5,2 S.
La vitesse maximum est limitée électroniquement à 250 Km/h
Et la consommation mixte sera de 9,7l/100 et de 16l/100 en ville.
Les émissions de C0² seront de 197 g/Km.

Je posterai les autres données demain matin








Le couple ... geek tu grimpes aux arbres avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///AMG = Association des Motoristes Gazole...


et alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne serait pas le premier avril ?? scratch




Eh, l'empereur, tu devrais aller la faire à l'auberge d'à côté... ça pourrait les faire rires...une fois n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois boss ?? déjà que j'ai hésité à demander combien de diesel elle consomait sa C43 designo.

Ici c'est nettement plus convivial, donc on se permet certaines libertés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que le c 30 consomme deux pneux ar aux 10000 alors j'ose pas imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue sunnysunnysunny


Au moins, il aurait pu noircir les échappements, ca aurait été plus crédible sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue sunnysunnysunny

Non non boss pas photoshop (j'avais pas mon portable au bureau) j'ai fait ca avec le microsoft paint de merd*.
L'idée m'est venue lorsque sur l'autoroute Charleroi Bruxelles j'ai doublé une bonne Audi A4 diesel badgée RS4, alors tant qu'à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Pierke a écrit:
On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue sunnysunnysunny

Non non boss pas photoshop (j'avais pas mon portable au bureau) j'ai fait ca avec le microsoft paint de merd*.
L'idée m'est venue lorsque sur l'autoroute Charleroi Bruxelles j'ai doublé une bonne Audi A4 diesel badgée RS4, alors tant qu'à faire ...



Au bureau, j'avais imaginé inscrire Vanina Ickx..........vickx nnn

Le temps m'a manqué et je n'ai pas osé prendre une adresse électronique du bureau. Sadsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Oui ou des roues en bois


Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui ou des roues en bois


Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Embarassed






Ha bon et ca monte sur une bleu t********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
riton a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui ou des roues en bois


Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Embarassed






Ha bon et ca monte sur une bleu t********



OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, j'y ai cru... :boulet2:


Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Merde, j'y ai cru... :boulet2:


Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté...



C'est pas marrant de l'autre côté, si je te comprends bien. scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, mais mis à part Damien, personne n'a fait de poisson d'avril. Celui-la il aurait fait un malheur... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Ben si, mais mis à part Damien, personne n'a fait de poisson d'avril. Celui-la il aurait fait un malheur... :D



On a le forum que l'on mérite....... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect



Rien de particulier mais je sais le sens de l'humour limité m'ayant fait remettre à ma place une fois. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Merde, j'y ai cru... :boulet2:


Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté...


De l'autre côté ??? A l'auberge ou chez Dam's, précise une fois.... Wink

F**k, j'avais pas ouvert la page 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect


Il est bien brave le Dam's, mais là tu sais on a que des petits kiki et un touché de volant si approximatif qu'on n'ose plus trop là-bas... sunnysunny

...vais me priver tiens... o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect


Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo.
Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
celts a écrit:
he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect


Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo.
Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille.


Ah bon, vous m'avez déjà titiler ?? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boss (l'autre), il est chatouilleux, c'est clair. Mais C'est pas pour autant que l'on accepte pas de rigoler surtout lorsque c'est bien fait comme ici.

De l'autre coté, il y a eu tellement de débordement dans l'ancien temps (A l'époque de la république, avant l'empire... :1: ) que des règles se sont imposés. Ici, il y a 100 membres, la bas + de 5000 donc ca dégénère vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
the_emperor a écrit:
celts a écrit:
he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Suspect


Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo.
Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille.


Ah bon, vous m'avez déjà titiler ?? sunnysunny



On essaye....on essaye..... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Le boss (l'autre), il est chatouilleux, c'est clair. Mais C'est pas pour autant que l'on accepte pas de rigoler surtout lorsque c'est bien fait comme ici.

De l'autre coté, il y a eu tellement de débordement dans l'ancien temps (A l'époque de la république, avant l'empire... :1: ) que des règles se sont imposés. Ici, il y a 100 membres, la bas + de 5000 donc ca dégénère vite.



C'est bien pour cela qu'on est ICI.

Eeeuuuhh sur les 5000 combien a "poster" régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...