biker88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La W203 a eu plusieurs versions AMG dont une C30 AMG, grande première pour AMG que de se lancer dans la production d'un moteur diesel, certains voyaient là une abomination de la nature, d'autres trouvaient le concept sympa, voire même magnifique. LA nouvelle classe C (type W204) a déjà une AMG 6.3 à son actif, mais maintenant il est question d'une AMG 6.9, à moteur Diesel, la mise en vente des véhicules est prévue courrant deuxième semestre 2008. L'aspect extérieur et intérieur sera identique aux AMG 6.3 hormis la signalétique 6.9. Le moteur développera 421 ch et 1.200 Nm le tout accompagné de la boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC . Le poids accuse une augmentation de 135 Kg par rapport à la 6.3. Le 0-100 sera effectué en 5,2 S. La vitesse maximum est limitée électroniquement à 250 Km/h Et la consommation mixte sera de 9,7l/100 et de 16l/100 en ville. Les émissions de C0² seront de 197 g/Km. Je posterai les autres données demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 the_emperor a écrit:La W203 a eu plusieurs versions AMG dont une C30 AMG, grande première pour AMG que de se lancer dans la production d'un moteur diesel, certains voyaient là une abomination de la nature, d'autres trouvaient le concept sympa, voire même magnifique. LA nouvelle classe C (type W204) a déjà une AMG 6.3 à son actif, mais maintenant il est question d'une AMG 6.9, à moteur Diesel, la mise en vente des véhicules est prévue courrant deuxième semestre 2008. L'aspect extérieur et intérieur sera identique aux AMG 6.3 hormis la signalétique 6.9. Le moteur développera 421 ch et 1.200 Nm le tout accompagné de la boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC . Le poids accuse une augmentation de 135 Kg par rapport à la 6.3. Le 0-100 sera effectué en 5,2 S. La vitesse maximum est limitée électroniquement à 250 Km/h Et la consommation mixte sera de 9,7l/100 et de 16l/100 en ville. Les émissions de C0² seront de 197 g/Km. Je posterai les autres données demain matin Le couple ... tu grimpes aux arbres avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ///AMG = Association des Motoristes Gazole... et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mouai ... C'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On ne serait pas le premier avril ?? Eh, l'empereur, tu devrais aller la faire à l'auberge d'à côté... ça pourrait les faire rires...une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu crois boss ?? déjà que j'ai hésité à demander combien de diesel elle consomait sa C43 designo. Ici c'est nettement plus convivial, donc on se permet certaines libertés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa j en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 deja que le c 30 consomme deux pneux ar aux 10000 alors j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on va monté des pneus pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui ou des roues en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierke a écrit:On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue Au moins, il aurait pu noircir les échappements, ca aurait été plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierke a écrit:On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue Non non boss pas photoshop (j'avais pas mon portable au bureau) j'ai fait ca avec le microsoft paint de merd*. L'idée m'est venue lorsque sur l'autoroute Charleroi Bruxelles j'ai doublé une bonne Audi A4 diesel badgée RS4, alors tant qu'à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 the_emperor a écrit:Pierke a écrit:On m'aurait sorti une AMG 3.5 CDI, j'y aurais peut-être cru mais une 6.9 c'est un peu facile pour le photoshop et en plus c'est limite question tête à queue Non non boss pas photoshop (j'avais pas mon portable au bureau) j'ai fait ca avec le microsoft paint de merd*. L'idée m'est venue lorsque sur l'autoroute Charleroi Bruxelles j'ai doublé une bonne Audi A4 diesel badgée RS4, alors tant qu'à faire ... Au bureau, j'avais imaginé inscrire Vanina Ickx..........vickx Le temps m'a manqué et je n'ai pas osé prendre une adresse électronique du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nickostar a écrit:Oui ou des roues en bois Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 riton a écrit:Nickostar a écrit:Oui ou des roues en bois Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Ha bon et ca monte sur une bleu t******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nickostar a écrit:riton a écrit:Nickostar a écrit:Oui ou des roues en bois Je connais quelqu'un qui fait des prix......................................... Ha bon et ca monte sur une bleu t******** OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT......OUI TOUT A FAIT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merde, j'y ai cru... :boulet2: Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:Merde, j'y ai cru... :boulet2: Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté... C'est pas marrant de l'autre côté, si je te comprends bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben si, mais mis à part Damien, personne n'a fait de poisson d'avril. Celui-la il aurait fait un malheur... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:Ben si, mais mis à part Damien, personne n'a fait de poisson d'avril. Celui-la il aurait fait un malheur... :D On a le forum que l'on mérite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 2 avril 2008 he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Rien de particulier mais je sais le sens de l'humour limité m'ayant fait remettre à ma place une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:Merde, j'y ai cru... :boulet2: Ca aurait aussi été marrant de l'autre coté... De l'autre côté ??? A l'auberge ou chez Dam's, précise une fois.... F**k, j'avais pas ouvert la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Il est bien brave le Dam's, mais là tu sais on a que des petits kiki et un touché de volant si approximatif qu'on n'ose plus trop là-bas... ...vais me priver tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo. Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 the_emperor a écrit:celts a écrit:he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo. Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille. Ah bon, vous m'avez déjà titiler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le boss (l'autre), il est chatouilleux, c'est clair. Mais C'est pas pour autant que l'on accepte pas de rigoler surtout lorsque c'est bien fait comme ici. De l'autre coté, il y a eu tellement de débordement dans l'ancien temps (A l'époque de la république, avant l'empire... :1: ) que des règles se sont imposés. Ici, il y a 100 membres, la bas + de 5000 donc ca dégénère vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pierke a écrit:the_emperor a écrit:celts a écrit:he ben ca balance les gars..... Vous a fait quoi Dams, entre sa designo à chaque post et le forum... Personnellement il ne m'a rien fait, mis il avait l'air un peu irrité lorsque certaines personnes l'ont taquiné lors de la vente de sa C43 designo. Ici on s'amuse bien et Boss ne censure ou ne supprime pas les post lorsque ca le titille. Ah bon, vous m'avez déjà titiler ?? On essaye....on essaye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celts a écrit:Le boss (l'autre), il est chatouilleux, c'est clair. Mais C'est pas pour autant que l'on accepte pas de rigoler surtout lorsque c'est bien fait comme ici. De l'autre coté, il y a eu tellement de débordement dans l'ancien temps (A l'époque de la république, avant l'empire... :1: ) que des règles se sont imposés. Ici, il y a 100 membres, la bas + de 5000 donc ca dégénère vite. C'est bien pour cela qu'on est ICI. Eeeuuuhh sur les 5000 combien a "poster" régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites