Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riton081

UN ML QUI A DE LA GUEULE

Messages recommandés

C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! n


Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Il a de la gueule en effet, je changerai les jantes pour des plus grosses en AMG/Brabus, et il serait parfait ! Très beau en blanc !


Mais c'est déjà les AMG 20" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
bensoltane a écrit:
Il a de la gueule en effet, je changerai les jantes pour des plus grosses en AMG/Brabus, et il serait parfait ! Très beau en blanc !


Mais c'est déjà les AMG 20" Embarassed


Oups, je connaissais pas ce modèle, j'aime pas trop l'impression de "petite" jante que ca donne, même si c'est volontaire.
Je voulais parler de celles de Pierke par exemple, et de Brabus comme celles de Bocky sur son W208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Willy a écrit:
C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! n


Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses


C'est pas grave !! ,ça te coûtera seulement ,deux tournées générales !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Willy a écrit:
C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! n


Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses


salut Riton , nnn tu peux nous mettre quelques photos de tes travaux s'il te plait ??? SadSadSad Ca peu être interressant , merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...