riton081 0 Posté(e) le 20 février 2008 DOMMAGE LA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour une fois qu'il propose un ML, je passe l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 février 2008 put.... tu me donne envie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 février 2008 Willy a écrit:C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il a de la gueule en effet, je changerai les jantes pour des plus grosses en AMG/Brabus, et il serait parfait ! Très beau en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 février 2008 bensoltane a écrit:Il a de la gueule en effet, je changerai les jantes pour des plus grosses en AMG/Brabus, et il serait parfait ! Très beau en blanc ! Mais c'est déjà les AMG 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 21 février 2008 riton a écrit:bensoltane a écrit:Il a de la gueule en effet, je changerai les jantes pour des plus grosses en AMG/Brabus, et il serait parfait ! Très beau en blanc ! Mais c'est déjà les AMG 20" Oups, je connaissais pas ce modèle, j'aime pas trop l'impression de "petite" jante que ca donne, même si c'est volontaire. Je voulais parler de celles de Pierke par exemple, et de Brabus comme celles de Bocky sur son W208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 21 février 2008 riton a écrit:Willy a écrit:C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses C'est pas grave !! ,ça te coûtera seulement ,deux tournées générales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 février 2008 riton a écrit:Willy a écrit:C'est le Kicherer 42 ICE ! ,présenté hier soir ,par Pierke !!,Riton !,tu vas te faire engueuler !!!! Pas vu, je prépare mon auto durant mes soirées, donc je lis en vitesse quelques post en fin de soirée. Moins présent donc, mille excuses salut Riton , tu peux nous mettre quelques photos de tes travaux s'il te plait ??? Ca peu être interressant , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites