Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

ATTENTION ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR !

Messages recommandés

et à part faire tirer les prix vers le haut (et faire chier le monde), ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rien, a part faire tirer les prix vers le haut pour mieux revendre aprés... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revendre oui mais s'ils allaient jusqu'au bout de leur achat...
Là ils se désistent donc vraiment aucun intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais il en ont une chez eux a vendre, il font grimper le prix, tout le monde dit wouah la cote a monter, et hop il met son annonce a un prix halluciant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
nan mais il en ont une chez eux a vendre, il font grimper le prix, tout le monde dit wouah la cote a monter, et hop il met son annonce a un prix halluciant...

Pas un prix hallucinant mais plus dans le genre où il a poussé une enchère avec un compte bidon à 140 euros par exemple et derrière il en met une à 120 euros.
Sur mes ventes les comptes zéro sont bloqués d'office au moins pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem comme ça si la personne existe réellement et qu'elle est vraiment intéressée elle m'envoie un mail et je lui débloque mon opposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Samir pour ton témoignage et information ... problème récurrent d'internet ... une partie du monde, fait chier l'autre partie...  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Merci Samir pour ton témoignage et information ... problème récurrent d'internet ... une partie du monde, fait chier l'autre partie...  Mad 


s'il y avait que sur internet...ça irait... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est confirmé, le pseudo que je sentais pas sur mes ventes et un gros "loups"...
Pseudo enfoiré7575110 avec une adresse bidon et un numéro de tel idoine....
Me retrouve avec une RS2 sur les bras  Mad 

Idem pour 7 autres enchère qu'un membre avait remporté. Le problème c'est que je ne peux (veux) pas proposé d'offre de la seconde chance car cela ferai la proposition à 35€ le modèle  Crying or Very sad 
Donc sur 14 objets en vente, seuls 3 ont trouvé preneur.
Quelle perte de temps, pfff  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du mettre un prix de réserve..

J'avais surveillé, et beaucoup n'était pas monté bien haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les bloquer !!!
tu as cette possibilité...depuis que je le fais, toutes mes ventes ont eu un véritable acheteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blocage est maintenant actif (mais trop tard  brave )
Je n'ai plus qu'a remettre les annonces en ligne  Rolling Eyes je vais pas mettre de prix de réserve, juste le prix minimum que j'en souhaite et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
faut les bloquer !!!
tu as cette possibilité...depuis que je le fais, toutes mes ventes ont eu un véritable acheteur...


Oui je confirme il faut les bloquer, cela ne coûte rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux ( a mon avis) que le prix de réserve car beaucoup espèrent avoir le moins cher possible...alors être le meilleur enchérisseur et atteindre ce prix font beaucoup de barrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin prix de réserve.. Je voulais dire augmenté ton prix de départ, pour au moins en tiré ce que tu souhaite au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon coin ça va moins vite mais t'es moins embêté, moi je stipule sur mes annonces que l'envoi se fera après encaissement du chèque, les gens qui sont pressés me font des virements cash via la poste, les autres si ils sont honnêtes ils patientent et j'ai jamais eu de soucis, je fais ça pour les montants qui dépassent 50euros et tu n'es pas à la merci du système ebay (éval, pseudo fantôme...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Bon bah, c'est confirmé, le pseudo que je sentais pas sur mes ventes et un gros "loups"...
Pseudo enfoiré7575110 avec une adresse bidon et un numéro de tel idoine....
Me retrouve avec une RS2 sur les bras  Mad 

Idem pour 7 autres enchère qu'un membre avait remporté. Le problème c'est que je ne peux (veux) pas proposé d'offre de la seconde chance car cela ferai la proposition à 35€ le modèle  Crying or Very sad 
Donc sur 14 objets en vente, seuls 3 ont trouvé preneur.
Quelle perte de temps, pfff  No 


essaye de contacter l'avant dernier meilleur enchérisseus, et de lui proposer un prix hors ebay, mais un peu risqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon truc ça  nonnon je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse...

Mais bon le dernier enchérisseur (foireux) avec mis juste 1€ de plus que l'avant dernier... Je ne risque pas grand chose.
Mais comme je suis joueur j'ai bien envie de mettre les roues PTS que j'avais acheté pour l'occasion et de mettre le modèle une fois refait  ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour faire suite à mon message concernant le nerveux pas content d'avoir reçu une Golf cab neuve avec un soi-disant essuie-glace en moins et qui me menace de débarquer, je mets ici ses coordonnées complètes, histoire que tout le monde sache à qui vous pouvez avoir à faire:

Delecroix Teddy
1/102 place de la fosse aux chênes
59100 Roubaix
tel: 06.01.14.69.59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà eu à faire à lui pour deux jeux de jantes tuning qui soit -disant ne sont jamais arrivées.
Dans le doute, je l'ai remboursé mais là j'ai compris que c'est un bel enculé....  pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me "rassure" en partie !!!!
Il en est pas a son coup d'essai...ou alors il a pas de pot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi sa me conforte quand je dis que je ne fais des transactions que sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ce genre de problème ne m'est jamais arrive avant...
Les coups fréquents par LBC c'est les désistements ou règlements qui n'arrivent jamais...ce qui s'assimile a des désistements non avoués !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa fait chiez mais répond lui plus, aprés ya pir, envoyer de l'argent et rien recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes il ne m'écrit pas ou m'appelles pas...
Donc je laisse tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
Comme quoi sa me conforte quand je dis que je ne fais des transactions que sur le forum .

Tu sais Fabien, j'ai vendu 220 1/18 et au moins 150 via LBC, le seul soucis que j'ai eu pour le moment c'est ce mec pour les jeux de jantes qui n'étaient pas parties en colissimo
Il faut juste être vigilent. La plupart sont des gens honnêtes  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de 1% de connard...
Qui a déjà entendu parler de
Mr MONVOISIN David
18 rue dinotier
60800 LEVIGNEN
world18@live.fr


Je viens d'échanger ma Volvo AutoArt contre une voiture "puzzle" et bizarrement j'ai plus de nouvelles  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom me dit rien mais j'ai déjà eu des échanges de mail avec lui...et il me semble avoir été en contact avec lui en mains propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour une voiture sans défaut:
Rétros recollés, vitre fendue, puis mauvais emballage = axe roue arrière cassé, essieu avant cassé, et pot d'échappement cassé...


 No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur d'avoir des nouvelles d'une autruche  siffle 

Heureusement que je touche un peu... J'ai fait péter le Dremel pour une fabrication d'essieu de substitution  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours pas eu de retour (mail ou tel) j'ai renvoyé un mail aujourd'hui lui demandant une réponse à ma précédente demande.

Simplement un p'tit mot d'excuse car je n'espère pas un retour de mon modèle... Mais il n'a même pas les coui***s de me répondre  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour je le revois au cours d'un échange en mains propres, je lui en toucherai 2 mots...

je suis quasi sûr d'avoir déjà échangé avec lui à plusieurs reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais un topic sur ce modèle plutôt que de pourrir ce post.
Vous verriez la gueule de la voiture sans défaut  Shocked  Si il n'y avait pas cette distance de 500 bornes qui nous sépare j'irai bien lui expliquer la nuance subtil entre le 0 défaut et la tronche en biais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
si un jour je le revois au cours d'un échange en mains propres, je lui en toucherai 2 mots...

je suis quasi sûr d'avoir déjà échangé avec lui à plusieurs reprises...
Dis lui que tu recherches une Volvo 850 T5R AutoArt  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un nom et une adresse mail au cas ou il veuille contacter l'un de nous sur une annonce  heulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...