Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Du jeu dans la direction depuis peu, une vibration dans le volant et surtout un très gros bruit lorsque je tourne à gauche venant du train avant gauche .... et depuis quelques jours ça le fait aussi du coté droit pour le jeux cela peut venir des rotules ,le bruit esque tu n a pas une fuite d huile au niveau de la direction verifit le niveau et l etat de la couroie ;pour ta vibration peut etre l equilibrage des roue sinplement Nicko devrait la prendre d'ici peu, si il a le temps et regarder à tout ça .... et remettre les suspensions d'origine, parce que j'accumule les soucis depuis que je l'ai rabaissé ben le probleme s est quil y a rabaisser et rabaisser toi s est plus tot poser par terre ,donc le caisse n est pas prevut pour et tout travaille dans de mauvaise condition de plus elle commence a prendre de l age donc tout cumuller sa commence a se faire sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!Bah j'ai une mercedes moi ..... pour le moment vraiment pas confortable .... pour le moment sa va viendre le confort Bah j'attends ......... Tu vas changer d'amortos encore ?ça devrait théoriquement se faire cette semaine .... mais c'est mal barré je crois a bon pourquoi si s est pas indiscret Pour un "petit soucis "et un "gros problème" , donc remise à l'original Du jeu dans la direction depuis peu, une vibration dans le volant et surtout un très gros bruit lorsque je tourne à gauche venant du train avant gauche .... et depuis quelques jours ça le fait aussi du coté droit pour le jeux cela peut venir des rotules ,le bruit esque tu n a pas une fuite d huile au niveau de la direction verifit le niveau et l etat de la couroie ;pour ta vibration peut etre l equilibrage des roue sinplement Nicko devrait la prendre d'ici peu, si il a le temps et regarder à tout ça .... et remettre les suspensions d'origine, parce que j'accumule les soucis depuis que je l'ai rabaissé ben le probleme s est quil y a rabaisser et rabaisser toi s est plus tot poser par terre ,donc le caisse n est pas prevut pour et tout travaille dans de mauvaise condition de plus elle commence a prendre de l age donc tout cumuller sa commence a se faire sentir Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 février 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!tu viens via Ryanair jusque Marseille et on y va ensemble... Et je te fais même un bon de sortie pour madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bin va falloir attendre un peu, parce que les rassos Mercedes, c' est mieux en Mercedes !!!tu viens via Ryanair jusque Marseille et on y va ensemble... Et je te fais même un bon de sortie pour madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 2 février 2010 Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 2 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joz a écrit:Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? C' est comme toi quand tu fermes ta gu----, tu ne dis pas de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? C' est comme toi quand tu fermes ta gu----, tu ne dis pas de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? C' est comme toi quand tu fermes ta gu----, tu ne dis pas de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? C' est comme toi quand tu fermes ta gu----, tu ne dis pas de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? C' est comme toi quand tu fermes ta gu----, tu ne dis pas de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 février 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 3 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon c'est simple : Tu choisis ou tu restes au volant... mais comme il n'y a que toi qui connait ton bruit, c'est pas la bonne option alors tu prends par exemple aym (' y va adorer) tu le mets au volant et toi tu roules doucment capot ouvert pour localiser le bruit enfin tu te mets à cheval sur le moteur (tu t'attaches quand même) regardes si la ceinture de sécurité passager y arrive bon s i ça marche pas , ben va consulter un BON mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jiefe a écrit:Bon c'est simple : Tu choisis ou tu restes au volant... mais comme il n'y a que toi qui connait ton bruit, c'est pas la bonne option alors tu prends par exemple aym (' y va adorer) tu le mets au volant et toi tu roules doucment capot ouvert pour localiser le bruit enfin tu te mets à cheval sur le moteur (tu t'attaches quand même) regardes si la ceinture de sécurité passager y arrive bon s i ça marche pas , ben va consulter un BON mécano C'est prévu .... mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 3 février 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 3 février 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein Cà c'est la réponse à ceux qui se f... de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 février 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... ben oui joublier que spy s est l inspecteur gaget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Ca t'en fais des soucis toi quand même Je sais pas si la courroie de direction assistée est la même que celle d'accessoires, mais à vérifier (parce qu'il me semble que t'as changé la courroie+galet récemment non ?).. Ainsi que le niveau de l'huile..Réponse lorsque nicko l'aura prise Moi je pense à une rotule de suspension, ou à un roulement un roulement s est simple plus tu prend de la vitesse plus il va faire un bruit de grognement ,pour les rotules se te l ai dit plus haut ,tout comme ta couroie et ton niveau d huile ,regarde dejat ses points sa fera gagner du temps a nico la courroie + le galet + pompe de direction sont quasi neuves .... même pas 1 an Les roulements, à y reflechir .... je ne pense pas, car le claquement ne se fait qu'à froid, une fois que j'ai fait 10 ou 15Km, je peux faire ce que je veux, le bruit n'est plus présent, donc j'en sais rien en faites ...... Et pis ça fait 2 ou 3 semaines que je ne roule quasi plus avec, dû à ces problèmes ....... Si je comprends bien, quand tu ne roules pas, elle ne fait plus de bruit ??? A l'arrêt aucun bruit ...... après avoir rouler 5 ou 10Km plus aucun bruit non plus .... uniquement les premiers kilomètres, bizarre hein tu est sur que s est pas gasper qui te fait des blagues En tout cas les premiers kilomètres ça claque très très fort, et bizarrement de l'extérieur on entends que dalle t'arrive à conduire de l'ext..... ben oui joublier que spy s est l inspecteur gaget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon a mon avis si le bruit disparait apres quleques kilometres c'est que cela ne dit pasetre bien grave donc ne t'inquietes pas mon bon spy et puis la derniere fois je n'ai rien vu qui pourrait lacher donc ne e prendspas la tete je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nickostar a écrit:Bon a mon avis si le bruit disparait apres quleques kilometres c'est que cela ne dit pasetre bien grave donc ne t'inquietes pas mon bon spy et puis la derniere fois je n'ai rien vu qui pourrait lacher donc ne e prendspas la tete je vais trouverTu vois, Spy. Ton souci c'est de chercher le problème avant qu'il arrive. Laisses-le venir TRINKIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nickostar a écrit:Bon a mon avis si le bruit disparait apres quleques kilometres c'est que cela ne dit pasetre bien grave donc ne t'inquietes pas mon bon spy et puis la derniere fois je n'ai rien vu qui pourrait lacher donc ne e prendspas la tete je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Caesard a écrit:Tu vois, Spy. Ton souci c'est de chercher le problème avant qu'il arrive. Laisses-le venir TRINKIL " Trinkil" c'est un nouveau anti dépresseur ?sinon je connais TranxéneMais là pas conduire, hein SPYrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Tu vois, Spy. Ton souci c'est de chercher le problème avant qu'il arrive. Laisses-le venir TRINKIL " Trinkil" c'est un nouveau anti dépresseur ?sinon je connais TranxéneMais là pas conduire, hein SPYrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jiefe a écrit:Caesard a écrit:Tu vois, Spy. Ton souci c'est de chercher le problème avant qu'il arrive. Laisses-le venir TRINKIL " Trinkil" c'est un nouveau anti dépresseur ?sinon je connais TranxéneMais là pas conduire, hein SPYrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites