Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je crois que les pots carrés sont valables pour les options pack Luxe et que l'option Pack Sport a les sorties ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les jantes sont à chier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:Je crois que les pots carrés sont valables pour les options pack Luxe et que l'option Pack Sport a les sorties ovales Non a moins que ça change sur le face-lift. Les pots carrés étaient inclus dans le pack chrome et le pack sport. Le pack luxe c'était que pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MAP a écrit:les jantes sont à chier...... ... Pareil ... le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Loulou a écrit:Joz a écrit:Je crois que les pots carrés sont valables pour les options pack Luxe et que l'option Pack Sport a les sorties ovales Non a moins que ça change sur le face-lift. Les pots carrés étaient inclus dans le pack chrome et le pack sport. Le pack luxe c'était que pour l'intérieur. Non, je parlais bien pour la 1ere version. Mais en fait je n'en suis pas sûr ; il faudrait que je regarde la "plaquette" descriptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz, je confirme. Désormais le pack luxe n'existe plus, il est de série en fait et apparament il n'est plus possible d'avoir l'alcantara. Le pack sport extérieur inclus la double sortie rectangle chromée. Le pack AMG inclus la double sortie ovale chromée. Donc celui que j'ai posté peut être un V8 ou V6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Loulou a écrit:Joz, je confirme. Désormais le pack luxe n'existe plus, il est de série en fait et apparament il n'est plus possible d'avoir l'alcantara. Le pack sport extérieur inclus la double sortie rectangle chromée. Le pack AMG inclus la double sortie ovale chromée. Donc celui que j'ai posté peut être un V8 ou V6 .... Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Joz, je confirme. Désormais le pack luxe n'existe plus, il est de série en fait et apparament il n'est plus possible d'avoir l'alcantara. Le pack sport extérieur inclus la double sortie rectangle chromée. Le pack AMG inclus la double sortie ovale chromée. Donc celui que j'ai posté peut être un V8 ou V6 .... Merci pour les infos Loulou, c'est notre Frisson à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 17 avril 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Joz, je confirme. Désormais le pack luxe n'existe plus, il est de série en fait et apparament il n'est plus possible d'avoir l'alcantara. Le pack sport extérieur inclus la double sortie rectangle chromée. Le pack AMG inclus la double sortie ovale chromée. Donc celui que j'ai posté peut être un V8 ou V6 .... Merci pour les infos Loulou, c'est notre Frisson à nous C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Celui-ci c'est un bête de base !!! sorties carrées sur Sport et Luxe d'office... ça ce sont les sorties ovales du 'base' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... (t'as vu, j'ai pas dit "juste les jantes AMG 19".....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... (t'as vu, j'ai pas dit "juste les jantes AMG 19".....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je retire ce que j'ai dit, il est toujours possible d'avoir le cuir/alcantara. Pierke je pense qu'il a juste mis les PC AMG parceque ce ne sont pas des sorties AMG et il n'a pas les élargisseurs d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et c'est bien un pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Loulou a écrit:Et c'est bien un pack sport Bon faudrais savoir là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon je retire ce que j'ai dit, Frisson LUI ne se trompe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est un pack sport => vitrage athermique bleu, et barres de toit en alu. C'est un pack AMG ou non je ne sais pas, j'ai un doute pour les sorties d'échappements et pourquoi prendre le pack en enlevant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:les jantes sont à chier...... ... Pareil ... le même Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Comment tu vois le vitrage bleu?? toutes les vitres sont surteintées Pour les barres de toit, elles sont tjs alu sur les phases II Pour le kit AMG, tu as seulement le kit carrosserie, danc pas les jantes ni les échappements, ça ce sont encore d'autres options pour info sur les phase I, tu avais dans le kit AMG, les 2 PC et les bas de caisse comme Christian et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pierke a écrit:Comment tu vois le vitrage bleu?? toutes les vitres sont surteintées Pour les barres de toit, elles sont tjs alu sur les phases II Pour le kit AMG, tu as seulement le kit carrosserie, danc pas les jantes ni les échappements, ça ce sont encore d'autres options pour info sur les phase I, tu avais dans le kit AMG, les 2 PC et les bas de caisse comme Christian et rien de plus T'es mirouf on voit bien que le pare brise est bleu et non vert. Les barres de toit sont noires sur la version de base et en aluminium avec le pack sport. Pour le kit AMG je suis d'accord pour les jantes (c'est en option) mais avec ce kit il y a les PC avant et arrière mais aussi les sorties siglées AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Des noms !!! des noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Des noms !!! des noms !!! je pouarrais ...mais je dénonce jamais les camarades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Des noms !!! des noms !!! je pouarrais ...mais je dénonce jamais les camarades!! Il parait qu'il se pare du titre de médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Des noms !!! des noms !!! je pouarrais ...mais je dénonce jamais les camarades!! Il parait qu'il se pare du titre de médecin Ha bon il se pare comme un rosbif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Correction, c'est bien le kit carrosserie AMG mais sur une version de base, ben ça fait un peu 'cheap' Pas pire que ceux qui mettent juste le PC avant AMG hein...... Il y en a qui font ça ? Y parait Des noms !!! des noms !!! je pouarrais ...mais je dénonce jamais les camarades!! Il parait qu'il se pare du titre de médecin Ha bon il se pare comme un rosbif???qui docteur queen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi???tu veux un dessin couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi???tu veux un dessin couillongOui je veux bien une illustration s'il te plait collaaiiggguueeeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi???tu veux un dessin couillongOui je veux bien une illustration s'il te plait collaaiiggguueeeuuuben je lui ferais tater ma tete ou mon bide...je me suis pas encoré décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi???tu veux un dessin couillongOui je veux bien une illustration s'il te plait collaaiiggguueeeuuuben je lui ferais tater ma tete ou mon bide...je me suis pas encoré décidé... Bah tout depend dans quelle sens elle 'est dispose la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ha dc queen je lui ferais bien tater mes pulsions cardiaques a celle lamoi c'est autre chose que je lui ferais tater... Ha bon quoi???tu veux un dessin couillongOui je veux bien une illustration s'il te plait collaaiiggguueeeuuuben je lui ferais tater ma tete ou mon bide...je me suis pas encoré décidé... Bah tout depend dans quelle sens elle 'est dispose la gazellehein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !Bah poup's en ce moement d'apres ces recits sur l'autre forum elle as l'air d'avoir un balai coince dans le gros intestin je la reconnais plus chouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Parce que tu as les couilles qu irayent le parquet mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:On voit qu'il manque une femme sur notre forum Pooooooooouuuuuuup's !pourquoi tu dis ça... Parce que tu as les couilles qu irayent le parquet mon vieuxet elle.... elle laisse des traces de limaces quand elle marche...-------http://mercedes.forum-2007.com/viewtopic.forum?t=4392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites