Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Aujourd'hui j'ai vu . . . . .

Messages recommandés

Benso a écrit:
Loulou a écrit:
Superbe la E type et le H 1 Benso


Et encore, t'as pas vu toutes les autres merveilles qui y dorment.
Demain j'y retourne, je prendrai des photos si j'ai le temps :D

Surtout si ce sont des Mercedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect C'était un prototype cette voiture....Que fais t'elle dans la rue......
Je l'ai vu et lu quelque part....Mais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Franchement une MB en rouge vous aimez ???

Moi pas vraiment...je trouve ça un brin vulgaire, ça manque de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu à la concession de Toulouse aujourd'hui, un très beau SL500 avec de magnifiques jantes 19" (celles qui lui vont le mieux je trouve).



Vu et essayé aujourd'hu également, la nouvelle Alfa Mito. Ben on peut dire ce qu'on veut, qu'Alfa c'est de la daube, etc etc etc..........30minutes avant j'étais dans la nouvelle Mercedes Classe C, et ensuite j'ai fait un tour avec la Mito.......ben j'ai trouvé l'Alfa mieux finie....... EmbarassedEmbarassedEmbarassed les cuirs ont l'air de super qualité pour une bagnole vendue neuve à tout juste 22k€, et n'ont vraiment rien à envier à ceux de la marque à l'étoile, gamme équivalente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur la photo elle est a gerber cette mito ,est elle aussi laide en vrai Benso ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
par contre sur la photo elle est a gerber cette mito ,est elle aussi laide en vrai Benso ?? Embarassed


Non, bcp plus belle, la photo rend super mal, encore plus avec cette teinte carrosserie.
Idem pour le SL, sur la photo on dirait qu'il est "pas frais" alors qu'en vrai il est flambant neuf Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
phylout a écrit:
par contre sur la photo elle est a gerber cette mito ,est elle aussi laide en vrai Benso ?? Embarassed


Non, bcp plus belle, la photo rend super mal, encore plus avec cette teinte carrosserie.
Idem pour le SL, sur la photo on dirait qu'il est "pas frais" alors qu'en vrai il est flambant neuf Embarassed


c'est peut-être a cause de la teinte , tu as raison Benso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une photo un peu plus pro.
Ca rend un poil mieux quand même.
J'ai pas eu un coup de coeur, mais elle est vraiment sympa, et le "petit" moteur essence de 155cv est vraiment performant.
Celle que j'ai eu entre les mains avait des jantes 18", ca tenait vraiment le pavé.
surtout pour ce prix là, 22 000€, neuve et garantie.
Y'a de bons coups à faire sur le neuf, ca a vachement baissé !
C'est là qu'on se rend compte qu'une Benz neuve, même bas de gamme, ca coute quand même la peau des fesses.... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que là elle en jete la petite mito

ben oui Benso , c'est ce que je me dis depuis belle lurette , les benz ne valent pas le prix qu'ils en demandent NoNoNo
regardes la finition d'une C5 et tu compares à une benz , eh ben il n'y a pas photo No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est vrai que là elle en jete la petite mito

ben oui Benso , c'est ce que je me dis depuis belle lurette , les benz ne valent pas le prix qu'ils en demandent NoNoNo
regardes la finition d'une C5 et tu compares à une benz , eh ben il n'y a pas photo No


Malheureusement......
Encore, aujourd'hui on arrive à trouver de belles occasions récentes, encore bien finies (dans le genre : la S600 de Sam ).
Mais imagine dans quelques années......si tu veux avoir une bagnole en occasion d'environ 100 000kms.....t'auras droit qu'au plastoc... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de telle qu une bonne 190 ou 202 Sad deja en 203 le plastique etait au rendez vous Shocked


moi je me vois bien avec la nouvelle sirocco ou audi a6 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
rien de telle qu une bonne 190 ou 202 Sad deja en 203 le plastique etait au rendez vous Shocked


moi je me vois bien avec la nouvelle sirocco ou audi a6 break


je l'ai admirré cet après midi chez VW , elle est très belle et la finition est grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpha

même mon beau-père Sicilien qui a travaillé 30ans chez Alfa, le dirait, belle geule mais juste à



désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunnysunny

quel gachis sur la limousine, c'est chargé quand meme, elle mérite mieux que ca EmbarassedEmbarassed

Mention spéciale pour la dernière avec la plaque AMG, la petite tache d'huile au sol, et l'incontournable autocollant de plaisance du touch sunnysunny
Le mec qui a imprimé ces logos doit rouler en Rolls Phantom maintenant à mon avis sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Limo, en photo elle est ce qu'elle est, mais en vrai, elle est vraiment MOCHE !!!!!
Et encore, l'intérieur est à chier, mais j'ai oublié les photos

La AMG, j'ai trouvé ca rigolo comme plaque sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
c est quoi comme voiture l orange ???


la C amg


J'ai pensé la même chose, magnifique cette C55AMG, et surtout avec ces jantes

La orange, c'est une TVR Sagaris

Madame a du muscle !
Côté moteur, la rageuse TVR est équipée du 6 cylindres en ligne 4 litres déjà aperçu sur la Tuscan S. Ce bloc développe une puissance de 400 ch grâce auxquels (et à la coque en carbone) la Sagaris abat le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes et atteint un joli 320 km/h en vitesse de pointe.
L'ambition de TVR a été de concevoir une voiture de série capable de tenir la distance avec des modèles de course. Aux regards des chiffres et de son look spectaculaire, la Sagaris semble avoir largement relevé le défi. Maintenant que TVR est revenu en France, la seule excuse pour ne pas s'offrir cette petite bombe se trouve dans la facture : environ 80000 euros. Qui a dit que le rêve n'avait pas de prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C est entierement équipé pour l'handicap du chauffeur, un gars super sympa qui a perdu l'usage de ces jambes, tout au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tallulah a écrit:
Hé bah...de fort belles voitures, et des post...ffffff...je te raconte méme pas!


surtout la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
tallulah a écrit:
Hé bah...de fort belles voitures, et des post...ffffff...je te raconte méme pas!


surtout la porsche

Et la TVR !!!
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Z8





Et un ML que j'ai soigneusement embourbé hier, sur le coup je l'ai sur-estimé cherry



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou... n

Ben ton ML est moins dégueu que le miens et pourtant j'l'ai pas embourbé moi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke, lol quel con !! Je l'ai posé sur la gadoue et le mec devant moi avec son range a accéléré un bon coup et touta la me*** est monté sur la voiture Sad . Je vous raconte pas la tete du padré Very

Salut LOLO, ouai ça fait lomgtemps, petite semaine cool avant les vacances avec la moitié des profs absents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, lol quel con !! Je l'ai posé sur la gadoue et le mec devant moi avec son range a accéléré un bon coup et touta la me*** est monté sur la voiture Sad . Je vous raconte pas la tete du padré Very

Salut LOLO, ouai ça fait lomgtemps, petite semaine cool avant les vacances avec la moitié des profs absents Laughing


C'est dans ces moments là que tu apprécie l'option qui met en marche les essuies glaces automatiquement........et qui te rayent le parebrise avec les cailloux de la boue sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va merci,,,,il fait bon , il fait chaud , la vie coule comme une chanson,,,,lalalalala ,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
çà va merci,,,,il fait bon , il fait chaud , la vie coule comme une chanson,,,,lalalalala ,,,,,,


"la vie coule comme un capuccino" plutôt non ? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Salva a écrit:
çà va merci,,,,il fait bon , il fait chaud , la vie coule comme une chanson,,,,lalalalala ,,,,,,


"la vie coule comme un capuccino" plutôt non ? sunnysunny



Oui mais çà ne rime pas sunny chanson rime avec bon sunny

capuccino,,,,ne rime pas,,c'est flou,,c'est pas net,,,,c'est invisible

Do you comprendre ?

My little Bensolito

My friend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Loulou a écrit:
Pierke, lol quel con !! Je l'ai posé sur la gadoue et le mec devant moi avec son range a accéléré un bon coup et touta la me*** est monté sur la voiture Sad . Je vous raconte pas la tete du padré Very

Salut LOLO, ouai ça fait lomgtemps, petite semaine cool avant les vacances avec la moitié des profs absents Laughing


C'est dans ces moments là que tu apprécie l'option qui met en marche les essuies glaces automatiquement........et qui te rayent le parebrise avec les cailloux de la boue sunnysunnysunny



sunny J'étais pas trop fier Sad Merci au Defender qui m'a sorti de là le soir you

Alors Benso tu t'es décidé pour ta future voiture de pub ?

La Nouvelle A un représentant de mon père est venu avec une A 200 noir jantes AMG flower mais y'a plus fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...