Terrible 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sexy Bologne ! http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//auto.orange.fr/Pages/Editorial/EssaiVideo/opel/salon-de-bologne_presentation_MDFA-7AGFGN.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Willy mais nous ici on est un peu blasés depuis le retour et les photos de PPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai que PPN,a marqué les esprits !!!,voir meme,traumatisé certains !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 Blasés ????? Marqué les esprits ????? trauma ?????? merde alors ..... moi qui croyais être la bienvenue !!!! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Depuis la parution de PPN en maillot,nous avons gagné un membre de plus !!,je pense que pour en recuperer deux de plus,PPN devrait enlever le haut et le bas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Blasés ????? Marqué les esprits ????? trauma ?????? merde alors ..... moi qui croyais être la bienvenue !!!! :bball: Attends Miss!,ne te chagrine pas !!,quelqu'un peut avoir l'esprit marqué,et être traumatisé,par quelque chose d'éblouissant !!!!! . Comme par exemple: quand tu vois le flash du radar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Willy a écrit:Depuis la parution de PPN en maillot,nous avons gagné un membre de plus !!,je pense que pour en recuperer deux de plus,PPN devrait enlever le haut et le bas !!!!!!! Aaaaaahhhhh , Willy a enfin retouvé sa forme !!!! Malheureusement ce n'est pas prévu , de plus , la qualité est bien mieux que la quantité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Depuis la parution de PPN en maillot,nous avons gagné un membre de plus !!,je pense que pour en recuperer deux de plus,PPN devrait enlever le haut et le bas !!!!!!! Aaaaaahhhhh , Willy a enfin retouvé sa forme !!!! Malheureusement ce n'est pas prévu , de plus , la qualité est bien mieux que la quantité !!!! Sa forme de quoi ???? . C'est vrai,qu'il faut toujours laisser une part de mystere,pour ma part,je préfère une femme légèrement déshabillée,plutot que nue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est quoi le sujet en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pierke a écrit:C'est quoi le sujet en fait ??? Ben comme d'hab. ! c'est le sexe ! pardi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Depuis la parution de PPN en maillot,nous avons gagné un membre de plus !!,je pense que pour en recuperer deux de plus,PPN devrait enlever le haut et le bas !!!!!!! Aaaaaahhhhh , Willy a enfin retouvé sa forme !!!! Malheureusement ce n'est pas prévu , de plus , la qualité est bien mieux que la quantité !!!! Et bien honnêtement, nous préférons les tiennes à celle de Willy si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 riton a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:Depuis la parution de PPN en maillot,nous avons gagné un membre de plus !!,je pense que pour en recuperer deux de plus,PPN devrait enlever le haut et le bas !!!!!!! Aaaaaahhhhh , Willy a enfin retouvé sa forme !!!! Malheureusement ce n'est pas prévu , de plus , la qualité est bien mieux que la quantité !!!! Et bien honnêtement, nous préférons les tiennes à celle de Willy si si Quoi !,t'aimes pas ma coupe,et mes pectoraux !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non je parlais de ta forme en général d'ou le singulier, tes formes c'est autre chose Arrête un peu Pierke on ne voit plus rien lorsque l'on poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai ! ,qui qu'a eteint la lumiere ???,on n'y voit plus rien !!,j'ai cru un instant,que mon PC avait pété un fusible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est comme les gps de benz, une position jour et une nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pierke !,arretes tes conneries !!!,y faut maintenant une lampe de poche,pour lire les posts !!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je trouve ça TOOOOOOOP ! C'est tres nuancé de plus , et c'est la tendance de cet hiver !!!! Pierke , t'es trop FOOOOORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On a du mal,a distinguer le rouge,des nouveaux messages !!,et ça fatigue les yeux !!,trop sombre !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourquoi y a t il des nons en gras et d'autres non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vous n'avez aucune patience... je suis en TEST... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pourquoi y a t il des nons en gras et d'autres non ??? Tu me copieras : des Noms ,mille fois pour demain !!! Bon,je crois que Pierke,a pété un cable !!!! , Rallumes la lumière bon sang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon ,je déconnecte !!,j'ai les yeux qui enflent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Willy a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pourquoi y a t il des nons en gras et d'autres non ??? Tu me copieras : des Noms ,mille fois pour demain !!! Bon,je crois que Pierke,a pété un cable !!!! , Rallumes la lumière bon sang !!!! j'ai pas relu !!!! tu as raison .... Mais si je fais ça mille fois , ce soir vous ne me voyez pas , et qu'est ce que va dire Benso ???? hein ??? et riton ???? qui commence a prendre le plis egalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Willy a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pourquoi y a t il des nons en gras et d'autres non ??? Tu me copieras : des Noms ,mille fois pour demain !!! Bon,je crois que Pierke,a pété un cable !!!! , Rallumes la lumière bon sang !!!! j'ai pas relu !!!! tu as raison .... Mais si je fais ça mille fois , ce soir vous ne me voyez pas , et qu'est ce que va dire Benso ???? hein ??? et riton ???? qui commence a prendre le plis egalement ??? Allez Riton, ce soir, c'est tournez manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites