Ferrarista 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'adore les Mercedes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La pour le coup j ai un peu de mal!!! Et ritonr si tu passes par la!!! ON SAIT TU AIMES LE GRIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est une vison d'une E W 210 blanche près de chez moi qui m'a donné le coup de foudre pour ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas fort les benz blanches moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est plutot crème pas blanche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 celts a écrit:Elle est plutot crème pas blanche, non ? Elle est annoncé en blanc sur la petite annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est la photo qui est trompeuse alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi d'ailleurs je la vois plus crème que blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on dirait un taxi allemand avec 650.000 KMs au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 faut peut etre pas abusé non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu as raison, d'autant plus qu'en règle général elles sont en Classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est vrai que le blanc c est plutot pour les taxis puis c est toujour sale :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit:c est vrai que le blanc c est plutot pour les taxis puis c est toujour sale :lol1: Blanc c'est nettement moins salissant que Blanc. J'ai eu les 2 et noir tu passes ton temps à la laver et au bout de 1 journée elle est déjà crad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 celts a écrit:laurent133 a écrit:c est vrai que le blanc c est plutot pour les taxis puis c est toujour sale :lol1: Blanc c'est nettement moins salissant que Blanc. J'ai eu les 2 et noir tu passes ton temps à la laver et au bout de 1 journée elle est déjà crad... Je confirme : ma 190 noire est magnifique ... pendant une paire d'heure. Ensuite elle est recouverte d'une mince couche de poussière qui ternit la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 DONC ELLE EST BLANCHE NAH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah oui là y a pas d'doute !! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est clair c'est blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'étais à deux doigts de prendre une nouvelle B en blanc..... Finalement elle sera noire..... Beaucoup de voitures etaient blanches lors du mondiale à Paris.... C'est la couleur des voitures en 2009 !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 blanche ou noir, elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ha bon,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bafien67 a écrit:J'étais à deux doigts de prendre une nouvelle B en blanc..... Finalement elle sera noire..... Beaucoup de voitures etaient blanches lors du mondiale à Paris.... C'est la couleur des voitures en 2009 !!!! :D le blanc reste un classic, mais au fil des années, et surtout si ton auto reste dehors, la peinture va vite ternir. Idem, faire très gaffe au lavage, si tu lave en plein soleil et que tu rince pas dans la foulée, çà peux facilement teinter sur le jaune. J'en ai fait les frais jadis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 IN CROI YA BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Phil a écrit:IN CROI YA BLE !!! çà peut paraitre con, mais certains l'ignorent. De nos jours, tout le monde se rue sur le gris métal, le noir métal et autres coloris exotiques, le blanc reste élégant, sobre et facile a reprendre en cas d'accroc par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca reste toujours la couleur la plus vendue au monde..... Dans les pays du type "roi du pétrole", le blanc reste un classic.... Bon tu vas me dire que pour les voitures commerciales et utilitaires aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Ca reste toujours la couleur la plus vendue au monde..... Dans les pays du type "roi du pétrole", le blanc reste un classic.... Bon tu vas me dire que pour les voitures commerciales et utilitaires aussi !!!!! c'est clair, je cotoye des fourgons et des camtards dans mon boulot, pratiquement toujours blancs, sauf fantaisies de certains transporteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites