bocky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mon Mien!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres beau clk une couleur tout a fait exeptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La couleur de l'amour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh ce bleu. Maintenant chez Benz c'est devenu "bleu Bocky" Eh Bocky tu as même le verrouillage central, tu ne refuses donc rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres,tres beau ton CLK allez avou bocki c'est autre chose qu'une AUDI??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas mal ta caisse mon gars ! Le capot brille un peu moins que ton crane, mais c'est pas mal du tout !! TRES TRES belle couleur, intérieur magnifique et d'une propreté sans nom !! Hmmmm que cela doit être bon de déguster un mille feuilles dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Audi c'est.......... différent, ca ne s'apprécie pas de la meme manière!!!! Michou pour ton mille feuille tu repasseras, ou bien les cheveux au vents dans le SL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tout simplement magnifique... par contre le logo ///AMG sur la calandre, bof mais why not ? incroyablement propre, j'imagine que dès que ta copine laisse ne serait-ce un cheveux ou une trace de doigt, tu passes derrière pour nettoyer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est discret son sigle amg je l avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Doberman a écrit:tout simplement magnifique... par contre le logo ///AMG sur la calandre, bof mais why not ? incroyablement propre, j'imagine que dès que ta copine laisse ne serait-ce un cheveux ou une trace de doigt, tu passes derrière pour nettoyer non ? elle m'oripile (je sais pas comment ce s'écrit!!!!) les cheveux, arggglllllllllll, moi j'en ai pas alors fastoche!!!! Les traces de doigts sur les carreaux, les marques de talons sur les bas de portieres, le sac a main qui frotte le pare choc quand elle pren un truc dans le coffre............. Arffffffffff j'arrete je vais etre méchant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BON bocky je ne vois qu'une chose . . . . . . . . . . . . je déconne bien sur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est ca les femmes soie content elle a pas encore troué tes tapis comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi, je trouve que la couleur donne mieux ici que "là-bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu vois Pierke, tu va finir par l'aimé ce bleu tarlouze!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah salut Tarl Bocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bocky a écrit:Tu vois Pierke, tu va finir par l'aimé ce bleu tarlouze!!!!!!!!!!! Ce bleu est magnifique, mais je ne pouvais pas te l'accorder ouvertement, ça n'aurait rien eu d'amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Filou va!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bravo pour le reportage photo ! Je rentre de 2 jours de formation là, sans Internet, et j'ai du boulot de lecture à rattraper sur le forum ! Très beau CLK en effet, intérieur nickel, je soupconne qu'il ai été restauré non ? Il te semble d'origine Bocky ? Ou alors c'est les photos qui rendent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Toujours aussi superbe cette auto... J'adore la couleur, les jantes et l'intérieur... Sinon concernant les femmes tu oublie les traces de godasse sur les TDB... Et encore t'as pas de môme parce que après c'est les godasses sur les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 celts a écrit:Toujours aussi superbe cette auto... J'adore la couleur, les jantes et l'intérieur... Sinon concernant les femmes tu oublie les traces de godasse sur les TDB... Et encore t'as pas de môme parce que après c'est les godasses sur les sièges... Tes mômes tu ne les mets pas dans le hayon? avec ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je voudrai bien mais ma femme m'en empèche..... :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bensoltane a écrit:Bravo pour le reportage photo ! Je rentre de 2 jours de formation là, sans Internet, et j'ai du boulot de lecture à rattraper sur le forum ! Très beau CLK en effet, intérieur nickel, je soupconne qu'il ai été restauré non ? Il te semble d'origine Bocky ? Ou alors c'est les photos qui rendent vraiment bien. Non non elle est pas restaurée.... C'est les photos qui rendent bien, je suis un pro!!!!!!!!! peinard les chevilles!!!! D'extérieurs, pas mal de petits impacts de gravillons ou je ne sais quoi avec petits éclats de peintures, ca me mets hors de moi chaque fois que je lave la voiture car on les voit zncore plus!!!! Mais trop petits sur la photo pour pouvoir les voir!!!! hihihihi!!!!! Pour l'interieur, les moquettes claires avant quand meme dégustées et j'ai réussi a leur rendre un éclat sublime!!!! Le cuir est entretenu par mes soins mais avant moi, il a pas du etre nourri beaucoup!!!!! Du coup le siege conducteur est quelques peu craquelé mais on peut plus rien y faire!!!! rien de méchant mais ca fait chier!!!! je précise qu'elle a quand meme 170Mkms!!!! donc usure "normale" quoi........... Et pour la carosserie extérieur, produits Méguiar's, et franchement, c'est vraimeent top!!!!!!!!!!! le résultat se voit sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Meguiar's, c'est top ! meme si un poil cher, ca dépasse largement la concurence, à part certaines marques qui arrivent à égaler (GS7, Belgom pour certains produits etc...) Mais je suis vraiment étonné par l'état de l'intérieur et des boiseries, ou alors je suis trompé par les photos, surtout si la voiture a 170 000kms ! Brao en tout cas, conserve la en état ! Et pour tes petits éclats, tu peux rattraper çà en carrosserie sans pour autant refaire une peinture complete, une ocuche de vernis et elle est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TRES TRES belle clk, j'aime trop les jantes et le pot chromé,aussi l'interieur,irréprochable, sinon est-ce qu'elle est vraiment une AMG ou bien just le kit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 :oxx :oxx BOCKY,BOCKY, tu as un admirateur A mon avis ça ne peut être qu'un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Riton : 20 fois au coucher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Il n' y a meme pas le bois bi-ton, dans son CLK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bocky a écrit:Riton : 20 fois au coucher!!!!!!! Mais je t'assure riton a raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Willy a écrit:Les jantes !!! Willy, j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A mon avis, the Prince est daltonien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pierke a écrit:A mon avis, the Prince est daltonien... ou aveugle et c' est quelqu'un qui lui raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est une couleur perso de chez brico????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Riez Riez!!!! Mais des bleus tarlouze, y'en a pas a tous les coins de rue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bocky, je sais qu'on a déjà du te le demander 10.000 fois, mais le bleu tarlouze c'est quelle code-dénomination chez Mercedes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bleu Quartz très cher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bocky a écrit:Bleu Quartz très cher :D Aussi cher que les montres du meme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Phil62 a écrit:bocky a écrit:Bleu Quartz très cher :D Aussi cher que les montres du meme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non bien moins cher, tu crois pas que j'allais mettre 100e dans la bagnoles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Eu et ton clk il font le même modèle pour homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non Non, uniquement Tarlouze!!!!!!!! Pour une voiture d'homme il faut le Mémél du Boss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hahahahahahahahahahahahah trop fort bocky bravo tu sais bien caresser dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dernière installation sur le "bleu tarlouze", un soufflet de levier de vitesse cuir..... je vous laisse apprécier ou pas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sympa, faudrait juste remettre un point de colle sur la griffe en bas à gauche, ça l' aténuerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je m'attendais au pîre.......ben c'est pas mal du tout ! Bravo Bocky :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, ça rend drolement bien, faut juste se rappeler de la position des vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ouai enfin t'es pas si neuneu que ca quand même Phil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Attends que je réfléchisse sans tricher... En partant du haut: P R N +D- J' ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Joli!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites