Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos de SL R129.

Messages recommandés

Pour poster ici de belles photos de cette si belle auto.

Un petit clin d'oeil pour commencer.
La voiture de John, qui est un frère pour moi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là nous voyons une série spéciale sur base de Phase 3: la "Formula One":




C'est marqué dessus:




Un intèrieur qui ressemble à celui de la Silver Arrow, mais une teinte de console un peu.....spéciale:



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière pour ce soir: une 500 qui est à vendre en Espagne.
Remarquez au passage l'élégance procurée par l'adjonctiond'un toit panoramique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Une dernière pour ce soir: une 500 qui est à vendre en Espagne.
Remarquez au passage l'élégance procurée par l'adjonctiond'un toit panoramique.

pauvre Michel


drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle 600 (V12)
dans une couleur pas hyper courante mais très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! lol!




Tu devais nous tenir au courant et çà devait se passer aujourd'hui....alors ?? toit, chèque ou rien de neuf pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les grèves ont empêché les déplacements à Paris !

Je ne veux pas lancer les hostilités officielles avec le vendeur qui m'a promis un chèque de 2000 euros si il ne trouvait pas de toit pano !!


S'il peut m'en procurer un, je préfère nettement plutot que d'aller à la pêche !!!

Je persiste à penser qu'il est sincère, mais débordé !!!

Mais je crois que le chèque sera la solution retenue, il n'a pas la temps et il est tributaire d'autre personnes qui le sont d'autres etc......

J'ai téléphoné tout à l'heure, j'attends une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'il ait trouvé un pano chez un marchand, pote à lui !!!

Attendons (d'Achille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hardtop-lift.
Faudrait que j'en achète un à l'occasion, c'est pas évident de faire la manoeuvre, même à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
c est vrai que ca doit etre plus facile mais tu doit avoir assez d hauteur je suppose :?:


Le plus difficile est de lever le toit puis de le passer derrière la voiture sans le reposer pour ne pas abimer la peinture (ou alors il faut mettre un plaid épais sur le coffre).
La dernière fois j'ai fait la manoeuvre avec mon père, qui n'est plus très jeune, et j'ai eu un peu honte de lui faire porter un tel poids à son âge.
Je me suis juré de ne pas recommencer, donc le plus simple pour moi sera le hardtop lift, pour faire cette manoeuvre tout seul.
Le hardtoplift ne prends pas beaucoup de place au plafond si on ne laisse pas le toit accroché. Il facilte la manoeuvre mais ensuite le toit peut être posé contre un mur ou sur le support vendu par Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une curiositée ça pese combien un toi pano albino

et le plus lourd toit pano ou toit tolé???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
juste une curiositée ça pese combien un toi pano albino

et le plus lourd toit pano ou toit tolé???

merci


Le poids exact je ne sais pas mais à la louche je dirais 30 kilos ???
Pas super lourd mais faut le porter à bout de bras et au dessus du coffre.
Très peu de différence entre le tolé et le pano.
Le pano m'a semblé à priori un chouilla plus lourd, du fait de la très épaisse vitre du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai plutot 40, mais pas plus !!
Pour le pano, je vous le dirai la semaine prochaine, j'éspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!!
On attend donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!!
On attend donc !


Ben ça presse pas, les journées sont courtes, sinon si c'est pour plus de luminosité, j'ai ça:

http://cgi.befr.ebay.be/Spot-halogene-avec-detecteur_W0QQitemZ130177665677QQihZ003QQcategoryZ84073QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

...et avec quelqu'chose que quand tu rentres, t'as la lumière...



Sad :lol x: Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..........vous allez respecter ce post prévu POUR DES PHOTOS.........oui ou oui ????
Pierke, tu peux me mettre modo de ce post stp, que je nettoie tous ces messages hors sujet qui devraient être posté ici:

http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56.htm


Attention, je vais envoyer quelqu'un faire le ménage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.
Ceci est une photo du catalogue de la série spéciale sympahique "SL EDITION"



Qui en fait est d'ailleurs d'un bleu plus foncé.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!!
On attend donc !


il n'y a que michel qui comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke, je ne voudrais pas que cette magnifique pataugeoire verte et rouge dont tu m'as affublé soit confondue avec l'avatar de Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo détail d'une série spéciale (une de plus) ,
la "Potret Elégante".



En souvenir de mon premier CLK gris, qui était aussi ma première Mercedes....et dont j'avais gardé les badges ELEGANCE.

:oxx complètement barjo le gars !!!!!!

Sinon le toit pano c'est beau....................................................................... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Je dirai plutot 40, mais pas plus !!
Pour le pano, je vous le dirai la semaine prochaine, j'éspère


T'es sérieux, tu l'auras avant Pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "série spéciale" Designo Alanite (anglaise).

Très jolie mais pas grand chose de spéciale, si ce n'est en série quelques options ( cuir souple nappa, jantes..)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
tres,tres belle en blanche,dommage pour les jantes chromées farao


C'est toujours hyper tendance dans certaines parties des USA, Californie par exemple.
D'ailleurs il est possible d'y envoyer ses jantes pour chromages, pour les amateurs....si tu veux des adresses....no problem. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche donne des envies ...... tonguetonguetongue
Elle est vraiment tres belle ,et j'aime tout autant ses jantes ... elles me rappellent celle de mon tahoe importées des us !!! @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre très belle je trouve avec ses jantes AMG (ou imitation..) chromées:

Une belle 500SL Phase 3 USA.

Année 1999
65000 miles
22000 dollars 15000 euros



annonce ebay ICI









Jolie, pas hyper équipée, mais pas très chère.
On peut estimer à la louche son prix "livrée" en France à 21000 euros.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...