potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour poster ici de belles photos de cette si belle auto. Un petit clin d'oeil pour commencer. La voiture de John, qui est un frère pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Là nous voyons une série spéciale sur base de Phase 3: la "Formula One": C'est marqué dessus: Un intèrieur qui ressemble à celui de la Silver Arrow, mais une teinte de console un peu.....spéciale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Une dernière pour ce soir: une 500 qui est à vendre en Espagne. Remarquez au passage l'élégance procurée par l'adjonctiond'un toit panoramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 potret a écrit:Une dernière pour ce soir: une 500 qui est à vendre en Espagne. Remarquez au passage l'élégance procurée par l'adjonctiond'un toit panoramique. pauvre Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Une très belle 600 (V12) dans une couleur pas hyper courante mais très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Michel85 a écrit:Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Je l'aurai ! Tu devais nous tenir au courant et çà devait se passer aujourd'hui....alors ?? toit, chèque ou rien de neuf pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j en ai pleins de photos d sl je les posts si tu est bien sage et surtout si tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il parait que les grèves ont empêché les déplacements à Paris ! Je ne veux pas lancer les hostilités officielles avec le vendeur qui m'a promis un chèque de 2000 euros si il ne trouvait pas de toit pano !! S'il peut m'en procurer un, je préfère nettement plutot que d'aller à la pêche !!! Je persiste à penser qu'il est sincère, mais débordé !!! Mais je crois que le chèque sera la solution retenue, il n'a pas la temps et il est tributaire d'autre personnes qui le sont d'autres etc...... J'ai téléphoné tout à l'heure, j'attends une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il semblerait qu'il ait trouvé un pano chez un marchand, pote à lui !!! Attendons (d'Achille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le hardtop-lift. Faudrait que j'en achète un à l'occasion, c'est pas évident de faire la manoeuvre, même à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56.htm Michel j'ai ouvert ce sujet pour toi, pour y continuer à nous narrer tes aventures "A la recherche du toit perdu". :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est vrai que ca doit etre plus facile mais tu doit avoir assez d hauteur je suppose :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 laurent133 a écrit:c est vrai que ca doit etre plus facile mais tu doit avoir assez d hauteur je suppose :?: Le plus difficile est de lever le toit puis de le passer derrière la voiture sans le reposer pour ne pas abimer la peinture (ou alors il faut mettre un plaid épais sur le coffre). La dernière fois j'ai fait la manoeuvre avec mon père, qui n'est plus très jeune, et j'ai eu un peu honte de lui faire porter un tel poids à son âge. Je me suis juré de ne pas recommencer, donc le plus simple pour moi sera le hardtop lift, pour faire cette manoeuvre tout seul. Le hardtoplift ne prends pas beaucoup de place au plafond si on ne laisse pas le toit accroché. Il facilte la manoeuvre mais ensuite le toit peut être posé contre un mur ou sur le support vendu par Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 juste une curiositée ça pese combien un toi pano et le plus lourd toit pano ou toit tolé??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ml320cdi a écrit:juste une curiositée ça pese combien un toi pano et le plus lourd toit pano ou toit tolé??? merci Le poids exact je ne sais pas mais à la louche je dirais 30 kilos ??? Pas super lourd mais faut le porter à bout de bras et au dessus du coffre. Très peu de différence entre le tolé et le pano. Le pano m'a semblé à priori un chouilla plus lourd, du fait de la très épaisse vitre du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 30 KG pas plus??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je dirai plutot 40, mais pas plus !! Pour le pano, je vous le dirai la semaine prochaine, j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici une jolie SL toute noire, avec vitres fumées idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 LE TOIT PANO ARRIVE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Petit rappel pour la suite des aventures du toit de Michel............ potret a écrit:http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56.htm Michel j'ai ouvert ce sujet pour toi, pour y continuer à nous narrer tes aventures "A la recherche du toit perdu". :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!! On attend donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Michel85 a écrit:Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!! On attend donc ! Ben ça presse pas, les journées sont courtes, sinon si c'est pour plus de luminosité, j'ai ça: http://cgi.befr.ebay.be/Spot-halogene-avec-detecteur_W0QQitemZ130177665677QQihZ003QQcategoryZ84073QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ...et avec quelqu'chose que quand tu rentres, t'as la lumière... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je me doutais d'une connerie du genre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon..........vous allez respecter ce post prévu POUR DES PHOTOS.........oui ou oui ???? Pierke, tu peux me mettre modo de ce post stp, que je nettoie tous ces messages hors sujet qui devraient être posté ici: http://mercedes.forum-2007.com/r129-f44/michel-et-son-toit-un-feuilleton-a-suivre-t56.htm Attention, je vais envoyer quelqu'un faire le ménage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il y a des photos de sl rouge noir bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est vrai. Ceci est une photo du catalogue de la série spéciale sympahique "SL EDITION" Qui en fait est d'ailleurs d'un bleu plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Michel85 a écrit:Bon l'affaire avec le marchand ne s'est pas faite, donc pas encore de PANO pour Michel !!! On attend donc ! il n'y a que michel qui comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je l'ai pas fait exprès !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et l'Allemand, pas de nouvelle? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je me demande si je ne préfère pas encore la 1664 à la heinneken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pierke, je ne voudrais pas que cette magnifique pataugeoire verte et rouge dont tu m'as affublé soit confondue avec l'avatar de Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Surtout sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai cherché avec des bacs de Jupiler, mais j'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je bois de la Maes et de la Duvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Photo détail d'une série spéciale (une de plus) , la "Potret Elégante". En souvenir de mon premier CLK gris, qui était aussi ma première Mercedes....et dont j'avais gardé les badges ELEGANCE. :oxx complètement barjo le gars !!!!!! Sinon le toit pano c'est beau....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Michel85 a écrit:Je dirai plutot 40, mais pas plus !! Pour le pano, je vous le dirai la semaine prochaine, j'éspère T'es sérieux, tu l'auras avant Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Une "série spéciale" Designo Alanite (anglaise). Très jolie mais pas grand chose de spéciale, si ce n'est en série quelques options ( cuir souple nappa, jantes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SL 500 "SPORT" de 1997, avec toit pano et peinture blanche, couleur peu répandue en Europe mais plus courante dans les régions ensoleillées des USA. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-MERCEDES-SL500-ROADSTER-CONV-SPORT_W0QQitemZ290196672819QQihZ019QQcategoryZ6338QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres,tres belle en blanche,dommage pour les jantes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ml320cdi a écrit:tres,tres belle en blanche,dommage pour les jantes chromées C'est toujours hyper tendance dans certaines parties des USA, Californie par exemple. D'ailleurs il est possible d'y envoyer ses jantes pour chromages, pour les amateurs....si tu veux des adresses....no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La blanche donne des envies ...... Elle est vraiment tres belle ,et j'aime tout autant ses jantes ... elles me rappellent celle de mon tahoe importées des us !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Une autre très belle je trouve avec ses jantes AMG (ou imitation..) chromées: Une belle 500SL Phase 3 USA. Année 1999 65000 miles 22000 dollars 15000 euros annonce ebay ICI Jolie, pas hyper équipée, mais pas très chère. On peut estimer à la louche son prix "livrée" en France à 21000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites