Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces accessoires et pièces glanées pour vous ici et là.

Messages recommandés

Je suis d'accord pour les copies chinoises, mais les allemands et les italiens font de belles copies répondant aux normes européennes et donc dignes de confiance Wink

Exemple : Mes CARLSSON 19" avec les pneus ont quand même coûté 5976€ à l'ancien proprio de mon SL.... :oxx :oxx

Jamais je n'aurai mis pareil prix pour des jantes...Et je l'en remercie.... LaughingLaughing

ouais !! c'est comme du Vuitton, on paye cher les fibres du tissu !

Des jantes copiées, du moment qu'elles sont belles et qu'elles cassent pas, où est le souci ?

Frenchy a écrit:
Je suis d'accord pour les copies chinoises, mais les allemands et les italiens font de belles copies répondant aux normes européennes et donc dignes de confiance Wink

Exemple : Mes CARLSSON 19" avec les pneus ont quand même coûté 5976€ à l'ancien proprio de mon SL.... :oxx :oxx

Jamais je n'aurai mis pareil prix pour des jantes...Et je l'en remercie.... LaughingLaughing

Attend Frenchy les Carlsson (oz je crois) brabus, bbs, lorinser, ronal, ats, oz, enkei sont des jantes de super qualité, les strons pour moi c'est les hockenheim, rh aej zbbk prout etc... :D

Frenchy... je te charie, elles sont superbes et la qualité est irréprochable... Mon collègue à aussi casqué quelques 3000roros pour ses Brabus + 1400 € de pneus dessus geek

Bon Frenchy, je te les rachète 500 euros avec des pneus neufs, ça te va !??

Ce sont les copies de mes Carlsson ...mais en 18" et sans l'inscription Carlsson au centre :D

:oxx Elles iraient mieux sur mon SLK, non !!!! lol :D
(pas de photo de ta belle en entiere?)
suis un peu chiant,mais j'aime avoir une idee du rendu en entier de la voiture

Merci ! :D

CARLSSON 1/16 en 19" montées sur des 245/35/19 et 265/30/19.... Very

Cet aprem' j'ai posé mes pédales de SLK justement...j'en ai sué pour la pédale de frein..pas facile à mettre !! Mad

Et à venir...console centrale Carbone...et rétros rabattables avec répétiteurs... Neutral🐱

Frenchy a écrit:

Cet aprem' j'ai posé mes pédales de SLK justement...j'en ai sué pour la pédale de frein..pas facile à mettre !! Mad

Et à venir...console centrale Carbone...et rétros rabattables avec répétiteurs... Neutral?

C'est des pédales de ML, pas de SLK... Laughing

En fait ça doit être les mêmes dans tous les modèles...Sur la B et le ML ce sont les mêmes... Wink

Oui, oui...mais n'enlève pas la pédale de frein principal pour vérifier la réf...c'est une plaie à remettre !!! Mad

Frenchy a écrit:

Et à venir...console centrale Carbone...et rétros rabattables avec répétiteurs... Neutral🐱

Pour la pédale de frein faut bien graisser la garniture qui est en effet super chiante à mettre...tellement chiante que la mienne est pas 100% rentrée comme il faut mais çà tient nickel donc j'ai pas essayé de mieux faire.

Cosole centrale carbone.....si tout va bien on aura d'ici peu un nouveau membre autrichien qui a entièrement équipé son SL R129 de décos carbone d'origine à la place des boiseries (je le sais parce que je lui ai acheté tout son intèrieur bois...)
Sinon il y avait il y a peu une console centrale carbone-rouge à vendre sur ebay, je l'ai suivi un peu mais le prix est moné trop haut pour mon gout. Sinon, si tu fais toi même ta console en carbone, tu peux trouver assez régulièrement des volants de phase3 en cuir-carbone d'origine MB, pour des prix pas trop excessifs en général .

A part tout çà, nous avons actuellement à vous proposer un toit panoramique.
Petit problème, il est aux USA et il faudra aller le chercher....en plus une des vitres au moins sera à changer.

Toit pano.
Aujourd'hui, à 500 dollars...

ici cliquez....

Il reste un peu plus d'une journée et toujours aucun encherisseur.....sont pas fous des panos les américains.. sunny

Caisson vitre de compteur avec cerclos chromés.
Peut être d'origine...à vérifier.
Cliquer sur l'image.

potret a écrit:
Cliquer sur l'image.

Aurais tu un tuto pour m'expliquer comment le mettre sur mon Break? Shocked

riton a écrit:
potret a écrit:
Cliquer sur l'image.

Aurais tu un tuto pour m'expliquer comment le mettre sur mon Break? Shocked

Sur un break R129 no problemo.... Laughing

pffffffffff, pas moyen d'être sèrieux avec une bande de loustics comme vous..... sunny

Des volants:

Un cuir-bois de phase1-2
avec une sale gueule "bricolé-pas d'origine..."

http://cgi.ebay.de/Mercedes-Holz-Lederlenkrad-mit-Airbag-fuer-MB-R129-W140_W0QQitemZ320208331572QQihZ011QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un cuir bois phase 3 (bois designo special "final edition"), modèle rare.
Mais qui ne s'accordera bien qu'avec un ensemble de boiseries pour "final edition".... introuvable sur ebay.

http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Wurzelholz-Final-Edition-R129-SL-129-W129_W0QQitemZ180207118388QQihZ008QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un volant phase 3 type "Silver Arrow"...un de plus, c'est peut être le même qui se vend et se revend ???
Absolument necessaire pour completer l'interieur d'une Silver Arrow ou d'une Formula One....mais assez moche quand même.

http://cgi.ebay.de/orig-MB-Lederlenkrad-W202-W210-W170-R170-R129-W129_W0QQitemZ290199343540QQihZ019QQcategoryZ53945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Toujours à vendre (prix très négociable)
ces volants neufs phase 3 teinte chataigner.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280124777913&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

Une petite dernière pour la soirée.
C'est pas donné....
Rétros de Phase 3 complets.
Cliquer sur la photo..

npirat

Frenchy a écrit:
Celui-là ça fait des mois et des mois qu'il est à vendre ... Shocked

D'aileurs j'avais demandé sur un post que quelqu'un se dévoue pour l'acheter parce que j'en avais marre de retomber en permanence dessus...maintenant çà va, il est bien repéré avec son prix en ...,99 ou dans la genre, mais si une bonne âme pouvait en débarasser ebay.....

J'EDIT > j'ai l'impression qu'un particulier l'a acheté et cherche à s'en débarasser.......super mort de rire....

Ceci dit, perso j'ai enfin trouvé le volant adéquat....aux USA.

Si tu continues, on va pouvoir se remonter une R230 complète pour pas grand chose sunny

Sinon, pour Pierke, mon ami, on va avoir beucoup de mal à monter une R230 avec toutes ces pièces....de R129........mort de rire...et de fatigue, donc là...dodo.

LaughingSleep

potret a écrit:
Frenchy a écrit:
Celui-là ça fait des mois et des mois qu'il est à vendre ... Shocked

D'aileurs j'avais demandé sur un post que quelqu'un se dévoue pour l'acheter parce que j'en avais marre de retomber en permanence dessus...maintenant çà va, il est bien repéré avec son prix en ...,99 ou dans la genre, mais si une bonne âme pouvait en débarasser ebay.....

J'EDIT > j'ai l'impression qu'un particulier l'a acheté et cherche à s'en débarasser.......super mort de rire....

Ceci dit, perso j'ai enfin trouvé le volant adéquat....aux USA.

Si tu continues, on va pouvoir se remonter une R230 complète pour pas grand chose sunny

Sinon, pour Pierke, mon ami, on va avoir beucoup de mal à monter une R230 avec toutes ces pièces....de R129........mort de rire...et de fatigue, donc là...dodo.

LaughingSleep

Ouai tu es très fatigué là j'aurais du ajouter bom

Un accessoire que l'on voit régulièrement sur ebay. Pour stocker le hard top.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110223594920&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

A ne conseiller qu'aux bons bricoleurs et surtout aux murs solides, vu le poids du hard top.
Perso je prefere les systèmes à roulettes posés à terre.
Perso je stocke le mien sur un "sol" surelevé ( palette améliorée ) avec tout ce qu'il faut pour éviter d'abimer la zone qui repose au sol, plus deux crochets au mur pour passer un cable de maintien, plus une couverture pour éviter la poussière...bref..on le bichonne ce hard top....et pour pas cher.

Sad

potret a écrit:
Un accessoire que l'on voit régulièrement sur ebay. Pour stocker le hard top.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110223594920&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

A ne conseiller qu'aux bons bricoleurs et surtout aux murs solides, vu le poids du hard top.
Perso je prefere les systèmes à roulettes posés à terre.
Perso je stocke le mien sur un "sol" surelevé ( palette améliorée ) avec tout ce qu'il faut pour éviter d'abimer la zone qui repose au sol, plus deux crochets au mur pour passer un cable de maintien, plus une couverture pour éviter la poussière...bref..on le bichonne ce hard top....et pour pas cher.

Sad

Tu es sûr que ce n'est pas une housse pour ranger ta casquette........? Shocked

Vu ton égo démesuré Sad

J'ai aussi une vue démesurée....................et pas que çà d'ailleurs.... Sad

potret a écrit:
J'ai aussi une vue démesurée....................et pas que çà d'ailleurs.... Sad

Je n'en ai jamais douté, c'est pour cela que je me réjouis de faire plus ample connaissance en Mai.

Les toits panos du moment sur ebay.de

ici

et là

A noter que si les prix ont tendance à monter, ce toit pano noir a quand même du mal à trouver preneur.
Son prix a baissé, il était à 3200 euros (voir plus haut).
Very

• Créer...