Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Résumé Journée team Zone rouge a Clastre du 26/02

Messages recommandés

berkut a écrit:
Kamikasa a écrit:
cool encore encore aller LaughingLaughing

tu aime ca hein salope

oui mon poulet, j'aime quand je te le met^^
Je t'aime mon Berkut LaughingLaughingLaughing

Vivement

elle tourne bien cette 309 pagoturbo ! Wink
alors c'etait quoi ce bruit fianlement ?

pinaise, si j'avais su que t'etais en 309... j'etais persuadé que tu serai soit en E30 soit en R21... du coup je suis passé a coté de toi, quand tu regardais sous ton capot avant de repartir sur la piste, et je savais meme pas que c'etait toi... lol!

je vais au

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la Corsa B (swap c20let je pense), la Corsa Gsi (ou Opc) noir et la 205 gti bleu miami ? parce qu'elles m'ont vraiment impressioné Twisted Evil

ptete pas quand meme , elle ma ramené chez moi tranquil.

Juste que ca debraye plus assez , et le moteur qui prend pas plus de 3000tr surment a cause du capteur pmh endommagé

MONC300C a écrit:
elle tourne bien cette 309 pagoturbo ! Wink
alors c'etait quoi ce bruit fianlement ?

ben le bruit est parti comme il est venu , je soupconne le turbo scratch

gui a écrit:
Vu le bruit , c'est une fuite tres fine sur la sural.

le bruit que l on entend a 3min25s ???

Pagoturbo a écrit:
gui a écrit:

Oui c'est un bruit typique d'une petite fuite genre durite de mano, etc...

gui a écrit:
Pagoturbo a écrit:
gui a écrit:

Oui c'est un bruit typique d'une petite fuite genre durite de mano, etc...

j'ai eu la meme idée une fuite de sural

fabmi16 a écrit:
La 205 gti bleu a un moteur XU10J4RS dedans Wink

Merci, ça confirme ce que je pensais lol!

berkut a écrit:
c'est peut etre ca le bout de satellite qu'on a retrouvé a terre avec antoine Shocked ???

ouai on a retrouvé un demi-satellite (ou planetaire enfin ) tout huileux dans les stands Suspect

twane02 a écrit:
berkut a écrit:
c'est peut etre ca le bout de satellite qu'on a retrouvé a terre avec antoine Shocked ???

ouai on a retrouvé un demi-satellite (ou planetaire enfin ) tout huileux dans les stands Suspect

et ç'est a personne lol!

Bon finalement c'est a moi !!!! affraidaffraidaffraid

Le carter du differentiel est grand ouvert en dessous !

Thibaud02 a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la Corsa B (swap c20let je pense), la Corsa Gsi (ou Opc) noir et la 205 gti bleu miami ? parce qu'elles m'ont vraiment impressioné Twisted Evil

la corsa b était un c20let phase 2 à 300ch, mais il avait des difficultés par son chassis. Il perdait beaucoup de temps dans les virages. par contre ca envoye sec Twisted Evil

La corsa Gsi était une OPC, mais elle tournait vachement bien je trouve.

Et moi j'étais avec mon astra bleu nuit, et j'etais super content de cette journée et des nouvelles perfomances que j'ai réalisé

gui a écrit:
Bon finalement c'est a moi !!!! affraidaffraidaffraid

Le carter du differentiel est grand ouvert en dessous !

bon courage pour la suite Wink

Pierro02 a écrit:
Thibaud02 a écrit:

la corsa b était un c20let phase 2 à 300ch, mais il avait des difficultés par son chassis. Il perdait beaucoup de temps dans les virages. par contre ca envoye sec Twisted Evil

La corsa Gsi était une OPC, mais elle tournait vachement bien je trouve.

Et moi j'étais avec mon astra bleu nuit, et j'etais super content de cette journée et des nouvelles perfomances que j'ai réalisé

La Corsa B m'a vraiment impressionné par sa puissance mais je comprends mieux maintenant ^^ et c'est vrai que la Corsa Opc tournait très bien aussi, aussi bien niveau châssis que moteur Twisted Evil
Et si j'avais tournait je pense qu'on aurait pu s'amuser tous les 2 sur le circuit, par contre j'ai vu que tu avais des difficultées au niveau du virage des stands, peut-être les pneus ?!

Oui oui s'est les pneus qui ont bien galere, mais ca va, je fesais 1m31 au tour, la 206 RC me suivait pas, je la semais ,

mes deux sorties de route au stand étaient du au pneu effectivement, mais aussi un soufflet de cardan qui a péter, et foutu de la graisse en partie sur mes freins.... Evil or Very Mad

Une sortie circuit avec des pneus hs je connais et ce n'est pas facile de gérer lol!

je vais pas changer de registre je felicite aussi l organisation de la team zone rouge 02 c est une fois de plus mieux que tres bien on peu pas dire parfait ils vont se la peter apres lol

pour ma part je ne connaissais pas le circuit de clastres derriere le volant je pensais en toute franchise me faire chiez comparer a folembray (car + de vitesse la bas) mais la technicité de ce petit circuit est un regale pour mon jouet au pneus KINDER SURPRISE car je sais jamais ce qui va decrocher en premier ( j ai acheter l auto comme ça ) bref je suis venu pour m eclater et c etais au dela de mes esperances et le but tuer mes pneus c es fait donc la prochaine session clastres je dis oui de suite je serai present au run mais en spectateur ma caisse n est pas vraiment faites pour cela et surtout ça me fais chiez de prendre des toles

j ajoute ma contribution video

ps MR TWANE j attends ta video de notre drift battle si on vois quelque chose

encoe merci a tous au plaisir chers amis

y a pas a dire, le tete a queue est magistral ! lol!

merci pour vos videos les gars, on a l'impression d'y etre, et c'est un regal pour moi qui ne suis passé qu'en spectateur. Very Happy

Citation :

Et si j'avais tournait je pense qu'on aurait pu s'amuser tous les 2 sur le circuit, par contre j'ai vu que tu avais des difficultées au niveau du virage des stands, peut-être les pneus ?!

Tu viens au run ?

on pourra ce faire une petite cession a 2, voir même une fois sur fofol

Désolé mais je ne fais pas les runs, je n'est qu'une saxo 100+ Sad
Et pour Folembray pourquoi pas mais seulement si la Team fait une sortie là bas Wink

Tu n'es pas obligé d'avoir la super voiture tu sais. le principal s'est de participer.

Tu sais je suis en petite catégorie sur les runs, et j'arrive quand même a me faire plaisir Wink

ah ouaiiiis wolverine c'etait du kinder surprise tes pneus y'a des moments c'est limite si ton drift ne t'echappe pas jusqu'au tete à queue

sinon sympa les tours en s2000

c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de photos et de videos surtout avec le monde qu'il y avait!
la prchaine fois je viens équipé et je mitraille!!!!!!

twane02 a écrit:

merci merci beaucoup pour cette video et cette belle musique je vous remercie les gars Very Happy très très sympa la première sortie de pisteà mon actif et elle est filmé MDR

en tout cas je me suis bien amusé sur cette après midi et une super ambiance ! bravo à tout le monde ! ORGZA comme PARTICIPANTS ou SPECTATEUR

salut tout le monde

c'est moi avec la corsa gsi noire. c'est pas une opc mais tout est identique niveau mécanique
Thibaud tu voulais quelques infos, je vais faire une présentation complète mais pour faire simple

1.6 turbo 235ch
bilstein b8+eibach -30
pagid rs19
federal rs595 rs

super journée pour ma part. 1ere fois sur ce circuit, j'ai pu faire quelques tours tranquil en début de journée et après c'était parti :)
3h de roulage et 2 plein plus tard (c'est loin la pompe...), la journée était déja finie.

Quelques rencontres comme pierro ou xav (en relais pour attaquer la 205 rouge qui ne voulait rien savoir cheers )

j'ai quelques videos que je vous fait partager (qualité iphone tenu a la main donc c'est pas terrible)

A+

C'est gentil de vnir WAX, mais passe par la casse presentation, et ensuite presente nous ton opel de feu^^

A bientot en esperant te lire Wink

• Créer...