Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Résumé Journée team Zone rouge a Clastre du 26/02

Messages recommandés

Voila ici le résumé de la journée a Clastre posté vos photos et video n'hésité pas!!

Pour ma part super ambiance comme d abitude et tres content de la premiere sorti de la fiesta journée fini par un pneu hs mais aucun souci!!
bravo pour les organisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Apres midi plutot court pour mon gt turbo .

Sinon c'été l'E-CLA-TE !!!! cheerscheerscheers


Impressionnant comment ton gt leve la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui ai meme arrivé de lever les deux d'un coté, j'ai failli fini sur le toit . affraid

Il est temps de faire un upgrade chassis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait toi le fou avec la R5 gui ?
t'as les nerfs bien accrochés pour faire ça ! un petit cailloux sur la piste et ça peut mal tourner !!!

pour ma part, c'etait tres sympa de vous voir et de vous entendre tourner ! Wink

Bravo à vous, on voit de suite le coup de volant, et surtout, vous connaissez le tracé par coeur ! Razz

Je suis content de pas avoir fais tourner mon tank... mais je serai la au run, et puis avec la 309 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Il lui ai meme arrivé de lever les deux d'un coté, j'ai failli fini sur le toit . affraid

Il est temps de faire un upgrade chassis Laughing


Oui je pense qu il est temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nikel pour moi avec les coupains et connaissance de nouveaux membres.
Merci à tous d'etre venu Wink

PS : Saintclair tu sers a rien lol depuis tout ce temps tu ne sais toujours pas qu'il y a une section " circuit "

Aller bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L astra dépote bien ! Powaa les pneus un peu juste! Mais la nouvelle prepa elle déchire.


Très bonne journée et bonne rencontre vivement la prochaine cession .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée avec la connaissance de mecs super sympa!
merci a la team pour cette bonne journée tres bien organisée.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté j avait pas fini mon déménagement allez les photos les
amis voir ce que j ai louper vue les comme j ai grave loupé et temp été la en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour ma part également.Mal commencé car au bout de 3 tours, j'ai un flexible de freins qui a laché au bout de la ligne droite affraid .Mais trés vite réparé.
Sinon la 306 a trés bien marché et m'a permis de faire quelques belles glissades Very Happy .
L'organisation au top comme a chaque fois bravo .

Vivement une prochaine journée circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONC300C a écrit:
c'etait toi le fou avec la R5 gui ?
t'as les nerfs bien accrochés pour faire ça ! un petit cailloux sur la piste et ça peut mal tourner !!!

pour ma part, c'etait tres sympa de vous voir et de vous entendre tourner ! Wink

Bravo à vous, on voit de suite le coup de volant, et surtout, vous connaissez le tracé par coeur ! Razz

Je suis content de pas avoir fais tourner mon tank... mais je serai la au run, et puis avec la 309 ! Very Happy
ce qui y'a c'est que gui en a pas grand chose a faire de sa GTT c'est une pistarde un peu comme moi avec la 3-9

bon gui commence a connaitre clastres moi j'ai pas eu l'occase d'y tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je l'aime ma mèmere !!! C'est vrai que celle la , je suis pas a une ou deux bosse pres , mais le jour ou je dois la benner , j'aurai un peu les boules. En attendant.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'etre venu bravo

sinon de notre coté se fut une bonne journée egalement dans la bonne ambiance Exclamation

on remercie egalement la friterie de s'avoir deplacé malgré les petits soucis qu'il a connu avant de venir sur le circuit bravo

quelques petits soucis de pression turbo avec la sub mais la un autre soucis est apparu, la BV a le rapport de 2 qui claque comme une bielle

donc bah reste plus qu'a demonter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce ne soit que le pignon qui en est pris un coup, comme ça juste celui ci à changer si ça se trouve bien ?
Car sinon vlà le prix d'une boite encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ambiance,merci a tous d'être venu!!!

PS:merci jeno pour le tour en ariel ou plutot ce missile inter-planétaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
merci a tous d'etre venu bravo

sinon de notre coté se fut une bonne journée egalement dans la bonne ambiance Exclamation

on remercie egalement la friterie de s'avoir deplacé malgré les petits soucis qu'il a connu avant de venir sur le circuit bravo

quelques petits soucis de pression turbo avec la sub mais la un autre soucis est apparu, la BV a le rapport de 2 qui claque comme une bielle

donc bah reste plus qu'a demonter Laughing

encore ce chat noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super journée avec cette bonne ambiance , a refaire !

la 309 a morflée sur ce circuit mais m a ramené c est l essentiel , je ferai une petite vidéo bientot de qualité moyenne en attendant l achat d une GOPRO

Merci a twane02 pour son petit tour en propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une video de la fiesta quand j'ai fahi l'encastre apres la grande courbe j'etait en fond de 4 en glisse et la fiesta etait la tranquilement entrain de refroidire j'ai du lacher le pied est la sa a decroché lol je me voyé dans ton coffre lol mais je l'ai bien tenu je vais eesayer de poster la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Saintclair"]C'etait mon pote qui la conduisé quand ta failli lui rentré dedans envoi la video Laughing [/quote

Ha ok lol en tous cas c'est pas passé loin il aurait du se mettre a gauche pas dans la trajectoire pour refroidire lol mais bon sa c'est bien fini
C'est le principale lol en + je sort de l'herbe les roue plein de terre virage d'apres en vrac lol je regarde a sa ce soir pour la video ! Personne a de photos de nos 205???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sympa comme journèe hier.

Ya de tout en caisses c'est bon ca .

Et pour une premiere ( en spectateur malheureusement avec la grosse bete jaune qui fait du bruit pour ceux qui m'ont vu ) et bien vous avez l'air de bien vous eclater et j'ai trouvè que sur la piste c'etait pas l'anarchie comme ont peux voir ailleur.

Belle complicitèe bravo aux pilotes et a la team pour l'organisation de journèes comme celle ci.

J'espere recuperer ma one pour le 25 SadSad et etre avec vous pour user de la gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée ! ! merci aux organisateurs et aux pilotes ! ! on s est bien eclaté et hate de recommencer !

L ariel avec des pneus neufs c est quand meme mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après midi passé en spectateur, avec des voitures très variées, une bonne organisation et du beau spectacle sur la piste.
C'est sure à la prochaine je tourne avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked encore une boite pour les frangins j'hallucine elle était pas renforcer celle la normalement Question


ça manque de photos Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptitdav le bruit de ta petite jaune
Encore merci aux frangins pour le tour en Sub et à lacadien pour le tour en cti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
ptitdav le bruit de ta petite jaune
Encore merci aux frangins pour le tour en Sub et à lacadien pour le tour en cti Wink


Tu m'etonne 7.4L en echappement quasi libre affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pagoturbo a écrit:
Voila ma contribution en attendant ma GOPRO



Bien Twisted Evil

Et merci pour l'tour en TcT, comme qui dirait ça motive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...