Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe88

E46 M54 an05

Messages recommandés

bonjour,

après avoir exposé mon soucis moteur, je me lance dans l'explication d'un second soucis.
je poste dans la section train roulants car je ne sais pas d'où provient ce bruit.

donc depuis que j'ai la voiture, j'ai remarqué un bruit suspect, comme un bruit métallique, un espèce de " clong ", à chaque fois que je démarre. lorsque le moteur tourne, que je passe la première et que j'embraye, dès que la voiture commence à avancer, ce bruit se fait entendre, il semble provenir de sous la caisse, vers l'arrière. ça le fait donc quand je redémarre, à un feu, un stop, ou quand je pars de chez moi tout simplement. dès que la voiture se met en mouvements en fait.

en passant les vitesses en roulant, je n'entends pas ce bruit.

ce qui m'inquiète c'est que l'on parle souvent du train arrière qui s'arrache carrément, mais ma voiture est de 2005 et à seulement 110 000 kilomètres, et le précédent proprio qui l'avait depuis 5 ans n'était pas du genre à faire n'importe quoi avec, c'était un banquier d'une 40 aine d'années très calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est un problème très fréquent sur nos modèles.
Pour ma part après avoir changé le flector, les 3 silent bloc de pont, le palier central ce bruit est toujours là. Les 2 premières pièces étaient à changer de toute façon.
Je suspecte les 4 silent bloc de train arrière d'être fatigués, faut que je les vérifie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ces silent blocs ..... un joli flop quand même sur la E46, ils nous pourrissent bien la vie .... va donc falloir que je la fasse contrôler en profondeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...