Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe377

Pastille jeu de soupape

Messages recommandés

Hello,

Je veux changer les pastilles sur lesquelles poussent les cames. J'ai commandé ça sur autodoc et j'ai reçu des pastilles qui n'ont pas le même traitement de surface que celles d'origines. On est d'accord qu'elles ne sont pas adaptées ? Ou je me fais peur pour rien ?...

A gauche une pastille d'origine a droite une reçue d'autodoc.

Quelqu'un sait si je peux trouver ces pastilles sur internet ou si j'ai une chance de les trouver seulement chez fiat ?...

Merci d'avance 

 

20240727_122332.jpg

20240727_122258.jpg

20240727_122220.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2024 à 16:54, Philippe377 a dit :

Hello,

Je veux changer les pastilles sur lesquelles poussent les cames. J'ai commandé ça sur autodoc et j'ai reçu des pastilles qui n'ont pas le même traitement de surface que celles d'origines. On est d'accord qu'elles ne sont pas adaptées ? Ou je me fais peur pour rien ?...

A gauche une pastille d'origine a droite une reçue d'autodoc.

Quelqu'un sait si je peux trouver ces pastilles sur internet ou si j'ai une chance de les trouver seulement chez fiat ?...

Merci d'avance 

 

20240727_122332.jpg

20240727_122258.jpg

20240727_122220.jpg

Bonjour,

-Pastille jeu de soupape sur quel motorisation ?

- contacte multiplafred ici sur ce forum (ou aussi connu sous Macgruber Wood) car il est caler en mécanique moteur😉

 

Modifié par olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier

C'est un jtd 115ch

Oui j'ai déjà demandé à macGruber via YouTube. Il m'a dit que lui avait reçu des pastilles identiques à celles d'origines. Il les avait commandé sur autodoc aussi.

J'ai posé la question à autodoc s'il n'y avait pas de risque que les cames s'usent prématurément. Pas de réponses étonnement...

Au final j'ai remplacé une seule pastille sur la seule soupape qui était hors tolérance.  Je n'ai fait que 500 km depuis.... à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...