Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MURACCIOLI HERVE

module fermeture centralisée

Messages recommandés

Le 23/02/2024 à 18:14, MURACCIOLI HERVE a dit :

Bonjour, qui pourrait m'indiquer où se trouve situé le module de fermeture centralisé sur une multipla 110 jtd ?

Bonjour,

Quel est le problème rencontré ?

Pour Multipla d'après avril 2002

Fiat a remplacé la centrale décrite précédemment par un boitier plus large et plat

Ce boitier ce situe maintenant sous le repose pieds du passager centrale avant, c’est domdom50 qui a trouver la cachette, merci à lui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2024 à 17:44, MURACCIOLI HERVE a dit :

Merci beaucoup pour le renseignement , est ce que le module en photo correspond à une multipla de 2001 ?

s-l1600 (1).jpg

Bonjour,

Au risque de me répéter: 

Quel est le problème rencontré ?

Sur quel model de multipla ?

Car bien souvent c'est un des  petits moteurs blanc d'une des portes qui bloque et fait dysfonctionner l'ensemble de la centralisation des 4 poste.

Est ce qu'avec la clef cela verrouille la porte (une a une) ?

Modifié par olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une 110 Diesel de mars 2001 - Elle n'a que 120 000 km et marche très bien, j'essaie de la garder en bon état.

La porte avant droite ne répond pas à la commande d'ouverture centralisée, j'ai changé la serrure mais ça ne marche toujours pas, rien n'a changé. Elle s'ouvre normalement avec la clé.

En revanche une fois ouverte manuellement elle se ferme normalement avec les autres par la commande centralisée.

Modifié par MURACCIOLI HERVE
complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2024 à 19:43, MURACCIOLI HERVE a dit :

En revanche une fois ouverte manuellement elle se ferme normalement avec les autres par la commande centralisée.

Et quand vous fermer cette portière récalcitrante AVD  avec la clef (et non pas via le bouton clef centralisation !) les autres portes se ferment elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...