Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe377

5eme vitesse ne marche plus et bruit terrible

Messages recommandés

Bonjour à tous

Hier soir en 5ème à 100km/h en accélération, il y a eu le bruit que je vous montre dans cette vidéo ci-dessous. J'arrive à reproduire le problème dans mon garage 😇

Enfin le même bruit mais en plus fort hein ! 🙂

j'ai eu peur à  vrai dire. Bref je suis rentré en 4eme.  Les autres rapports marchent très bien.

Il y a un centaine de km, le levier de vitesse est resté bloqué. Impossible de passer aucune vitesse. Après 10 minutes de 'repos', tout est rentré dans l'ordre.  Je ne sais pas si ça peut avoir un lien.

Est-ce que quelqu'un a une idée du pb ?

Merci d'avance !

🙂

bonjour Philippe ,

quand j'ai fait la dépose de la boite pour changer l'embrayage et le volant j'avais eu dans l'idée d'ouvrir la boite pour voir si c'etait pas elle le probleme. J'ai pas eu le courage ...par contre je crois que pour la 5eme tu n'as pas a ouvrir l'ensemble de la boite...juste le petit carter ....mais ca fait quand meme peur ....enfin si tu n'a pas de seconde voiture.

Ha et surtout tu n'a pas a la déposer pour enlever le carter et voir ce qui cloche..... juste a vidanger

Bonjour Fred,

oui j'ai l'impression que le 'pignon de 5ème' est un pb assez connu. Et oui juste le carter en bout de boite à déposer suffirait à voir le pb. Je vais regarder un de ces week-end car heureusement j'ai une 2ème voiture.

c'est chiant l'huile était toute neuve ;-(

Merci en tout cas !

je vous tiens au jus ! 😉

• Créer...