Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno70

Je vend mon Plapla

Messages recommandés

A regret, je vend mon Plapla de 2004, 1.9 JTD ELX couleur grix metal, 340000km

A regret car Il y a quelques réparations a faire et n'etant pas mecanicien, celà me fait trop de frais

Contre visite CT : pneus avant et flexibles de frein AV (fournis)

Sinon prévoir la courroie de distribution

Le moteur tourne nickel, train AV OK, pneus AR 20% d'usure, EGR shuntée

Fourni en plus des pieces d'un autre Plapla de 2002 1.9jtd 115 aussi :

toute la carrosserie démontable, attelage, traverse AV, demarreur, accessoires intérieurs, ensemble combiné, calculateur, 1 clé, tous les optiques AV et AR, bocal liquide refroidissement, ressorts amortisseurs, barre stab, boite de vitesse, ensemble boite a air, pas mal de durites, commodos, boites a fusibles, ensemble radiateur, volant moteur, passages de roues, radar de recul .......

Mais pas de moteur, ni les trains roulants, ni les jantes

Celui qui roule est a droite, et les pieces sont celles de celui de gauche sur la photo

Je vous laisse me faire une offre si vous etes interessé, je pensais dans les 400 ou 500 euros le tout


A bientôt peut-etre

 

Bruno70

 

 

DSC_0008.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, les flexible de freins c'est pas grands choses à faire, faut juste etre 2 pour la purge. La distrib ça se fait bien aussi (avec une personne qui s'y connait c'est toujours mieux). Le prix est correct sinon, le mien à 300.000 et tourne comme une horloge donc 340.000 c'est crème...

Vu que tu les as, tu sais me dire la longueur des flexibles droite et gauche (neuf) sauf si tu dois les déballer ? 

Par contre en fonction du prix (frais de port compris) je serai éventuellement intéressé par l'aile avant gauche si jamais ...

Sinon bonne vente 😉

Modifié par didou038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didou038

MErci

Les flexibles font environ 45 cm de long

Pour l'aile, je te tiendrai au courant si je n'arrive pas a vendre le lot complet, ce que je recherche

Mais il est vrai qu'il faut tomber sur la bonne personne qui a de quoi stocker (et venir tout chercher)

Mais franchement mon Plapla tourne bien mais les frais en reparation dépassent la valeur de la voiture, et suite a divorce, je doit m'equiper d'une voiture moins kilometree.

Un bon bricoleur pourra lui remettre encore au moins 50000km j'en suis sur, et certainement dépanner d'autres Multiplatistes avec le stock de pieces et carrosseries

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai galéré aussi avec mon ph2, il a finalement filé à la casse, j'ai récup dessus ce que j'avais besoin et qui était compatible avec le ph1. Du coté carrosserie j'ai rien pu récup (d'intéressant). En vérité, il me faudrait l'aile avant gauche et les 2 portières droites, mais pour les portières vu le poids et l'encombrement, on va éviter ^^ 

Je suis pas pressé du tout. Bonne vente quoi qu'il en soit et courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bruno70,

Ou sont situés les multi s'il te plait ? (ville, région ??)

Car potentiellement intéressé pour sauver l'un des deux (le plus en forme🙃)

Merci

"Multipla saver" 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour olivier 78

Les Plapla's sont a coté de Fontaine Francaise dans le 21, entre Gray et Dijon (en gros)

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...