Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

1 - GP D'Australie 2020

Messages recommandés

Et voilà on y est, qu'est ce que ça a été vite cette intersaison, et le suspense est entier, cette saison va encore être rocambolesque, sur la piste et en coulisse. Entre le DAS de Mercedes, le scandale ferrari FIA, la Mercedes rose, et bien évidemment l'invité surprise le bien nommé SARS-CoV-2 (COVID19 pour les intimes) on risque vraiment pas de s'emmerder. 

Et au milieu de tout ça, bien évidemment la RB16 HONDA HYBRID 

2 ème année de mariage, et de tous les espoirs, mais également de pression, Max, Red Bull et Honda veulent absolument ce titre, du plus jeune pilote champion du monde, le moindre faux pas pourra coûter très cher, et vite miner les morals. Mais soyons positif, les témoins sont dans le vert, Honda a semble-t-il fait un boulot remarquable en fiabilité, mais également en puissance, Red Bull non plus n'a pas chômé, pendant que Mercedes s'est affiché assez fébrile en fiabilité, quid de ferrari dont tout le monde voit en retrait surtout niveau moteur. 

Quand au milieu de plateau ou sera alpha tauri, les racing point (très forte aux essais) et les autres, j'ai l'impression que ce sera encore plus serré qu'en 2019.....bref, pas mal d'inconnues et peut être de surprises, en sachant que Melbourne ne sera même pas représentatif. 

Allez on croise les doigts, les astres sont alignés, c'est maintenant pour Honda 🍀🤞💪

Modifié par soichiro1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, stéphane40 a dit :

Espérons que ce soit pas le seul GP...

Ils feront des GP à huis clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des membres d’equipes sont testés au COVID19.

Faut croiser les doigts qu’ils soient négatifs !!! Sinon ça sent pas bon pour Melbourne et même les autres courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a bien une infection chez des gars de chez Haas, ça sent pas bon ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je sais pas qui a dit qu'on aurait les résultats après 5 jours... 

Ils font tout pour que la course ait bien lieu. Lewis et Kimi disent tout haut qu'ils se demandent à quoi ça rime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c est un peu tard pour s affoler, maintenant que tout le monde est sur place.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McLaren déclare forfait après le test positif de son mécano.

Les gars de chez Haas sont négatifs.

Ça sent l’annulation avec une équipe forfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh c est officiel pas de grand prix d Australie. 
 

On risque d attendre longtemps avant un gp... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attendait ça, une très bonne saison pour Honda, voilà qu'on va pas l'avoir. 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison n est pas foutu non plus. 
 

Ça va donner du temps à Red Bull et Ferrari pour développer le das

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, dégoûter, vraiment...Pourtant il y a rien à dire, c'est un mal nécessaire, mais quelle merde, Mercedes va pouvoir se refaire tranquille suite aux réclamations de redbull. 

Bon et bien maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette merde se casse au plus vite. 

Certains annonce une reprise à Bakou et des rattrapages en été... Wait and see mais pas trop 

Qu'est ce que je suis content d'avoir pû aller à Barcelone, ça allege quand même la peine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu vas avoir le temps de préparé ton reportage spécial en immersion. 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, CalouF1 a dit :

Comme ça tu vas avoir le temps de préparé ton reportage spécial en immersion. 😎

Ahahaha en effet.... Je ferai pas un reportage mais je vais partager toutes mes photos et vidéos (280) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...