Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Pilotes 2020

Messages recommandés

On crée un topic pour cette année, c’est mieux. Même si on peut imaginer peu de changements...

 

Redbull Racing :

Max Verstappen (contrat jusque 2023)

Alex Albon (2020)


 

Alpha Tauri :

Pierre Gasly (2020)

Daniil Kvyat (2020)

 

Le prolongement de contrat de Verstappen est sans doute une excellente nouvelle pour Honda ! Si ils jouent les titres cette année il est probable que Honda soit tenté de continuer plus loin que 2021 ?

Après je reste sceptique sur Albon. Sera-t-il suffisamment proche pour aider RedBull et Verstappen aux championnats ?

 

 

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que la voiture soit d emblée performante, histoire de voir Max se battre pour le titre pour de vrai. 
Albon reste un gros point d interrogation pour moi??? Je comprend toujours pas en quoi Marko et Horner peuvent dire que il est meilleur que Gasly. 
Pierre doit impérativement battre Kvyat si il veut espérer continuer en F1, et quand je dis battre Ç est très nettement!! 
Kvyat son futur dépendra de sa saison face à Gasly. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilotes 2021...

C'est déjà la silly saison, le mercato chez les pilotes !

Changement de boulot, de perspective avec le confinement ? 😄

Vettel se barre de chez Ferrari.

Il sera remplacé par Sainz.

Ricciardo aura pas fait long feu chez Renault. Il se barre chez McLaren l'an prochain. Piuff... quel bel investissement de Renault... Ils nous disaient pas qu'ils feraient de grandes choses ensemble ?

Du coup on a un Vettel libre. Des Bottas et un Hamilton en fin de contrats.

Un Alonso qui fait déjà un appel du pied peu discret à Renault...

Est-ce que ça changera quelque chose pour RedBull et Honda ?

Apparemment Vettel a proposé ses services. Refus officiel.... mouais.... j'aime bien les jeunes mais bon est-ce qu'un duo Verstappen/Vettel aurait pas une putain de belle gueule ?

A moins qu'il rejoigne Hamilton chez Mercedes. Dans ce cas Bottas pourrait aller chez Renault.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vettel or not Vettel pour 2021??? 
 

si il vient chez Red Bull va falloir qu’il arrête les pirouettes en course. 
 

Du Kvyat dehors et Albon retourne chez Alpha Tauri, parce que Albon c est loin d être un champion. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha c'est exactement ce que j'ai pensé... Kvyat est plus dans le coup depuis le retour de gasly, Albon bah il va faire comme gasly, toutou de max, ni plus ni moins ! Par contre vettel vs max dans la même écurie, là ça risque d'être très très compliqué ! Même si max interrogé sur la question ne semble vraiment pas inquiet de cette rivalité, mais voilà, pour l'instant c'est que de la spéculation, mais il est clair qu'à un moment donné il va falloir 2 tops pilotes dans l'écurie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...