Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

Futur Honda en F1

Messages recommandés

Honda a annoncé son engagement jusqu'à la fin 2021, un peu bizarre comme engagement.

Ils veulent de l’équilibre économique, arrêter de dépenser sans retour et c'est la ou ça coince aujourd'hui je pense.

Honda motorise Aston Martin Red Bull et Toro Rosso, je pense que Honda va chercher a avoir plus de visibilité sur la Red Bull.

A voir a l'avenir mais si Honda dépense sans retour de pub ça risque de coincer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils veulent voir si les moteurs seront figés ou pas ?

Et où ils en seront au moment du blocage si il y a.

C’est de la pure politique je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit un soucis de gel et de réduction de coût, mais plus une histoire d'image et publicité, Mercedes dépense sans sourcillé parce qu il y gagne, Ferrari c'est pareil...

 

Je pense que Honda a besoin aussi d’être mis en avant, pas que Aston Red Bull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle et un soulagement de les voir rempiler pour une année, le reste c'est de la politique mélangé avec de l'intox et une pincée de business. Curieux de voir la visibilité de Honda sur la Red bull en 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, CalouF1 a dit :

Je ne pense pas que ça soit un soucis de gel et de réduction de coût, mais plus une histoire d'image et publicité, Mercedes dépense sans sourcillé parce qu il y gagne, Ferrari c'est pareil...

 

Je pense que Honda a besoin aussi d’être mis en avant, pas que Aston Red Bull...

Moi je trouve pas.

La semaine dernière on a bien parlé du premier doublé Honda depuis 1991.

Pas du premier doublé RedBull-ToroRosso de l’histoire.

ok le logo Honda est pas très gros sur l’auto. Mais l’impact pour Honda est énorme depuis le début de saison. Quand une RedBull est sur un podium on a toujours un plan sur Yamamoto ou un autre gars de la marque. L’impact du doigt pointé de Verstappen sur le H de la combi a été mondial.

Les accolades Horner/Honda a chaque performances...

Franchement RedBull fait le taff. Je pense pas qu’un logo agrandi change quoique ce soit ?

La plus belle pub pour Honda reste il y a 2 semaines quand Gasly résiste à l’extérieur à Hamilton et lui gratte même quelques mètres sur la fin. Ça ce sont des images fortes, qui valent plus que n’importe quel logo.

d'ailleurs depuis on a eu des dizaines d’articles pour parler ds Honda. Et pourquoi ? Et comment c’est possible ? Mais que se passe-t-il ? C’est là pub de l’année pour Honda.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/albon-le-moteur-honda-est-au-niveau-du-mercedes,144393.html

 

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ç est une bonne nouvelle il me semble. 
 

a partir de 2021 il va y a voir une baisse des dépenses. Donc le départ d Aston ne devrait pas gêner les finances de l équipe. En plus la voiture est déjà en conception, donc on peut dire que Stroll va payer une partie du développement de Red Bull LOL. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...