Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

7- GP de Montréal 2019 - spéciale dédicace à notre caribou

Messages recommandés

On prend de l’avance pour parler du GP de Montréal.

On pense à notre Erwin.

On pense à Villeneuve, Gilles... le nom de ce circuit de grande vitesse.

Est-ce que RedBull sera capable de trouver un bon setup faibles appuis pour faire fonctionner les pneus ?

Tanabe qui lance une petite bombe en suggérant une amélioration moteur... nouveau PU ?? Évo cartographique ? Les paris sont lancés !

Je suis un peu inquiet mais en même temps excité.

et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha, ce craquage.... Je l'avais pas vu venir, j'adore ce titre avec le caribou en featuring 😂

J'ai cru comprendre que Honda apporterais un nouveau turbo, vraiment curieux de voir ça, et surtout impatient de voir red Bull honda remporter enfin sa 1ère victoire de la saison ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que RedBull et Honda peuvent jouer la gagne à Montréal ?

Pour moi c’est Ferrari le favori. Ils ont la meilleure vmax. A priori le PU le plus puissant. Ils doivent faire la pôle !!?

La RBR progresse sur les circuits à forts appuis. Je sais pas si c’est le cas sur des circuits de vitesse ?

En tout cas je pense pas que Mercedes est favori sur ce GP. Ils mettent beaucoup d’appui depuis le début de saison. Là ça va être compliqué pour eux face à Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à Baku aussi circuit moteur on voyait Ferrari, et sans la safety car red Bull honda termine devant vettel, Ferrari est derrière red Bull pour moi, après je ne les vois peut être pas gagner, mais qui sait avec une bonne stratégie, une evo moteur c'est jouable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis bon, au Canada, ça peut-être la purge ou partir dans tous les sens avec safety car et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, stéphane a dit :

Puis bon, au Canada, ça peut-être la purge ou partir dans tous les sens avec safety car et compagnie.

Ouai c’est vrai. Pourtant dans le genre piste où on peut dépasser Montréal est au top... mais on a aussi vu des GP bien foireux ces dernières années là-bas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien des FP2 qui avaient bien débuté, verstappen à 2/10 ème de botas en hard, et puis gasly vient gâcher le tour rapide de verstappen en soft qui tape dans le mur, ridicule, le même gasly qui fait un tout droit dans son rour rapide, lui qui venait démentir les rumeurs et bien peut être que ça va prendre forme, car là, les 2 red Bull ne roulent plus... C'est long très long '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas terrible.

ni en fp1 ni en fp2, ni pour RedBull ni pour ToroRosso.

Ok Gasly se lance un peu tard mais si Verstappen tape le mur c’est pas sa faute, faut pas abuser. On est en fp2 hein. Ça ferait quoi en GP ?

Le Honda souffre ?

J’ai aussi noté la vmax ridicule de Gasly dans son tour rapide. Il lui manque 15km/h. Je ne sais pas si c’est un setup ? Mais c’est bizarre... a-t-il vraiment la même caisse que Verstappen ? Je commence à en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, dur à dire. Verstappen était à3/10 à l'épingle dans son. Tour rapide, je sais pas trop ce que ça aurait donné sur la ligne.

On avait l'air de se battre pour le podium en P1, mais je pense qu'on va se retrouver 5 et 6 dans un no man's land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fp1 c’était 3/10e le tarif dans le dernier secteur. Sachant que Ferrari utilise un ancien moteur le vendredi (Honda aussi ?) et Mercedes est en rodage.

Gasly se plaint du manque de grip.

 

Tout le monde semble souffrir avec les pneus arrières.

Est-ce que l’évolution de la piste changera la donne ?

Je pensais voir la Ferrari dominante, c’est loin d’être le cas. Ils sont même pas sûr de faire la pôle en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait avoir par la propagande. Mercedes est favori sur tous les circuits, jusqu'à preuve du contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sans doute ? Avec les grosses lignes droites et peu de virages je pensais que la Ferrari compenserait. Mais en fait pas trop. Pourtant ils ont vraiment une très grosse vmax ici. On verra avec le moteur de la course.

 

Vu sur f1t que Gasly et Verstappen avaient des diffuseurs différents hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas verstappen semble optimiste, ses long relais en hard semble le satisfaire, et cette touchette sur le mur lui a fait perdre pas mal de temps de piste, pas d'emballement on a déjà eu des vendredi pas terrible réajuster le samedi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle stratégie foireuse de red Bull, pourquoi ne pas avoir mis directement les tendres sur la voiture de verstappen et s'assurer une Q3, enfin bon, au moins il y aura du spectacle à l'arriere demain, et petite déception aussi pour les toro rosso ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasly 5, pas dégueulasse, de quoi râler encore plus de ne pas voir verstappen en Q3, avoir là Renault de Ricciardo devant pour quelques millièmes, pas sur que Marko et Horner apprécient ça, en tout cas heureusement pour gasly qu'il se retrouve devant hulkenberg, il se serait fait troll avec violence sinon ! 

Modifié par soichiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, derrière une Renault, c'est la honte.

 

SInon, pour Verstappen, il va pouvoir partir en medium quand-même, du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon la honte je sais pas, les 2 Renault performent bien aujourd'hui, à quelques millièmes gasly est devant, donc restons mesuré, demain en course ce sera une autre histoire, verstappen part 10ème, il va vite remonter ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une Renault devant une Red Bull, Honda a encore du travail pour trouver les derniers chevaux. Ça risque de précipité l arrivé d évolution aussi. 

Renault dit sans doute la vérité sur leur moteur pour une fois. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je dirais surtout, gasly n'a pas le niveau de Ricciardo, là red Bull honda est bien devant la Renault, il est évident que verstappen lui aurait collé une demi seconde , d'ailleurs sur les différents commentaires de différents forums red Bull, le français se fait violemment attaqué pour cette ignominie, bcp veulent sa tête, pour certains c'est le pire pilote red Bull, et j'en passe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, soichiro a dit :

Bon après je dirais surtout, gasly n'a pas le niveau de Ricciardo, là red Bull honda est bien devant la Renault, il est évident que verstappen lui aurait collé une demi seconde , d'ailleurs sur les différents commentaires de différents forums red Bull, le français se fait violemment attaqué pour cette ignominie, bcp veulent sa tête, pour certains c'est le pire pilote red Bull, et j'en passe ! 

Ben ouais, ils ont raison, je le dis depuis le début ! Je me suis déjà même demandé si Kvyat la torpille n'aurait pas fait un meilleur taf que lui chez RB... Il a beau être français, à un moment faut voir les choses en face, Gasly est mauvais sur cette RB15. 

Et je ne pense pas que renault soit devant Honda, Magnussen a complètement faussé les résultats de la Q3. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et les toro rosso aussi se sont plantés pendant les qualifs, à mon avis elle vont faire une belle course, ce qui est bien sur ce genre de circuit, c'est que même si tu loupes ta qualif t'as une chance de bien performer, je vois bien verstappen faire un départ de dingue, et top d'avoir vettel devant au mois ça fera tampon avec les merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Jordan972 a dit :

Ben ouais, ils ont raison, je le dis depuis le début ! Je me suis déjà même demandé si Kvyat la torpille n'aurait pas fait un meilleur taf que lui chez RB... Il a beau être français, à un moment faut voir les choses en face, Gasly est mauvais sur cette RB15. 

Et je ne pense pas que renault soit devant Honda, Magnussen a complètement faussé les résultats de la Q3. 

Le Renault est devant le Honda, je me demande même si il est pas devant le Mercedes. Les Red Bull même avec le DRS ont du mal à doubler, c est flagrant. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été vite torché, les pneus hard n'étaient pas encore chaud, par contre gasly le pauvre qui n'arrive pas à passer stroll, c'est vraiment pas bon pour lui ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasly me déçoit, il va pas faire deux saisons chez Red Bull si il continue comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sérieusement, c'est quoi cette F1 de pacotille, c'est de la merde quoi, vettel il sait pas faire autrement pour se remettre sur la piste et on lui met 5 sec de pénalité, déjà que le gp est chiant au possible, franchement cette F1 est de plus en plus détestable ! Plus aucune âme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point positif, 3 moteurs Honda dans le top 10, magnifique dépassement de kvyat, attention pierre, ça pousse derrière, et on a bien mis un vent à Renault, par contre il est temps d'avoir une grosse évo moteur et châssis, parce que là on s'est pris un gros gap, bon après, verstappen partait 9ème et a perdu pas mal de temps avant de chauffer sa gomme ! 

Ps:Ahaha le geste de vettel qui change les positions, j'adore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Honda est à la ramasse ?

Je sais pas.

De plus en plus blasé par ces pneus ridicules. En fait la F1 ce n’est plus que d’être au degré sur chaque pneu. 

Et que dire des commissaires qui ruinent le GP en empêchant une bataille pour la victoire ? C’est vrai que le spectacle est tellement fantastique, vite il faut que les gens continuent leurs sieste...

c’est vrai que Vettel aurait dû piler, se retrouver en tête à queue, dans une chicane à l’aveugle, ça aurait été bien plus sécurisant.

Ils sont vraiment sérieux ces commissaires ?

Mais quoi ? Il contre-braque, pour éviter la dérobade avec des pneus pleins d’herbes, vraiment inadmissible : LOL

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...