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broemer

RLG1-500-4WD

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Bonsoir,

Disponible en Belgique chez les distribiteurs à partir du mois de septembre (si Deo quiere): le buggy RLG1-500-4WD.
Moteur CF188 de chez CFMOTO, boîte automatique avec rapport long et court et traction sur les quatre roues.
Origine du buggy Zhejiang Renli Motor Ltd.

http://www.motorservice-roco.be/images/buggy/buggy_500_4wd_01_klein.jpg

Bien à vous,

Broemer

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Bonjour,

J'avais cru comprendre que ce modèle en version 500 cm3 ne serait pas homologué dans l'immédiat.

A priori, il est désormais bel et bien homologué ?

Avec son moteur CF moto 500 cc, il se pourrait qu'il partage cela avec le Scart que Minico annonçait ??

Wink

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Franchement je ne sais pas. ce que je sais, c'est que le future model est bridé. Cfr les valeurs reprises sur le site web de www.motorservice-roco.be pour ce buggy.
Cordalement,

Broemer

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l'ensemble moteur/transmission semble tres compacte thumleft
Mais comment je vais faire pour passer la transmission vers l'avant de mon BR250 scratch



Mr. Green

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R-type a écrit:
l'ensemble moteur/transmission semble tres compacte thumleft
Mais comment je vais faire pour passer la transmission vers l'avant de mon BR250 scratch



Mr. Green


R-type ta pas le droit de mètre un pont av sur ton 250 Evil or Very Mad
Sinon le combat dans les bois ne serra plus équilibré blackeye
Et avec Jo ont devra sortir notre arme secrète Laughing

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cougar a écrit:
R-type a écrit:
l'ensemble moteur/transmission semble tres compacte thumleft
Mais comment je vais faire pour passer la transmission vers l'avant de mon BR250 scratch



Mr. Green


R-type ta pas le droit de mètre un pont av sur ton 250 Evil or Very Mad
Sinon le combat dans les bois ne serra plus équilibré blackeye
Et avec Jo ont devra sortir notre arme secrète Laughing

pour ceux qui veulent acheter des kits moteur 500 auto + transmission + cardans en 4x4 je peux les fournir sous 5 semaines car on travail sur un projet de nouveau buggy avec ce moteur....
pour le prix c'est pas donné, de l'ordre de 2800€

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dam a écrit:
cougar a écrit:
R-type a écrit:
l'ensemble moteur/transmission semble tres compacte thumleft
Mais comment je vais faire pour passer la transmission vers l'avant de mon BR250 scratch



Mr. Green


R-type ta pas le droit de mètre un pont av sur ton 250 Evil or Very Mad
Sinon le combat dans les bois ne serra plus équilibré blackeye
Et avec Jo ont devra sortir notre arme secrète Laughing

pour ceux qui veulent acheter des kits moteur 500 auto + transmission + cardans en 4x4 je peux les fournir sous 5 semaines car on travail sur un projet de nouveau buggy avec ce moteur....
pour le prix c'est pas donné, de l'ordre de 2800€


Ce n'est franchement pas raisonnable de me dire des choses pareilles !!! Mr. Green

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Bonjour,

Suivant les dernières informations (motorservice-roco.be) que j'ai reçu, le buggy ne serait disponible qu' à partir de la saison prochaine (2008).
Raison du retard: trop de maladies d'enfance (dixit: le patron de la société).

Salutations,

Broemer

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Salut,

En France, il devrait être dispo dès le salon du 2 roues fin septembre 2007...

Fred

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Le CF 188; c'est le même que dans l'oxokart??

plein de détails se rapprochent de celui-ci d'ailleurs..... What the fuck ?!?scratch

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bidouille42 a écrit:

livrable premiere semaine d'octobre toute de suite apres le salon du 2 roues


Donc, il fera ses maladies de jeunesse en France Laughing.
Et ... arrivera bien rôdé en Belgique l'an prochain dwarf .

A moins que tout le monde ne l'attende longtemps, comme l'oxo Sad

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salut a tous
oui il flotte les 500 4X4 il sont meme tres pres de port d'ariver
c'est sarko qui risque de retarder sont ariver :la douane fait plus de controle donc traite moins de contenair
bref il seront quand meme livrer la premiere semaine d'octobre
regarder la photo du vrai 500 4X4
celle la c'est pour les vrai importateur du RENLI ,apres d'autre vehicule des photo mail de chine sans rien savoir !!!
voici des photo du modele de serie http://i23.servimg.com/u/f23/11/05/71/44/3671010.jpghttp:
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11057144ttp https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11057144
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11057144
http://i23.servimg.com/u/f23/11/05/71/44/500_ta10.jpg
plus une photo de son petit frere le 250 http://i23.servimg.com/u/f23/11/05/71/44/renli_10.jpg
pour pouvoir rouler en RENLI 500 4X4 ou en 250 a partir d'octobre 2007 ,je precise BIEN 2007 car certains achette pour 2008 voir 2009
CONTACT EN MP UNIQUEMENT
ne rever pas il y en aura pas pour tous l'arivage suivant sera novembre
a plus
édité par chocobmw

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Mad-Max 06 a écrit:
Tu as un site ou on peut avoir la fiche technique de la machine ?

Laurent


salut laurent va sur ebay il y ala fiche technique complete

rodolphe

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Pourquoi e-bay le vrai importateur du RENLI en france n'a pas de site ou de fiche technique du véhicule ?

Laurent

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laurent

la fiche technique qui est sur ebay c vil qui l'a mise pour ce qui est du site je ne pourrai pas te repondre a voir avec jean michel Wink

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salut
pour le moment il est en fabrication le site
je suis pas un pro de l'ordi mais de buggy
tous sera en place pour l'expo :MONDIAL DU 2 ROUES a paris

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Bonjour VIL

je comprends ton enthousiasme à propos de l'arrivée imminente de ta machine mais il serait bon que le post reste dans l'information et ne tourne pas à la pub.

je te rappelle (à toi mais aussi aux autres pros qui nous lisent) que nous avons une rubrique "petites annonces pro" spécialement prévu pour cela...

merci

chocobmw

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re
ok mais je reponder juste a la question (tous les pro seront au salon ),si j'avais mis mon N° de stand la oui il y aurai coup de pub
bonne journee

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Dans la fiche technique du RENLI je lit : "diférentiel arriere: avec blocage automatique lorsque une roue dérape "

Est ce un différentiel autobloquant ?
Si oui de quel type ?

Laurent

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salut
pour le blocage c'est automatique
pour la livraison c'est comme prevu le bateau a confirmer son arriver
a bientot

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vil a écrit:
salut
pour le blocage c'est automatique
a bientot


oui merci ca je sait encore lire lol! .

j'aurai juste aimer savoir le type de différentiel. visco, glissement limité, thorsen ?
Merci d'y répondre.

vil a écrit:
salut
pour la livraison c'est comme prévu le bateau a confirmer son arriver
a bientot


quand au fait que la livraison se soit à l'arriver du bateau il me semble pas avoir poser la question lol! .
Vu le nombre de fois ou vous l'avez spécifier dans le post je pense que ca devrait aller les gens on compris, ca commence à etre un peut lassant à la fin.

Laurent

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@bidouille42

Attention, les photos qu'on montre sur le site Ebay que tu mentionne sont des photos du modèle 50cc et pas du modèle 500cc 4X4!
La cage du 500 est différente de la cage du 50, ainsi que la position du radiateur....
(J'ai comparé les photos du 50 et du 500 sur le site "alibaba.com de Renli Vehicle Ltd.)

Voici la page du 50: http://renli.en.alibaba.com/product/50228455/200055099/Go_Karts/Go_Kart.html

et finalement la page du 500: http://renli.en.alibaba.com/product/50228455/51762843/Go_Karts/Go_Kart_500cc_4_4_.html

Bien à vous....

broemer

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broemer a écrit:
@bidouille42

Attention, les photos qu'on montre sur le site Ebay que tu mentionne sont des photos du modèle 50cc et pas du modèle 500cc 4X4!
La cage du 500 est différente de la cage du 50, ainsi que la position du radiateur....
(J'ai comparé les photos du 50 et du 500 sur le site "alibaba.com de Renli Vehicle Ltd.)

Voici la page du 50: http://renli.en.alibaba.com/product/50228455/200055099/Go_Karts/Go_Kart.html

et finalement la page du 500: http://renli.en.alibaba.com/product/50228455/51762843/Go_Karts/Go_Kart_500cc_4_4_.html

Bien à vous....

broemer


sur le lien d'ebay la fiche technique concerne le 500cc et les photos aussi
je ne comprends pas

amicalement

rodolphe

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@bidouille42

Effectivement...

Sur le site d'alibaba.com on donne les specs du RLK500W (un buggy pour enfants à moteur électroque et transmission par chaine), par contre les photos montrent un véhicule, radiateur à l'arrière et transmission par cardans....
Mais... les photos sur Ebay montrent un modèle différent que le modèle montré sur les autres photos qu'on trouve d'habitude (radiateur à l'avant, cage plus "coupée" passé les sièges....)
S'agirait-il d'une première ou d'une deuxième version du RLG500? Ou simplement un prototype?...

Qui vivra, verra....

broemer

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celui que tu vois sur ebay c'est le modele de serie qui sera presenter au salon du deux roues ils ont change le point d'encrage des arceaux arrieres et changer de place le radiateur

a+ Wink

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salut à TOUS,

Pour ceux qui aurons la chance d'aller au salon du deux roues à partir de demain, il seras présent.

Pour ma part, pas cette chance ... Boulet

Trop loint, 1000kms allez/retour Exclamation

Le sud, c'est bien pour le soleil, mais loint pour toutes manifestations parisiennes : SALON et AUTRES ...

Pour ce qui pourons s'y rendre, j'espère que vous nous donneraient des échos ...

Merci d'avance, les amis,

@+

Pierre

Smile

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Salut
Quand je lis le forum, il y a toujours plein de questions qui sont sans réponses, je vais donc les ressortir:


Juin:

vil a écrit:
salut
vous tener vraiment a vous faire arnaquer par les societe etrangere qui vous balance n'importe quoi
le rgl 250 vient juste d'avoir la CEE le fabriquant compte bien l'ammortir. en plus le 500 est a l'etat de projet :il font a peine le prototype
moi j'ai vu le 250 en octobre dernier il devai avoir la CEE 2mois plus tard
les permiers exemplaire avec CEE flotte est seront dispo debut juillet
alors si tu envoie ton argent maintenant peu etre tu sera livrer pour l'ete prochain 2008
acheter a des vendeurs francais cela vous evitera bien des souci
bref le 500 RGL c'est un peu un mirage tu vas devoir encore marcher longtemps avant de le voir reellement
a plus


Septembre:
vil a écrit:
pouvoir rouler en RENLI 500 4X4 ou en 250 a partir d'octobre 2007 ,je precise BIEN 2007 car certains achette pour 2008 voir 2009
ne rever pas il y en aura pas pour tous l'arivage suivant sera novembre
a plus

...la livraison c'est comme prevu le bateau a confirmer son arriver...


Sebilly a écrit:

J'avais cru comprendre que ce modèle en version 500 cm3 ne serait pas homologué dans l'immédiat.
A priori, il est désormais bel et bien homologué ?


Mad-Max 06 a écrit:
vil a écrit:
salut
pour le blocage c'est automatique
a bientot


oui merci ca je sait encore lire lol! .

j'aurai juste aimer savoir le type de différentiel. visco, glissement limité, thorsen ?
Merci d'y répondre.
Laurent


donc:
Le bateau est-il arrivé et les premiers clients livrés 1ere semaine d'Octobre?
Est-il homologué?
Quel est le type du différentiel?

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C'est un peu pour tout cela que personnellement je m'abstiens....
Je prefere communiquer que lorsque j'ai une vraie info a donner...

Beaucoup de choses circulent sur cet engin...

Il sera essayé, c'est sur! Alors nous donnerons les informations que nous donnera celui qui commercialisera l'engin...
On est sur le coup....Wink

Pour l'instant, tout n'est pas clair!

DAns tous les cas, je préconise d'acheter un engin libre à la vente, chez un professionnel, aprés un essai.

On voit , on touche, on paie, on repart avec....

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mac rodgers a écrit:


On voit , on touche, on paie, on repart avec....


ca devrait toujours ce passer comme cela....

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Jérôme a écrit:
je connais des transactions où faut payer avant de pouvoir toucher Embarassed


Hors sujet

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salut
oui le 500 est homologue
oui comme tous produits chinois il y aura plusieur importateurs
pour le differentiel pas de reponce les chinois sur tres discret sur la fabrication de la bete (et pas encore ouvert de differenciel)
mais ca y est il y en as qui roule avec en france :il ne vont pas tarder a donner leurs avis
quand a l'avis des membres du BPAF il va etre donner en novembre (je pense ,il y a des membres qui vont faire un essai tres bientot ) le plus gros probleme sera la livraison car le 500 4x4 est fabriquer seulement pas une seule usine qui commence deja a avoir des delaits un peu long pour la livraison
bref il faudra etre patient pour les retardataires moi qui le diffuse je lai fait essayer a des pro de 4x4 voiture :il on etait surpris de la chose :un vrai 4x4 avec un poids leger pour les bourbier c'est le top
a plus

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Bonsoir teamrenli, avant de poster sur le forum il serai sympa que tu te présente dans la rubrique présentation du forum!

Bonne visite

salut Romain!

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Bonjour

Oui le RENLI est bien homologué sous le numero E1*2002/2004*0338*00

Les caracteristiques constructeurs sont :

DIMENSION AND WEIGHT
Model RLG-500DZ(4 wheel drive)
LxWxH 3000x1660x1510 mm
N.W 398KG
ENGINE
Engine Model 500CC,Single cylinder,4-stroke,Water-cooled
Automatic With 2 forward gears ( H & L ), parking,and reverse gear, with gear position LCD display
Displacement 493 ml
Fuel #93 UNLEADED
Power max 24 kW/6500rpm (32HP)
Torque max 38.8N·M/5500rpm
Rated speed 1300rpm±100rpm
Compression Ratio 10.2: 1
Ignition DC-CDI (Direct Current CondenserDiodeIgnite)
Start mode Electric start
Gas tank capacity 20.0L (Liter)
Engine oil capacity 2.2L
PERFORMANCE
Top Speed 90km /h
Lowest Fuel Consumption ≤340g/kW.h
Hill Climb 22 °
Max Load capacity 200kg


Product Performance
1. Front differential:
2x4;4x4;Electronic switch control
2. Rear differential:
when one rear wheel skid,rear wheels automatically turn into lock state(like chain drive mode)
3. Whole vehicle and all parts accord with European Standard
4. Front&Rear 4 wheels independent suspension
5. Auto grade headlight,assemble switch and dashboard
6. With 2 forward gears ( H & L ), parking, and reverse gear,with gear position display
7. Steering control lever can be up and low at 6 position

Notre position :
Un véhicule à fort potentiel, que tous les importateurs vont s'arracher.
Mais pour le moment, il n'est pas vraiement au point, l'usine est de bonne volonté mais pas encore assez experimenté. Minico l'a exposé au mondial du deux roues, et chacun a pu voir qu'il restait du boulot.

Nous distriburons ce 500 lorsqu'il sera au point, après avoir reçu le proto, avoir revu le chahier des charges et une bonne visite à l'usine, donc avec tout ca pas de dispo avant mars 2008.

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dam a écrit:

Mais pour le moment, il n'est pas vraiement au point, l'usine est de bonne volonté mais pas encore assez experimenté...


Crying or Very sad Oui, j'ai bien peur que teamrenli soit tombé en panne loin de chez lui avec, car il s'est inscrit sur le forum pour nous dire qu'il roule avec et depuis... plus rien.... Sad

lol!satanas

Ne serait-il pas préférable d'expérimenter AVANT de commercialiser ? capello

Les jap ne savent déjà pas produire des 2x4 fiables, alors des 4x4 sifflotte

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salut dam

le bug je le trouve thumleft
mais une chose me chiffonne, c'est ceci
"Power max 24 kW/6500rpm" (32HP)
peux tu expliquer stp

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salut jean normalement en francais cela veut dire puissance maximale 24 kilowatt a 6500trs/mn et 32 chevaux en version libre mais il doit etre brider a 20ch pour passer a l' homologation si je me trompe pas a plus salut

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batman bonsoir a tous,non je ne suis pas tomber en rade,bien au contraire,deja 460 km et rien a signaler sauf ma garde au sol arriere,elle est un peu basse mais avec mon pote batman nous avons pensé et rerepppenssééé tres fort,nous avons trouvéééé et bientot nous vous la montrerons la BETE, dans les bois un vrai regal,elle glisse a souhait,virages et contrebraquages et le tout en accééélerations comme sur la glace mais il faut savoir s arreter car c est enivrant de plaisir et meme un peu trop de puissance,un peu de 4x4 cet apre midi au programme,j envisage d escalader les escaliers derriere chez ma belle mère,pente a monter: 45 degres,23 marches,j enclanche les 4 roues,petite vitesse et j amorce la 1ere marche et puis les 2 roues arr,1 vrai regal ,comme si j etais collé au sol, affraid une vraie araigné,au pas un regal,23 marches de pur bonheur cheersbounce je croiiiiiiiiiiis qu enfin nous tenons le roi queen :je vs raconterai la suite et vous mettrai quelques photos de la BELLE BETE?A ++++++++ I don't want thatI don't want thatI don't want thattire la languesalutsalut

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salut a tous
oui il y en as qui roule ,meme que certains membre sont venue en VIP faire un 1 essai
bientot les photo
a plus

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teamrenli a écrit:
batman bonsoir a tous,non je ne suis pas tomber en rade,bien au contraire,deja 460 km et rien a signaler sauf ma garde au sol arriere,elle est un peu basse mais avec mon pote batman nous avons pensé et rerepppenssééé tres fort,nous avons trouvéééé et bientot nous vous la montrerons la BETE, dans les bois un vrai regal,elle glisse a souhait,virages et contrebraquages et le tout en accééélerations comme sur la glace mais il faut savoir s arreter car c est enivrant de plaisir et meme un peu trop de puissance,un peu de 4x4 cet apre midi au programme,j envisage d escalader les escaliers derriere chez ma belle mère,pente a monter: 45 degres,23 marches,j enclanche les 4 roues,petite vitesse et j amorce la 1ere marche et puis les 2 roues arr,1 vrai regal ,comme si j etais collé au sol, affraid une vraie araigné,au pas un regal,23 marches de pur bonheur cheersbounce je croiiiiiiiiiiis qu enfin nous tenons le roi queen :je vs raconterai la suite et vous mettrai quelques photos de la BELLE BETE?A ++++++++ I don't want thatI don't want thatI don't want thattire la languesalutsalut

Quand tu le mets en 4x4 il tourne quasiment plus, pas vrai ?? l'angle de colonne/cardan avant est trop anguleux, donc risque de casse car il est prévu pour un quad, avec la direction pile au dessus du cardan et non en recul comme sur le renli. enfin ca devrait etre amelioré bientot.

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bonjour
dam je pense que tu doit confondre 4x4 et bloquage du diferenciel avant .
en 4x4 il brake pareil que en 2x4 (cela dit pour info il est permanent le 4x4 seul la puisance passe sur l,ariere )
par contre quand il y a le pont av bloquer effectivement les roue tourne a la meme vitesse donc il ne brake presque plus( renseignenent pris chez des pro de 4x4 c'est normal )
a plus

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si c'est un 4X4 permanent,c'est sur qu'avec le pont avant bloqué ca tourne pas dans un mouchoir...

dwarf

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