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the.slider

risque de vendre ma grenouille

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voilà, je commence a préparer le terrain. je risque de me séparer de mon fun. non pas pour problemes mecaniques ou autres, mais parcequ'il ne convient pas à mes exigences TT. je pense réinvestir dans un bugrider 250. pour l'instant je ne le mets pas en vente car mon épouse c'est tellement attacher a cette frimousse orange que c'est la guerre ouverte entre nous. donc j'essai de trouver un compromis...mais si pas de solution..!!!je vous préviendrai en premier su le site de ma decision (un peu a contre coeur) car on s'attache trés vite.
r-type qui possede un pgo, me conseille lui aussi de prendre un bugrider. je suis prenant de tous avis, sachant que ce qui m'interesse c'est du franchissement style cougar voir plus hard..

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Enfin ,tu en auras mis tu temps pour comprendre lol!

Et pour ton épouse ,ne te fait pas de soucis . Elle changera d'avis ,elle sont toute pareilles Wink
Le seule problème que je voie pour que tu puisse nous suivre ,c'est ta façon que tu a de piloter ton bug satanassatanas
A bientôt dans les bois salut

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effectivement, je suis......comment dire...moins geekramboblackeyeshakng2 ....boeuf que toi pour la conduite (respect de mon joujou tous neuf oblige un peu), mais je pense soigné sa si on repars sur un bugrider... satanassatanas

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pour avoir fais plusieurs sorties en compagnie de quelques bugrider, je confirme que le tt n'est pas le point fort du fun. déja la garde au sol (different avec les pneu tt, plus haut avec les route) est legerement inferieur par rapport au bug (même amorti ar replacer sur le 1er trou) mais surtout le gros probleme de poids. effectivement, le fun a tendance a beaucoup lever le nez. la moindre petite marche lors d'une bonne monter (plus de 45 pourcent) et la c'est la bonne frailleur. vu que tout le poids ce concentre sur l'arriere (moteur, plus poids du ou des passager). pour finir il y a le probleme des ailes. déja en plastique (assez resistant quand meme) mais avec ces limites... pour les passages etroit (en foret) ou pour tous ce qui est branchage (petits chemins), c'est pas l'ideal. sinon les plus que n'a pas le bug, c'est sa puissance a bas régime (pas besoin de faire hurler le moteur pour une bonne grosse monter. un petit filer suffit. l'espace conducteur passager et tip top, les ceintures (plus pratique au quotidien que les harnais). le differentiel sur route (c'est le paradis). il y en a plein d'autre mais c'est ce manque d'aptitude sur certaine situation en tt qui me manque...

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c'est vraie que c'est gros tous sa mais passer d'un 250 a un 650 sa va te faire drôle lol Mr. Green mais c'est vraie que le bugrider reste super polyvalent Very Happy

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the.slider a écrit:
..le gabarit d'une petite citadine...

Tiens, c'est de moi ca Embarassed

Effectivement, le Booxt 650 est assez imposant et ne passera pas en largeur là où le BR-250 passe. En revanche, le 650 est aussi supérieur au niveau couple, garde au sol et suspensions...

Sinon, l'Oxokart (pas encore dispo) est lui petit et puissant. Sa garde au sol de 35 cm est vraiment impressionnante !

Fred

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la je pense que tu a le meilleur compromis gabarit et puissance et de plus il et beaux Cool

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c'est vrai que sur le papier, l'Oxo est pas loin du buggy idéal (pour moi) reste a voir ce qu'il donnera réellement dans les zones Cool

il est quand meme un chouilla large pour les chemins de quad, que l'on emprunte beaucoup icci

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je viens de recevoir la réponse d'oxobike suite a ma demande de tarif et de disponibilité:

Bonjour

La dispo de l oxokart 500sp est maintenant sur aout tout les premiers
arrivages sur juillet sont vendus le prix est de 6990 euros
Salutations

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Un BR 250 ; 3000 €
Un jeu de cardan ; 250€
Une remorque ; 500€
Total ; 3750€ Mr. Green

Rester coincé entre deux arbres parce que son buggy est trop large, ça n’a pas de prix

Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Pour le reste, il y a MasterCard ©️

Bon ok je vais me coucher … drunken

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a quoi tu carbures.? QuestiongeekSmile pour l'instant mon choix n'est pas arreter. je ne sais toujours pas si j'abandonne ma grenouille ou pas. aujourdh'hui une bonne ballade et sa nous a réconcilier un peu. Wink

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Salut les gars salut
Je rejoint un peut se que dit R-type , mais je comprend bien que tu est attacher a ta grenouille comme tu dit .
Une chose et sure ,si tu est intéressé par l' Oxo attend un peut que les premier acheteur nous dise se qu'il en pense ,surtout sur la fiabilité mécanique .
Pour l'instant c'est encore un peut l'inconnue l'Oxo Wink

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lepilote81 a écrit:
si t'essaie l'oxo ton avis changera vu comme on en parle c'est prometteur


en parler!!! avant que le pgo250 soit commercialisé, on en a beaucoup parlé et une fois sur le marché, la façon d'en discuter n'était plus du tout le même.
donc comme dit cougar, attendons les retombées des nouveaux proprio.
ceci dit, j'aime beaucoup son look mais je reste perplexe; je ne demande qu'à être convaincu

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je me range sur l'avis de cougar et de jean. ne pas me precipiter. deplus ma grenouille est toujours présente Laughing par contre je pense me fixer ou non pour la vente de ma titine pour mi juillet max. je prends le temps pour eviter les " j'aurai pas dut". Rolling Eyes

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jean a écrit:
j'aime beaucoup son look mais je reste perplexe; je ne demande qu'à être convaincu


salut Jean

qu'est ce qui te laisse perplexe ?

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chocobmw a écrit:
jean a écrit:
j'aime beaucoup son look mais je reste perplexe; je ne demande qu'à être convaincu


salut Jean

qu'est ce qui te laisse perplexe ?


simplement que c'est du "chinois" et on sait tous ce que ça veut dire

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je roule chinois ....et ma fois avec des gens sérieux derrière il n'y a plus rien d'insurmontable.

rouler chinois n'est pas une tare si c'est bien suivi...

comme dirais Mac, qui vivra, verra. Mais je trouve que c'est prometteur.

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je vois sur plusieur post " c'est du chinois, sa veut tous dire". le pgo viens pourtant de l'asis, enfin je crois.. il est assez fiable "maintenant".. que reprochez vous a la fabriquation chinoise. service aprés vente, garantit, pieces, fiabilité moteur ou carosserie??? moi, pour ma part le choix secma etait tablé aussi sur le logo français, suivit de garanti et pieces. scratch

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il ne faut quand meme pas se voiler la face!
l'esperance de vie d'une machine francaise est bien plus longue qu'une machine chinoise!
Avec secma, tu fera plus de km qu'avec PGO(bien qu'il soit fiable) et avec moin de soucis....
La qualité d'assemblage et des matériaux est tout de meme bien différent, le prix aussi, ce n'est pas pour rien!


Le jour ou les chinois feront aussi bien que nous (mieux!), je serait parfaitement pret a rouler chinois!!

(Very Happy patience et longueur de temps font plus que force ni que rage:D )


salut Romain

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Salut,

Le prix plus cher d'un produit francais n'est pas forcement le signe d'une qualité meilleure... Juste d'un cout de la main d'oeuvre plus élevé !

Fred

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Nuts06 a écrit:
Salut,

Le prix plus cher d'un produit francais n'est pas forcement le signe d'une qualité meilleure... Juste d'un cout de la main d'oeuvre plus élevé !

Fred


Dans certains cas, certainement.

Pour Secma, il y une autre qualité de fabrication, c'est indéniable !
Le seul vrai soucis de Secma, c'est le concept de leurs machines.

Le look, qui plait ou ne plait pas
la vie à bord qui est tout de même dure.

A un moment, on fait donc le choix de rouler serein mais pas de manière franchement agréable ou bien rouler "Rock'n Roll" mais avec les à côtés que, personnellement, je n'apprécie pas.

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lepilote81 a écrit:
certe le chinois ya eu des soucis mais le pgo reste le numéro 1 du bugg


A quel niveau situes-tu cette suprematie?

Nombre de vente?
Fiabilité?
Excelence des machines?
Qualité SAV?
Fun de conduite?


Un classement impliquerait une hierarchisation systematique de toutes les marques sur chacun des critéres... (et d'autres...) eventuellement en leur appliquant des coeficients....
Bref
Avancer cela, c'est faire comme le PDG De Euromotor: Se mettre le doigt si fort dans l'oeil... qu'on peut croire que c'est pour ne pas voir la concurence prendre les parts de marché....

Mais eventuellement il faut auvrir un post...

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un post ou un simple sondage serait simpa mais quand je dit que le pgo et pour moi le n1 du bugg,
c'est quand je parle bugg avec les gens qui ne s'y connaisse pas il se réfere au pgo c'est pourtant la marque la plus vendu non ? la plus célébre ? Rolling Eyes et sur plusieur post on entend pgo et presque...sans souci
romain certe secma et francais mais le look faut aimer et moi j'en suis pas tro adepte je prefer le look chinois jap sa fais plus "baroudeur" et de plus les prix sont compétitif

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je trouve que le look du fun buggy est plutot réussi..une face avant qui ressemble au buggy des année 70-80, et l'arriere qui est pluto sympa avec ces feu arriere style def 90 land rover.. vraiment une bonne bouille. d'ailleur, j'ai plus de question de personne agée de 40-60 qui font référence aux anciens buggy.. que de jeunes qui font plutot référence au dessin animé "boumbo".. compress

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personellement, je trouve que le look secma est plutot réussi pour le fun buggy, le fun extre'm et le fun runner...
Pour le fun quad, le model est bien moin récent mais certains aime ce "guidon"!
Les autres models ont plus un coté "pratique" que je comprend aussi!

salut Romain

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Effectivement le lokk n'est pas aussi sympas que certains minis buggy chinois mais pour avoir comparé la qualité des matériaux il n'y a vraiment pas photos à ce niveau (et encore c'était un PGO buggrider qui a la réputation d'être uns des meilleurs productions chinoises...). En plus de la qualité je trouve qu'il est plutot bien conçu...En tous les cas déjà fait une bonne dizaine de sorties (pas très sauvages certes) mais encore eu aucun problème ci ce n'est le garde boue arrière fendu (et encore je soupçonne mes fils de s'y être un peu trop appuyés...). Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une minute je reprendrai le même....

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