Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bug Brothers

scart 500

Messages recommandés

d'après un ami qui travaille dans une boite qui vends des buggys et quads importés pas Minico, l'arrivée du scartt 500 serait imminente!!!
Bon faut s'méfier quand même puisque les autres machines prévues au printemps n'ont toujours pas pointé le nez!!!!!!
En tous cas le prix est arrivé : 7990 euros (moi il me le propose à 7500 euros), mais de toute façon je ne me lance plus dans l'achat d'une machine qui n'aura pas fait ses preuves!!!




Sur ce post, je crois que vous parlez de ca.Lohr64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .moi aussi je suis intéressé part le scartt 500 4x4 ,mais comme tu le dit il faudrait savoir s'il et bien fiable ?
Le problème et que si personne ne se lance ,ont le sera jammer Confused
A 7500 euros c'est un bon prix ,tu devrait l'achète et nous faire un petit compte rendu tout les mois lol! et si au bout de 6 mois tout vas bien ,d'autre suivront Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est un super buggy (bien que on dirait plustot un ssv) , il me fait pas envie.

il est vraiment trés moche. en plus les plastiques ont interet à être vraiment costaud sinon il vont rapidement se fendre ou se casser comme sur un autre buggy dont la couleur est assez similaire.

En plus coter protection en cas de toit c'est pas vraiment fabuleux voir meme dangereux.

J'espère vraiment que tout les nouveaux buggy seront pas comme celui la.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cougar a écrit:
Salut .moi aussi je suis intéressé part le scartt 500 4x4 ,mais comme tu le dit il faudrait savoir s'il et bien fiable ?


A 380 Kilos a sec il faudra se mettre a plusieurs pour le remettre sur ses roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Meme si c'est un super buggy (bien que on dirait plustot un ssv) , il me fait pas envie.

il est vraiment trés moche. en plus les plastiques ont interet à être vraiment costaud sinon il vont rapidement se fendre ou se casser comme sur un autre buggy dont la couleur est assez similaire.

En plus coter protection en cas de toit c'est pas vraiment fabuleux voir meme dangereux.

J'espère vraiment que tout les nouveaux buggy seront pas comme celui la.

Laurent



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ... Laurent thumleftthumleftthumleft

Ca ressemble à rien ! Boulet

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
cougar a écrit:
Salut .moi aussi je suis intéressé part le scartt 500 4x4 ,mais comme tu le dit il faudrait savoir s'il et bien fiable ?


A 380 Kilos a sec il faudra se mettre a plusieurs pour le remettre sur ses roues Wink


Rassure toi R-Type j'ai pas l'intention de faire un toit tout les weekend Laughing
Le prochain se serra peut-être toi tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 a écrit:
Mad-Max 06 a écrit:
Meme si c'est un super buggy (bien que on dirait plustot un ssv) , il me fait pas envie.

il est vraiment trés moche. en plus les plastiques ont interet à être vraiment costaud sinon il vont rapidement se fendre ou se casser comme sur un autre buggy dont la couleur est assez similaire.

En plus coter protection en cas de toit c'est pas vraiment fabuleux voir meme dangereux.

J'espère vraiment que tout les nouveaux buggy seront pas comme celui la.

Laurent



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ... Laurent thumleftthumleftthumleft

Ca ressemble à rien ! Boulet

salut


pour que je donne mon avis ....j'aimerais bien une photo...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha OK ! ! !

je l'avais déjà vu ce post mais, désolé, je n'avais pas fait le rapprochement !

c'est vrai qu'au premier coup d'oeil il est atypique et surprenant mais j'aime bien

ce que je trouve interressant c'est la position de conduite plus chaise que fauteuil ...si vous voyez ce que je veux dire

le sentiment de liberté (sans toit) doit être encore plus grand....

mais là, on est sur la base du quad, avec deux place frontal, en gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire un toit par l'avant sur ce buggy ca doit etre un grand moment de solitude ! Perso j'ai pas envie de tester.

C'est vrai que on dirait un quad avec 2 places cote à cote et c'est finalement aussi dangereux que le quad.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque....tu risques d'avoir quand même du mal à faire un toit....

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de le faire essayer a nuts, il est pas mauvais pour faire flan et tonnaux, en plus c'est un nicois/corse donc il a la tete dure satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 8000 euros, quand on voit ce qui commence à sortir....

Le polaris RZR qui pointerais sont nez vers 13000 euros......5ooo euros d'écart certe, mais une machine dont la réputation du constructeur américain est tout simplement énorme....

Contre une fabrication chinoise et tout ce que l'on connait déjà.

Rolling Eyes

Perso, je suis curieux de voir ce que Kymco va sortir et si TGB s'y met aussi !!....et à quel prix ??!!!
D'ici peu, on va avoir des machines...bon OK un peu plus SSV que buggy....mais quand on voit le look du polaris
affraidMr. Green

Je crois que l'on commence à être entendus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord avec toi Seb .

Les machines qui sortent sont complétement SSV et n'ont rien de buggy.
Si les grand constructeurs en sorte autant c'est pour le marche US ou il se vend autant de SSV que de buggy.

J'ai l'impression que le marché du buggy de poche est typiquement Européen ce qui explique que peut de grand constructeurs s'y interesse.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Seb .

Les machines qui sortent sont complétement SSV et n'ont rien de buggy.
Si les grand constructeurs en sorte autant c'est pour le marche US ou il se vend autant de SSV que de buggy.

J'ai l'impression que le marché du buggy de poche est typiquement Européen ce qui explique que peut de grand constructeurs s'y interesse.

Laurent


Non, non... Mr. Green

Je pense que les SSV font fureur pour plusieurs raisons :

- assez proches du quads pour pouvoir "convertir" certains quadeurs
- le côté "utile"

Je pense que pas mal de gens veulent "justifier" leur achat d'une manière ou d'une autre.
Le SSV est une bonne raison !
mi-voiture, mi-quad, mi-utilitaire, mi-jouet !!

Il est tout çà à la fois et c'est ce qui le rends si vendeur.
Même madame qui pourrait raler parce qu'elle en a marre de voir le casque de son bonhomme, pendant les ballades.....ne peut plus se "plaindre" Rolling EyesLaughing

le SSV, c'est un vrai joujou pour adulte, et qui en plus, arrive à se faire justifier son achat pour toutes ces raisons.

Le buggy....ben.....çà sert à rien si ce n'est s'amuser.
Même si certains adaptent des remorques ou autres....il faut reconnaitre que ce n'est pas "facile" de l'utiliser pour toutes les utilisations du SSV.

capelloMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je dit les machines qui sortent sont exclusivement typées SSV.

Heureusement que le buggy ca sert a rien d'autre que a s'amuser. c'est ce que je cherche du fun. Je cherche pas un "tracteur" pour ramasser mon bois et acessoirement aller me balader avec.

Je l'ai déja dit les deux seules choses que j'envie au SSV c'est la fiabilité et leur moteurs.

Pour ce qui est du look c'est moche. Si on place le BR500 et le Rhino cote à cote et bien pour moi j'ésite pas coter look c'est le BR500, Attention je parle exclusivement du look.

Faut pas oublier la vocation première des SSV qui sont des machines utilitaires, et dont petit à petit on a dévier vers une utilisation loisir.

De plus pour le prix d'un ssv neuf on peut trouver des petits 4X4 d'ocasion qui offrent encore plus de possibilitées au niveau franchissement.
Pour moi le SSV c'est trop proche d'un 4X4.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Imaginez un BUGGY avec le look du BR-500i, avec une conception et une mécanique POLARIS ... lol!

Ca le ferait bien, non QuestionQuestionQuestion

Je suis pas sûre que cela se fasse un jour, car les grands constructeurs tel que POLARIS ou autres grandes marques JAPONAISE, visent plus une clientelle de machine à tous faire du style SSV, plutôt qu'un engin de type loisir.

Raison pour laquelle le HONDA FL400R n'est resté que deux ans à la vente, car trop chère pour un véicule de loisir. Il se vendait quand même prés de 58000 Francs en 1989 !!!

A suivre ...

Pierre

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...