Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roman

combien pour un buggy

Messages recommandés

bonjour, j'ai actuellement un buggy doncje profite un max puisque la saison pour rouler sur route vien de coimmencer.
c'est un pgo BG 250 avec une lgne d'echappement speciale, je ne sais plus quielle marque dsl je m'y connas pas trop dans ces trucs la.

Je prend 90sansproblemes, c'est un buggy de septembre 2005 et il a 3000km, j'aimerais savir le prix approximatifd vente car je souhaiterais le vendre à) quelqu'un qui ne s'y connais pas.
Je pensais aux alentours de 3500euros, estce un bon prix ?

Merci a bientot

PS : si ca interesse quelqu'un du forum qu'il mecrive il sera en vene a partir de fin aout.
Merci a bientot
roman salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallut un peu de temps.....mais apres decodage j'ai une question:

Qu'est-ce qui fait que tu veux le vendre a "quelqu'un qui ne s'y connait pas"?

J'espere que tu te rends compte que c'est extremement suspect ! Shocked

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ue pierre dexcups pr rpondre aux deux messages en meme temps
tout d'aboird je le vends a quelqu'un qui ny connais rien , ar j'ai deja un client potenciel , un ami ,et qui n'y copnnais rien , apres si il y a quelqu'un du foum qui veut l'acheter je suis pour aussi !!!!!!!!


ensuite, le message "snas cmmentaire " se commente si !!!
oui je souhaite deja le revendre mais sulement fin aout-debut septebre, je l'aurais donc acheter pour l'été !!!

je suis pas non plus sur de le vendre je le garde peut etre pour fare des raids ou des trucs comme ca...
voila !!!!

a bienot
roman cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesquestions : a combien peut se vendre un buggy pgo 250 bg de 2005 avec 3000km ??
voila ma question

enuite pour la personne qui a dit que c'etait un bon moyen de se remplir les poches, dsl si t jaloux quej'ai acheté mon pgo a 2500euros, je c'est qe c'est une bonne affaire.
Ce n'est pas pour me faire des sous, c'est juste pour le vendre a son vrai prix voila tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olaaa mais c'est de larnaque ton truc toi

tu achéte le bug 2500 roro et tu desirerais le revendre " a sa vrais valeur"

ben je pense que si ton ami ou pseudo ami a le net il va vite te faire une tete au carré en lisant les mess que tu as posté

Et pour ma part je serais tout a fais d'accord avec lui

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne veux pas faire l'avocat du diable mais quand même un petit peu...

je suis vendeur....donc je donne mon avis sur un sujet que je maitrise (les mauvais langues diront..... pour une fois !)

une bonne vente c'est quand le vendeur ET l'acheteur sont content....

si on ne savait pas qu'il l'a payé 2500 € tout le monde trouverait que 3500 € pour son bug c'est plutôt honnète

et dans ce cas il ne précise pas, ni son "niveau" d'amitié avec le futur acheteur, ni si il lui a dit la valeur de l'achat initial...

donc...
...ne crions pas au loup.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai achté e buggy si peu cher car il etait en vente dans un garage qui a besoin d'argent rapidement, enfin c'est le bruis qui courent, ensuitele commerce c'est lecommerce, si mon ami vet se chercher seul son BR a2500euros je pense qu'il a chercher lngtemps... c'est a lui de voir, je lui ai meme dit le prix que je l'avais payé initialement.
sur ce...
roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...