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theca

M AR qui broute

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salut
depuis hier quand je passe la M AR le moteur pétarade, s étouffe et cales, il ne peut pas prendre les tours cela 8 X sur 10 un peux près, il donne des a coups brusque pour partir mais rien, alors qu en marche avant il part comme une balle sans aucun problème
j ai nettoyer le filtre a air mais cela ne donne rien
Comment cela est il possible puisque a part le changement de pignon dans la boite cela ne change rien pour le moteur?
@+

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Salut,

Je ne voie effectivement aucun rapport entre la marche AR et le fonctionnement du moteur !

A moins que, du fait de la démultiplication, la marche AR "charge" plus le moteur...

Est-ce si tu te mets au pied d'une forte montée (pour simuler la charge) en marche AV, tu parts aussi comme une balle ?

Fred

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Il me semble avoir eu le même problème ,et si je me souvient bien sa venait du petit contacteur qui se trouve sur l'inverseur et qui et actionné quand tu passe la marche ar .
Se contacteur empêche le moteur de démarré si ta marche ar et enclencher, je l'ai supprimé pour ne plus avoir se problème .

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cheers
cougar thumright +1
je me suis pencher sur la question après avoir fait le post
et effectivement mauvais réglage de la tige avec les deux écrou juste avant la tige du sélecteur
qui appuie a peine sur le contacteur et avec les vibration contact,pas contact,contact ect...
par contre le réglage est hyper délicat j'ai batailler un moment mais la ça a l air bon
après 1300 km mes pneu TT sont bien bouffer et la sur les chemins c est le pied pour la glissade
dur dilemme le choix des prochain le TT pour le cross mais moins fun sur les petit chemin peut être des mixte
@+

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+1 pour ce contacteur de marche arrière qui me joue des tours de temps en temps.... Confused

salut

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bidouille42 a écrit:
+1 pour le capteur de marche arriere

shunte le tu seras sur comme ça

a+

oui mais PGO a du mettre ca pour une raison quelle serait les risques de ce shuntage
@+

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Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut

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renard a écrit:
Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut


et lorsque tu mets la M.AR. sans freiner le moteur s'arrête donc je ne suis pas pour de le shinter mais plutôt de le remplacer

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jean a écrit:
renard a écrit:
Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut


et lorsque tu mets la M.AR. sans freiner le moteur s'arrête donc je ne suis pas pour de le shinter mais plutôt de le remplacer


+1 je suis d'accord avec toi thumright

Une mauvaise manip de l'inverseur et les pignons partent en éclats....

salut

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jean a écrit:
renard a écrit:
Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut


et lorsque tu mets la M.AR. sans freiner le moteur s'arrête donc je ne suis pas pour de le shinter mais plutôt de le remplacer



scratch Je suis pas sur de tout comprendre la , comment peut tu mètre la M AR si tu ne presse pas sur la pédale de frein confused
Ou alors le câble qui part de la pédale de frein et trop tendu ,et la tu peut passer la marche av ou ar avec le moteur en route ,et la bien sur bas bon pour l'inverseur .
De toute façon si ont supprimé le contacteur il ne faut pas chunté les fils ,
sinon le moteur ne démarrera pas ,quelque que soit la position du sélecteur de vitesse .
Pour moi se contacteur et juste une sécurité pour ne pas démarrer en M AR
et malencontreusement accéléré et emboutir le lave linge qui et au font du garage lol!

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cougar a écrit:
jean a écrit:
renard a écrit:
Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut


et lorsque tu mets la M.AR. sans freiner le moteur s'arrête donc je ne suis pas pour de le shinter mais plutôt de le remplacer



scratch Je suis pas sur de tout comprendre la , comment peut tu mètre la M AR si tu ne presse pas sur la pédale de frein confused
Ou alors le câble qui part de la pédale de frein et trop tendu ,et la tu peut passer la marche av ou ar avec le moteur en route ,et la bien sur bas bon pour l'inverseur .
De toute façon si ont supprimé le contacteur il ne faut pas chunté les fils ,
sinon le moteur ne démarrera pas ,quelque que soit la position du sélecteur de vitesse .
Pour moi se contacteur et juste une sécurité pour ne pas démarrer en M AR
et malencontreusement accéléré et emboutir le lave linge qui et au font du garage lol!

surout que moi perso j ai pas envie de laver a la main
n est pas mere denis qui veut lol!

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jean a écrit:
renard a écrit:
Lorsque la marche arrière est enclenché, tu ne peut pas démarrer le bug, si tu le shunt tu pourras....... bounce

salut


et lorsque tu mets la M.AR. sans freiner le moteur s'arrête donc je ne suis pas pour de le shinter mais plutôt de le remplacer

meme si il cale l'engrenage des pignon est fait et c quand meme trop tard car le phenomene peut se produire du point mort a la marche avant et dans ce cas le moteur cale pas et les pignons volent quand meme
tout ça pour dire que plus il y 'a de contacteur plus il y'a de panne et pour moi celui la n'a strictement aucune utilite.......;
a+

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bidouille42 a écrit:
[ celui la n'a strictement aucune utilite.......;
a+



Rolling Eyes ben oui, il se sont amusés à mettre des contacteurs uniquement pour augmenter le poids et occasionner des pannes Mad

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jean a écrit:
bidouille42 a écrit:
[ celui la n'a strictement aucune utilite.......;
a+



Rolling Eyes ben oui, il se sont amusés à mettre des contacteurs uniquement pour augmenter le poids et occasionner des pannes Mad


pour moi il est la juste pour empecher de demarrer en marche arriere pas pour preserver l'inverseur c'est ce que je voulais dire jean;)

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