Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camron1981

Un autre 250 avec ressemblance au 500PGO

Messages recommandés

Voilà, j'en ai touché un mot dans ma présentation...

Voici le lien:
http://www.2dehands.be/rovach-buggy-250cc-21400687.html?afdeling=moto&motor_merk=41&rubriek=motor

Je trouve vraiment qu'il a de la gueule, mais parlant pas néerlandais... j'ai contacté le vendeur, j attends de ses nouvelles.

Reste à voir ce que Rovach vaut en moteur et fiabilité.

Il coute quand meme +de 1000€ de moins qu PGO, j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cameron
je parle pas le neerlandais mais fait gaffe le prix me parait assez bas ...
tient nous au courant thumright


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher d'aller voir ça dès que je reçois une réponse.
http://www.bs-hoepertingen.be/

J'ai trouvé un autre vendeur qui le vend, mais plus moyen de retrouve le lien, et vu qe j ai passé une journée a la recherche d'un buggy... je vous raconte pas mon historique internet Laughing

Niveau moteur, ca m'inquiete pas car je n'ai pas l intention de garder un 250 de moins de 20ch, je compte quand meme me déplacer a 40km de chez moi, j suis pas sur que même avce un pgo 250 ca doit etre l'idéal...

Alors pourquoi pas changer le moteur, meme par un 250 mais de cross, c'est quand même plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je suis Néerlandophone je veux bien traduire les données en Français s'il faut.
Le même buggy est vendu par www.motorservice-roco.be à Opglabbeek (Limbourg).
Le modèle n'est pas encore arrivé chez les concessionaires... J'ai encore téléphoné hier avec la société, ils n'ont pas de nouvelles en ce qui concerne la date d'arrivée.... Mad
Salutations,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air éffectivement joli !
En plus, les amortos ressemblent étrangement à des Olhins. Si c'est la cas, ce sont de très bons amortos !
Double triangles, bras tiré à l'arrière, transmission par cardan, ... thumleft
Pas chère, beau loock, on peut charger pas mal derrière

Fable de La Fontaine: Le Buggy et Broemer...

Si sa fiabilité se rapporte à son plumage, il sera le phénix des hôtes de ces bois !

Boulet je sait mais cela me fait tellement plaisir, ... satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois fiabilisé est légérement retouchée il seras trés compétitif est performant pour les randonnée en tous cas belle geule:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal a écrit:
Ca à l'air éffectivement joli !
En plus, les amortos ressemblent étrangement à des Olhins. Si c'est la cas, ce sont de très bons amortos !


4 amortos ölhins de ce type doivent couter entre 2500 et 3500 Euros, soit pas loin du prix du buggy complet ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
Scal a écrit:
Ca à l'air éffectivement joli !
En plus, les amortos ressemblent étrangement à des Olhins. Si c'est la cas, ce sont de très bons amortos !


4 amortos ölhins de ce type doivent couter entre 2500 et 3500 Euros, soit pas loin du prix du buggy complet ... Confused


Effectivement bizzare, mais tu es quand même d'accord avec moi que ça y ressemble !
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est du Olhins made in china... Ce que je comprends pas c'est que c'est le plus complet des Rovach mais aussi le moins cher de la marque....

Sinon quelqu un a du Rovach? Ca vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scal a écrit:
R-type a écrit:
Scal a écrit:
Ca à l'air éffectivement joli !
En plus, les amortos ressemblent étrangement à des Olhins. Si c'est la cas, ce sont de très bons amortos !


4 amortos ölhins de ce type doivent couter entre 2500 et 3500 Euros, soit pas loin du prix du buggy complet ... Confused


Effectivement bizzare, mais tu es quand même d'accord avec moi que ça y ressemble !
Question


tout à fait d'accord thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori ce serait un Xinguye, en tout cas l'usine nous le propose mais a voir si elle le construit elle meme. le look est sympa, mais j'aimerai mieux cela avec le 500 CFMOTO dedans et en 4x4 !! soyons fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 500 drunken

Rien à voir avce le topic, mais quel moteur se présente bien pour faire un swap? Je n ai pas encore de buggy, donc a part en vue eclatée, je n ai pas encore plongé sur le sujet.
J ai vu sur le net, que des swap avec cbr600 et r1 ont été réalisé, mais pourquoi avoir autant de puissance qui ne peut même pas etre exploité sur ce genre de véhicule.
Je pensais plus a un 250 voir max 500 4temps liquid cooled de motocross, on en trouve assez facilement.
Fin de mon HS

Pour en revenir avec ce joli engin, j ai envoyé des mails à tous les revendeur qui le propose, mais encore aucune réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai recu une réponse de l importateu, ils seront en stock fin du mois...

Mais ca sera plus pour moi, car je suis passé a un PGO250... par contre la carrosserie me plait beaucoup, si j en trouve, j adapterais bien ca sur le pgo... sinon je serai forcé d en faire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Quatres amortisseurs OLHINS, surement pas ... Boulet

Ou le prix du BUGGY serait X2 ... lol! ... OU PAS LOINT ... lol!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...