JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Avec l'ajout du starter manuel, et la suppression des inters grace au commodo de moto, j'ai été obligé de revoir la configuration de la planche de bord. Le tout sera à rebrancher demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo, Beau travail. Le résultat est très chouette avec le fond en "Carbone"... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 21 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bravo superbe seul truc, le mano de voltage fait un peu renault 5 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 superbe pourquoi pgo n'a pas fait pareil avec le mano de t°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tres zoli, mais ce que je prefere c'est la toile ciree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci à tous, le voltmètre est un modèle marine de chez Jonhson, le seul fond blanc abordable que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 joli,beau travail soigné. tu l'as fait en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 22 mars 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Plaque ABS avec adhésif carbone. C'est remonté, ouf ,grosse frayeur, deux prises sont les mèmes, 1er branchement, le voltmètre part à gauche et le compteur reste muet. Rebranchement et tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites