Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilepilote

résumé journée open sur Clastres le 15.05.10

Messages recommandés

bon ben me voilà revenu de la journée open, pas mal de caisses présente comme la 22B a stef en un mot wouaaaaaaa affraid
je crois d'ailleurs qu'il n'est pas loin de battre le record au tour,
ensuite son frangin clio gt turbo et gregt59 ainsi que d'autre membre du WCS.
Il y avait aussi Berkut, mais malheureusement, il a eu quelques problèmes d'échappement.
Je ne connais les noms ou pseudo de tous, mais n'hésité pas a partager vos photos et vidéos.
bon ma petite sub fonctionne a merveille et pète toujours du cul lol! malgré des pneus de m***e je me suis bien amusé cheers

Les vidéos arriveront demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres bien ca les gars!allez des photos!
pour moi ca ete changement de programme pour cette journee piste!
ce sera pour la prochaine fois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a était faire un tour avec lacadien en spectateur,beaucoup de subaru Very Happy dont la GT STI RA de Stef qui marche super fort bravo pour ce Chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars super journée pour une fois sans pluie et froid
super heureux de la gt a la hauteur de mes esperances
cheers
deux belles sortie de route du matin avec ludo avec la mise au point de l'auto apres changement des plaquettes on a installé les carbone lorraine a l'av et du sti ar on a trouvé les bon reglages
et avant midi la bonne surprise a l'alfano 1.17.77 avecdes slick en fin de vie bref je suis toujours surpris de l'auto et je me demande toujours pourquoi on a pas eu cette auto en europe ExclamationQuestion
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Une journée extra!! !! Entre le nouvelle GT de stef qui est........ woua affraid

Sinon pour ma part, aprés une superbe matinée avec les slicks (que j'ai tué ) enfin deux sur quatre, j'ai fini la journée avec les pneus route Sad quel gave!! en vrac dans toutes les courbes!!

Voici une partie des photos, car ma femme s'est éclaté ( environ 500 photos)

















































Et le meilleur pour la fin



Bien le pneu!! bravo



Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les photos,merci!!!

+1 tres bonne journée aussi!!!

2 slicks aussi de tuer!! Very Happy décidément c'etait le jour des mises a mort pour les slicks!!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'attend ca avec impatience Subman Wink !! Si vous voulez des photos de vos titines faite moi signe j'en ai plein!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté tout ça ShockedSad

tanpi prochaine fois Very Happy

gregt59 si tu as d'autres photos de la 106 xsi blanche je suis preneur, son proprio serait content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregt59 a écrit:
Re,

J'attend ca avec impatience Subman Wink !! Si vous voulez des photos de vos titines faite moi signe j'en ai plein!!

a+

magnifique photos bravo merci j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos moi j'ai du écourter ma journée encore a cause de cette foutue ligne d'echappement quelle galere merci s'glaude tu vas t'enrichir avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef design a écrit:
impossible de copier tout le lien
je suis obligé de couper en deux les lien
le dernier par exemple

https://www.youtube.com/v/csf5v9mncVI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">
sinon ca marche pas


bizarre ca fonctionne nickel chez moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berkut a écrit:
merci pour les photos moi j'ai du écourter ma journée encore a cause de cette foutue ligne d'echappement quelle galere merci s'glaude tu vas t'enrichir avec moi


Oui désolé pour toi Berkut, répare nous vite la ligne pour la prochaine sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet arnaud c'est deja réparé ainsi que la petite fuite au carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...