Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riri38

c'est la misére

Messages recommandés

et bien!!! c'est la misere a vendre d'occasion c'est buggy!!!! je croit que j'aurais du me cassé une jambe quand je l'ai acheter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle ici de la difficulté de vendre un buggy

Pour les prix et autres détails, la bonne rubrique c'est dans les petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de l'occasion c que le prix du neuf des 250CC est en baisse et même en forte de baisse donc bin fo encore plus baisser les occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c est comme d habitude Shit les promos flinguent le marche de l occase...et ton buggy riri en gros tu le brades ou tu te le garde....essaie de l echanger des fois ca marche...ca serait interessant de savoir ceux qui en ont vendu le temps moyen qu il ont mit pour vendre? a qui ? et en on il trouver ce qu il en voulait ou on t il casser les prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ta Renault ou ta Peugeot achetée neuve il y a 2 ans maintenant tu en tire combien??

Tu arrives à récupérer le prix du neuf?? explique-moi alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a parlé de récupérer le prix du neuf ? scratch

il s'agit juste de le vendre à son juste prix et dans le cas de riri ce prix est très raisonnable ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je voulé récuperé le prix du neuf!!! je dit simplement que c'est dur de le vendre en occasion!!! je croit que certain s'emflame Boulet avent de lire le sujet CORRECTEMENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi riri c est vrai que certain s enerve rapidement... Shit surtout quand le sujet derange.et la ben ca derange... Mr. Green le probleme de ton buggy comme le dit lyonbuggy c est qu il vaut de moins en moins cher en neuf.....alors ton occasion recente et ben si on respecte l ordre des choses elle vaut le prix du neuf aujourdhui Sad prend l exemple du 300 evo (je sait ici on parle de saiting c est un exemple Wink )et ben il y a pas si longtemps que cela c etait bien 5000euro pour toucher la bete en neuf et ben aujourdhui 3000euro sufisent!!!!!!!!!!son bien content ceux qui l on payer 5000euro..... Evil or Very Mad c est au pro a areter ce genre de betise qui ruine le marche de l occasion et qui degoute tout le monde .pourquoi il font cela ? ben pour vendre le plus de buggy d un modele qui se vend moins bien qu avant ou pour ecouler un stock dormant tres rapidement....ca fou des gens dans la merde? a bon pas au courant Mr. Green prenez pas ca mal les pros mais c est vrai ..... a plus philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a personne qui s'énerve Rolling Eyes

Cette tendance n'est pas dû qu'aux buggys !!

C'est le cas, ici, car le buggys est en vogue en ce moment....cela bouge beaucoup et forcément cela évolue beaucoup aussi.

Pas mal de buggys sont sur le point de sortir, du moins, c'est ce que l'on pense !

du coup, beaucoup attendent le printemps pour la sortie "à priori" des nouveaux modêles en 500/650...

Rien d'étonnant que les prix aient une tendance à la baisse, même si je le déplore moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
si je peux me permettre encore une chose
(la prochaine fois je viendrais avec un casque, même si je pensais que c'était réservé aux Quads...)

Il en est de même avec la Clio phase II 3 mois avant le lancement de la "nouvelle" Clio.
Bon, à ce moment là, ça gène personne de l'acheter moins chèere en neuve OK (mauvais exemple alors??)

A l'époque lorsque l'on attendais le l'année modèle, à 3 mois près ta voiture ne valait pas grand chose car avec 1 an de plus la côte de la revente en prennait un coup.

Il y a les solderies qui procèdent de la même manière, les fins de séries, ... et les soldes.

Ah, bon ce n'est pas une pratique uniquement pour les Buggys donc!!

Je comprends que certains soient nerveux en ce moment, sans doute parce que le temps n'est pas trop propice aux ballades, patientez encore quelques temps, ça va revenir!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avez vous remarque que certaines marques ne sont pas affectees par le phenomene ?

Dans l'automobile: Mercedes; en moto:BMW: en buggy: Secma.

Interressant ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si c'était à refaire....

J'aurais pris un quad...mais un peu plus de roros...ptete un Polaris genre trailboss ou dans ce gout là ou un sportif genre 400 LTZ (c'est la même concession)

Je l'aurais pris chez un concessionnaire à 15 min de chez moi.
Il aurait fait toutes mes visites de contrôles et l'entretien courant.

Mais je garde mon bug, parce que j'ai pas les moyens de balancer 5000 roros tous les 2 ans...mais çà va ptete venir Mr. Green


Mais bon, les gars qui ont acheté un quad Suzuki 400 LTZ en concession, y'a 2 ans, c'était entre 10000 et 11000 euros.
Aujourd'hui ce serait plutôt entre 6000 et 8000 euros par le biais des sociétés d'homologation SV ou Dresel !!!

no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE a écrit:
Salut,
si je peux me permettre encore une chose
(la prochaine fois je viendrais avec un casque, même si je pensais que c'était réservé aux Quads...)

Il en est de même avec la Clio phase II 3 mois avant le lancement de la "nouvelle" Clio.
Bon, à ce moment là, ça gène personne de l'acheter moins chèere en neuve OK (mauvais exemple alors??)

A l'époque lorsque l'on attendais le l'année modèle, à 3 mois près ta voiture ne valait pas grand chose car avec 1 an de plus la côte de la revente en prennait un coup.

Il y a les solderies qui procèdent de la même manière, les fins de séries, ... et les soldes.

Ah, bon ce n'est pas une pratique uniquement pour les Buggys donc!!

Je comprends que certains soient nerveux en ce moment, sans doute parce que le temps n'est pas trop propice aux ballades, patientez encore quelques temps, ça va revenir!!!

@+
il y a efectivement des promotions dans tout les secteurs et c est tant mieux cheers seulement le probleme c est que le petit monde du buggy (et du quad...) est plus que d autre ateint par ce phenomene.....pour reprendre ton exemple de clio ;renault va te faire une petite remise et te metre un autoradio avant la sortie du nouveau modele mais il vont pas te le vendre a moitie prix.... Shit les buggys et les quads (attention que certaine marques.... ) si.resultat le mec qui c est payer un 250 au prix fort meme si il veut s offrir un 650 aujourdhui et ben il va voir son revendeur qu il adore Laughing et il lui demande une reprise et la ben il se rend contre qu il y a un gros malaise puisque son buggy (ou son quad..) avec ses 1500 ou 2500 bornes et ben d occase il vaut plus cher que le neuf...donc si il y a reprise (tres tres rare a l heure actuel Shit ) et ben ca va etre a un prix ridicule (ben oui il faut pouvoir le revendre au prix du marche de l occasion actuel ..il faut qu il gagne leur vie les revendeurs c est normal.)et tout le marche de l occasion est destabiliser avec ce genre de betise faite par certain revendeur Boulet je ne les critique pas si j etait l un deux et que j ai 80 buggys invendu je ferait pareil...(ben oui il faut vivre ....la vie d aujourdhui est telement cher...)le seul truc c est qu il ne reflechisse pas au merdier que ca fait deriere pour le pauvre type qui essaie de revendre .le 650 ? dans 2 ans les modeles 2007 que tout le monde atend couteront plus cher d occase que les neufs...et ca c est sur!!!!il y a pas besoin d etre ingenieur ni devin pour le savoir. Mr. Green
a plus phiracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Moi si c'était à refaire....

J'aurais pris un quad...mais un peu plus de roros...ptete un Polaris genre trailboss ou dans ce gout là ou un sportif genre 400 LTZ (c'est la même concession)

Je l'aurais pris chez un concessionnaire à 15 min de chez moi.
Il aurait fait toutes mes visites de contrôles et l'entretien courant.

Mais je garde mon bug, parce que j'ai pas les moyens de balancer 5000 roros tous les 2 ans...mais çà va ptete venir Mr. Green


Mais bon, les gars qui ont acheté un quad Suzuki 400 LTZ en concession, y'a 2 ans, c'était entre 10000 et 11000 euros.
Aujourd'hui ce serait plutôt entre 6000 et 8000 euros par le biais des sociétés d'homologation SV ou Dresel !!!

no comment


Et bien tu vois Sébastien je me pose de plus en plus la question, je vais essayer un quad sur une rando pour voir...
Et suite à ce test je vais réfléchir si je reste buggy ou si je passe au quad scratch

Investir 6 ou 7000€ dans un 650cc Chinois peu fiable m'inquiète.
Surtout que les quads d'occasions récents et fiables sont nombreux sur le marché.

Sauf si je trouve un buggy fiable, la question ne se pose plus...
Le buggy de Jean peut être Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fais le contraire de vous ,j'ai acheté un buggy l'année derniere alors que je fais du quad depuis 1992.
j ai acheté un buggy pour le coté pratique car mon fils de 3 ans peut etre assis a coté de moi pour se ballader alors qu'en quad il faut le mettre devans le tenir,c'est pas le top.
mais c'est 2 choses différentes je fais toujours du quad (350 BANSHEE 50CV POUR 120 kg) et je fais du buggy les 2 sont super,mais différents,je fait aussi de la bécane(ktm 640 LC4 SUPERMOTARD) et de l'ATC et c'est encore autre chose.

il en faut pour tous les gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh z aller quand meme pas tous passer au quad affraid comme le dit axr 34 les deux sont diferent et apporte leur lot de sensation.....le truc genial en buggy c est qu on peut discuter tranquille avec son pote avec les deux sieges cote a cote. (ou la voisine bounce ...)et pis gaffe aussi en quad il y a des grosses daube qui se vendent...bon mais oh on s eloigne du sujet qui a deja vendu son buggy? FACILE cheers , combien? IMPOSSIBLE Sad brader? VOUS DORMEZ OU QUOI QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

une remarque ...sans vouloir reprocher quoi que se soit à riri38 mais il revend son buggy qui a juste 1 an

c'est peut être pas le meilleur choix que d'acheter neuf un buggy a revendre juste un an apres

moi je l'ai pris neuf mais je n'ai pas prévu de m'en separer tout de suite un pote en a acheter un en même temps que moi et lui ne sachant pas si il allait le garder l'a pris d'occas et forcement bien moins cher vu que c'etait les anciens modeles

autre chose là on parle des alp saiting 250 et que je sache les prix en neufs sont resté stable

ça fait partie du serieux d'un professionnel de ne pas pourrir son propre marché

PS aucun reproche pour toi riri38 tu fais ce que tu veux et rien ne nous dit que tu n'a pas le droit de changer d'avis !
bonne chance pour la vente ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord choco l alp saiting 250 ne baisse pas... Mr. Green mais le saiting 250 si (3600euro neuf en a peine 30 secondes de recherche et franchement on peut trouver encore mieux...) alors tu les met cote a cote et tu les regardes avec des yeux qui decouvre le buggy...ben pour ces yeux la c est les memes. alors pour vendre comme riri un alp de 1 an...efectivement ca coince . simple a comprendre non Confused:mais les beau jours reviennent et ca ira mieux...a tient sur le mien d alp 250 j ai perdu la baterie affraid cet apres midi.....le suport (franchement pas epais..) casser net bon ben il y a plus qu a le resouder....et a remetre les fils que ca a aracher au passage .....et pis GAZZZZZZZZZ!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit dire que vous avez raison sur le fait que je l'ai acheté neuf,pour une simple raison que je ne devait pas le vendre au bout d'un an!!!!!
mais je doit dire avant j'avais un quad et je passer de partout dans le vercor ou j'habite mais avec le buggy c'est la galere je peut pas passer de partout,et dans la neige encor moin!!! puis au niveau rendement je prefere le quad,au niveau fiabilité aussi!!!! on était deux en acheté chez alp-import neuf,mon copain a bien amoché le sien,et casser pas mal de chose en pouvant faire les memes chemin en quad(un embreyage + pas mal de casse de partout) donc si je comprent bien il faut vraiment le bradé un max pour le vendre!!!! merci pour tout en tous cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce prix tu trouveras acheteur mais commence par mettre des photos sur ton annonce çà peu largement contribuer à son impacte.

de plus ce modèle a bonne réputation globalement donc çà devrait le faire

le seul souci c'est qu'il faut pas être pressé et pas avoir besoin de l'argent

bonne chance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon échange contre petite voiture style twingo,opel corsa,clio etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li
Salut essaye de le vendre sur un forum de quad
si un quaddeur veut passer au bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Salut a tous essai de mettre une annonce sur EBAY avec de belle photos mon 300 evo je l'est vendu en 2 jours et mon ancienne Harley 1 mois en dépôt vente chez le CONS rien en 3jours sur Ebay ?? ma Mercos je l'ai acheté sur ce site ainsi que ma dernière Harley y a 8 jours le top, et j'y ai déjà vendu 2voitures sans le moindres soucie

Le problème sur le Forum ont a déjà tous nos Buggy donc la vente sera plus dure il faut que tu cible une clientèle qui ne connaît pas le monde du Buggy( donc pas de comparaison critique avec les différent modèles ) thumright

A +++ Jacky sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...