Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docsmock

mon buggy calle en 5 min

Messages recommandés

salut a tous voila le tableau jai achetter un buggy il y a 3 mois chez quad68 alias gille et la il a disparut le magasin est fermer il ne decroche plus son phone bref il ma laisser tomber koi!
malheureusement pour moi jai nai pas experiance ds ma mecanique bref je suis dans la merde


voila jai le buggy qui calle au bout de 5min quand il est chaud quoi et c impossible de le rallumer avant qu il ne soit froid c bizzard non???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suppose que c'est un xingyue que tu as acheté et non un xinling (ce poste est xinling).
je ne connais pas ce bug mais apparemment ils ont souvent un prob de bobine. vois de ce coté, lolo va peut être te répondre, il en a eut un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt docsmock

quad 68 a fermé, tu risque pas d'avoir une reponse.

Par contre si ton buggy a trois mois il doit encore etre garantie par l'importateur (tom do ou minico)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

je pense également que c´est la bobine d´allumage , c´est un problème classique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut DOCSMOCK

à tu un caoutchouc sur ta bobine ?? si oui enleve -le j'avais le méme probleme, marché 10 minutes puis s'arreté

A++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça me parait bizarre que ce soit la bobine puisque j'ai effectué près de 1600kms avec ce buggy, sans problème de la sorte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LOLO

demande àMACFLY ou à MMAX a conbien ils en sont au niveau bobine et ils ont pas 1600 km

A++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
salut LOLO

demande àMACFLY ou à MMAX a conbien ils en sont au niveau bobine et ils ont pas 1600 km

A++ALAIN


Oui et j'aimerai connaitre l'avis de Minico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
lolo je suis + passionné de rugby que de buggy et la tendance n est pas prete a s inverser avec des m...es pareilles
quand au bobine ça y est la deuxieme vient de lacher et l adresse que m avait donné Alain(vitalien) porte clause local a louer alors encore X euros de ma poche quand au 1600km mon buggy les a largement mais sur la remorque les km je ne sais pas combien il a mais j ai noté les litres d essence chaque fois que j ai fait le plein donc je pourrais avoir une approximation
quand a minico ils ont dit a MMAX que c etait la proximité de l echapement
qui chauffait la bobine moi je crois que c est plutot le contraire
le tube du chassis ou elle est fixée est tres chaud je l ai deplacé et bien
le nouveau point de fixation chauffait pareil je l ai remise a sa place et j ai fixé un bloc de metal a l autre extremité pour augmenter la surface de conduction de la chaleur
mais ça n a servi a rien puisque elle est morte aussi
bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac fly il semblerait que nos bug tourne avec une bobine de golf2 essence, c'est meme sur, j'ai entendu un moteur tourner avec cette bobine . ça coute 15 euros a la casse.. et ça chauffe pas ...
Par contre dans le temps pas testé et je ne sais pas quel influence ça peut avoir sur le cdi je me pose la question vu que l'impedance du circuit primaire de la bobine de golf affiche environ 1à2 ohms pour 4.5 avec celles d'origines...
si un pro peu nous renseigner sur les risques qu'il y a a tourner av une bobine de golf!!!!
de plus l'allumage est plus puissant meilleur etincelle.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour
merci MAX je vais essayer de me renseigner je te tiens au courant
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...