xxavier 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a tous, voila mon montage arcélèrateur et frein au volant ,quand le tout sera bien fini et fiabilité je donnerez les cotes et trucs http://i11.servimg.com/u/11/00/33/16/handic10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 xxavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jean merci a toi jean ,mes je pense con peut mieux faire pour le freinage car la pédale sans jeu de mots et tres dur ,mais j'ai d'autre idée pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 xxavier a écrit: jean merci a toi jean ,mes je pense con peut mieux faire pour le freinage car la pédale sans jeu de mots et tres dur ,mais j'ai d'autre idée pour çaje pense que ça doit venir de l'angle de poussé trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 QUEL TRAVAIL Chapeau bas... ça doit demander beaucoup de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Xxavier, peux tu m'envoyer les photos en grand format pour que je l'ai insere sur mon site funbuggy@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Phil59, Je pense que tu devrais remettre à jour (sur ton site du Fun Buggy) le prix de vente du bug, car il a malheureusement augmenter...phil59 a écrit:Xxavier, peux tu m'envoyer les photos en grand format pour que je l'ai insere sur mon site funbuggy@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix29 0 Posté(e) le 10 mai 2007 xxavier a écrit: a tous, voila mon montage arcélèrateur et frein au volant ,quand le tout sera bien fini et fiabilité je donnerez les cotes et trucs http://i11.servimg.com/u/11/00/33/16/handic10.jpgSalut, Peuxx tu reposter tes photos concernant ton adaptation. Je cherche à changer mon bug (adly125) et je me tate sur le modele à choisir : PGO ou FunBuggy ou autre... De toute façon, il faudra que je fasse une adaptation. Que penses tu du FunQuad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 10 mai 2007 regarde dans la sections handicape il y a tout ICI: /Handi-bug-c29/Handi-bug-f98/fun-buggy-montage-t5841.htm Lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix29 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut Ok, c'est vu, beau boulot... j'ai décidé de me lancer vers un FunQuad. Adaptation plus facile et + compatible avec mon handicap A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites