Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orbat

courroie malossi

Messages recommandés

bonjour,
Ou peut on acheter la couroie malossi X KEVLAR pour le bugrider 250r car j'ai cherché mais sans resultat ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Orbat,

Des courroies Malossi Kevlar existent pour le PGO 250cc. Contact moi via mon site et nous verrons cela.
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsooir


Meme courroie que pour le scooter GRAN DINK 250. J'en ai acheté une. Compte environs une cinquantaire d'euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi aller voir aileurs alors que rizbo est la pour nous fournir ayant eu a faire a lui a plusieurs reprises je peux te certfier que tupeux commander en toute confiance il assure comme un chef
cheerscheerscheerscheerscheers
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

je vien de passé ma commande chez rizbo :

Filtre a air UNI 44 Diam 102 longueur pour bugrider 250

Pre-filtre Outerwear rouge pour bugrider 250

bougie NGK PGO 250 Iridium 250/300cc

Galets 15 grs RollerSliders 250cc

Gicleur Keihin 120 pour PGO150cc et 250

courroie malossi xkevlar pour pgo 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard a écrit:
salut
Je voulais savoir ce qu'apporte une courroie kevlar?


peut-être un peu plus de tranquilité d'esprit... satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai bien reçu ma commande , merci à rizbo! mais j'ai 2 petites questions:

voila j'ai trouvé ces piéces avec les galet et je sais pas du tout ou les mettres:


et la 2ieme question est ou trouver cette clef pour démonter mon vario



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez n'importe quel marchand d'outillage auto. Elle s'appelle clé à ergots. sur le site Facom tu peux avoir tout les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orbat a écrit:


et la 2ieme question est ou trouver cette clef pour démonter mon vario



merci


Clé FACOM 117.B pour écrous à trous latéraux, ce qui est ton cas ou variante: Clé FACOM 118A pour écrous fendus sur façe.

Pour la trouver contacte les adresses que je t'ais donnés.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces dont tu parles sont à mettre à la place de celles qui sont sur ton variateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orbat, peut tu me tenir au jus des améliorations qu'apporte ces modif' car ces quasiment ceux que je veux faire sur mon bug.
jap Merci jap

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis interressé par les modif que tu va faire tien moi au jut du gain que tu aura vue sur ton bug apres les essais
merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme: j'arrive pas à démonter la joue fixe de mon variateur j'ai l'impréssion que le boulon est bloqué, j'ai aussi surtout peur de casser la poulie car j'ai vu ce post: /viewtopic.forum?t=3368&highlight=

dans se post Min's parle de clef à choc ?ou en trouver?

voila ma clef faite maison:


et la voila dans ma joue avec un extension pour avoir plus de force:


ET pour finir combien ça coute une joue fixe parceque au pire j'en achete une de rechange!!!

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super serré cet ecrou, j'ai bien essayé a la clef a chocs (leroy merlin)
mais finalement il se demonte bien avec une clef a cliquet avec une rallonge si besoin.tu peux forcer ....
La mécanique c'est comme le pilotage....celui qui freine est une lopette !alors force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Moi je croie que se sont les soudure de ta clés qui vont lâché avant lol!
Non serieusement si les deux ergot rentre bien dans les petit logement sant trop de jeu surtout ,tu devrait pas avoir de problème pour desserré l'écrou .
Utilise surtout une bonne clé et de préférence 6 pans pour pas bousier ton écrou ,et faut pas avoir peur de forcé ,et bien dans le sans inverse des aiguilles d'une montre lol!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les soudures sont pas top en effet...je crois que tu aurais aussi bien fait de faire un Y avec une vis pour l'articulation et simplement souder tes 2 vis qui entrent dans le vario.
perso c'est l'option que j'ai choisi et en + ainsi ton outil est réglable pour d'autres utilisations...fasi aussi un outil ave un manche suffisament long pour que celui-ci se bloque tout seul contre la poulie d'embrayage, ça fait un appuis de plus pour forcer.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes soudures sont ultras solide LOL... je les ai testé en lançant la cle de toutes mes forces contre un mur et rien a bougé .
Mais pour se qui ai des ergots ils ne rentrent pas entiérement dans le fond du trous par contre il n'y a pas de jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soudures ont l'air bizzards c'est parceque premiérement j'ai amorcé mon electrode sur la cle et deuxiémement c'était la premiére fois que je soudais à l'arc et j'ai fait joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

certains se démontent facilement avec une clé à cliquet mais d’autres ont été serrés par de sumotoris et dans ce cas la clé à choc est bien pratique mais pas une clé à choc chinoise achetée dans un magasin pour bricoleur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orbat: moi j'ai pas de cle a choc mais j'ai des cle et pour les choc j'ai un marteau ;
pratique et moin chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ce peu que ce soit un pas de vis a gauche et pas a droite mes ne force pas car après satanas il te faudra un arrache moyeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas forcé satanas
Plus serieusement,si tu met une ralonge ata cle?(pour te sortir du chassi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...