orbat 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour, Ou peut on acheter la couroie malossi X KEVLAR pour le bugrider 250r car j'ai cherché mais sans resultat ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Personne sait ou lla trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Lu Orbat, Des courroies Malossi Kevlar existent pour le PGO 250cc. Contact moi via mon site et nous verrons cela. Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsooir Meme courroie que pour le scooter GRAN DINK 250. J'en ai acheté une. Compte environs une cinquantaire d'euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi aller voir aileurs alors que rizbo est la pour nous fournir ayant eu a faire a lui a plusieurs reprises je peux te certfier que tupeux commander en toute confiance il assure comme un chef a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 re je vien de passé ma commande chez rizbo : Filtre a air UNI 44 Diam 102 longueur pour bugrider 250 Pre-filtre Outerwear rouge pour bugrider 250 bougie NGK PGO 250 Iridium 250/300cc Galets 15 grs RollerSliders 250cc Gicleur Keihin 120 pour PGO150cc et 250 courroie malossi xkevlar pour pgo 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je voulais savoir ce qu'apporte une courroie kevlar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 renard a écrit:Je voulais savoir ce qu'apporte une courroie kevlar?peut-être un peu plus de tranquilité d'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut j'ai bien reçu ma commande , merci à rizbo! mais j'ai 2 petites questions: voila j'ai trouvé ces piéces avec les galet et je sais pas du tout ou les mettres: et la 2ieme question est ou trouver cette clef pour démonter mon vario merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chez n'importe quel marchand d'outillage auto. Elle s'appelle clé à ergots. sur le site Facom tu peux avoir tout les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 orbat a écrit: et la 2ieme question est ou trouver cette clef pour démonter mon vario merciClé FACOM 117.B pour écrous à trous latéraux, ce qui est ton cas ou variante: Clé FACOM 118A pour écrous fendus sur façe. Pour la trouver contacte les adresses que je t'ais donnés. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les pièces dont tu parles sont à mettre à la place de celles qui sont sur ton variateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Orbat, peut tu me tenir au jus des améliorations qu'apporte ces modif' car ces quasiment ceux que je veux faire sur mon bug. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi aussi je suis interressé par les modif que tu va faire tien moi au jut du gain que tu aura vue sur ton bug apres les essais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'ai un probleme: j'arrive pas à démonter la joue fixe de mon variateur j'ai l'impréssion que le boulon est bloqué, j'ai aussi surtout peur de casser la poulie car j'ai vu ce post: /viewtopic.forum?t=3368&highlight= dans se post Min's parle de clef à choc ?ou en trouver? voila ma clef faite maison: et la voila dans ma joue avec un extension pour avoir plus de force: ET pour finir combien ça coute une joue fixe parceque au pire j'en achete une de rechange!!! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est super serré cet ecrou, j'ai bien essayé a la clef a chocs (leroy merlin) mais finalement il se demonte bien avec une clef a cliquet avec une rallonge si besoin.tu peux forcer .... La mécanique c'est comme le pilotage....celui qui freine est une lopette !alors force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi je croie que se sont les soudure de ta clés qui vont lâché avant Non serieusement si les deux ergot rentre bien dans les petit logement sant trop de jeu surtout ,tu devrait pas avoir de problème pour desserré l'écrou . Utilise surtout une bonne clé et de préférence 6 pans pour pas bousier ton écrou ,et faut pas avoir peur de forcé ,et bien dans le sans inverse des aiguilles d'une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 4 février 2007 les soudures sont pas top en effet...je crois que tu aurais aussi bien fait de faire un Y avec une vis pour l'articulation et simplement souder tes 2 vis qui entrent dans le vario. perso c'est l'option que j'ai choisi et en + ainsi ton outil est réglable pour d'autres utilisations...fasi aussi un outil ave un manche suffisament long pour que celui-ci se bloque tout seul contre la poulie d'embrayage, ça fait un appuis de plus pour forcer. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mes soudures sont ultras solide LOL... je les ai testé en lançant la cle de toutes mes forces contre un mur et rien a bougé . Mais pour se qui ai des ergots ils ne rentrent pas entiérement dans le fond du trous par contre il n'y a pas de jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon alors que la force soit avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 4 février 2007 Les soudures ont l'air bizzards c'est parceque premiérement j'ai amorcé mon electrode sur la cle et deuxiémement c'était la premiére fois que je soudais à l'arc et j'ai fait joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orbat 0 Posté(e) le 4 février 2007 On verra ça samedi prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 5 février 2007 certains se démontent facilement avec une clé à cliquet mais d’autres ont été serrés par de sumotoris et dans ce cas la clé à choc est bien pratique mais pas une clé à choc chinoise achetée dans un magasin pour bricoleur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 5 février 2007 Orbat: moi j'ai pas de cle a choc mais j'ai des cle et pour les choc j'ai un marteau ; pratique et moin chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 5 février 2007 il ce peu que ce soit un pas de vis a gauche et pas a droite mes ne force pas car après il te faudra un arrache moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 5 février 2007 non ce n'est pas un pas spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'ai pas forcé Plus serieusement,si tu met une ralonge ata cle?(pour te sortir du chassi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon alors orbat ast tu finalement réussi a démonter !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites