berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 slt quelqu'un a des nouvelles du pgo 500???? -foto de la version definitif -tarif - dipo etc etc.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut, D'après ce que j'en sais, une préserie d'une dizaine d'unité vient d'être fabriquée en Asie. Elle doit arriver en début d'année. Elle sera destinée aux essais Presses et à la présentation aux concessionaires... Donc pas encore à la vente ! A priori, pas de modification de fond par rapport au proto. Euromotor affirme vouloir proposer un produit de qualité dès le premier coup. Aussi, des améliorations pourront être apportés au modèle définif suite aux constats fait sur ces premiers modèles. Je surveille cela de très près et j'espère bien obtenir un essai BPAF... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 COOL merci fred tient nous au jus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMR35 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je reviens d'un concessionaire en Belgique qui me signifie, qu'il n' a aucune info pour l'instant. Mais qu'il y a le salon le 11 janvier à Bruxelles et qu'il sera présent ainsi que le tarif. Je vais voir et je vous tiens au courant. JMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a toi aussi. Je suis tres curieux au sujet de cette machine et impatient de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Apparement, le prix de vente devrait être de 9233€...c'est intéressant! J'ai lu ça dans ATV de novembre/décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut à tous, Tous comme vous, je suis trés impatient d'avoir des new du BugRacer BR-500i !!! En espérant qu'il seras à la hauteur de son tarif ... Et qu'il seras la " FERRARI " des BUGGY ... ( comme le dit : Olivier PERRAUDIN ) BONNES FETES A TOUS, Ferrari 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMR35 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis allé au salon à Bruxelles, j'au vu le 500 et il est très beau, mais cela tout le monde le sait. Le prix officiel en Belgique est 9890€ TTC J'ai demandé la disponibilité et elle est pour Avril Voilà les dernières info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ok merci pour l'info par hazard tu aurais pas pris une ou deux foto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi j ai une photo du mondial de l auto mes j arrive pas a les envoyer sur le forum après plusieurs tentatives rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si vous bloquez envoyer moi les foto sur berurier13@tiscali.fr en oubliant pas de mettre buggy dans le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut moi j'ai trouver sa http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.euromotor.fr/images/PROTOBR500_01.JPG&imgrefurl=http://www.euromotor.fr/&h=191&w=288&sz=17&hl=fr&start=1&tbnid=ajEbNWHKETIC_M:&tbnh=76&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3Dbuggy%2Bpgo%2B500%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG,GGLG:2006-09,GGLG:fr%26sa%3DN voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila des photos et le prix est annoncée a : 9.299 € http://www.naabi-offroad-shop.de/neufahrzeuge-atv-quad/buggys/pgo-buggy-bugracer-br-500-i2.html pour ceux qui on des connaissances en Allemand... TECHNISCHE DATEN BugRacer 500i: Motor: Viertakt-, Vierventiler, flüssigkeitsgekühlt Gemischaufbereitung: Einspritzung Hubraum: 460ccm Leistung: 28,5kW @ 7.250 U/min Leistung mit EU-Zulassung: 14,8kW @ 5.750 U/min Zündung: Transistor Starter: elektrisch Antrieb: CVT-Riemen FAHRWERK Räder: Leichtmetall Reifen vorne: 25x8-12" Reifen hinten: 27x10-12" Bremsen vorne: Doppelscheibenbremsen Bremsen hinten: Scheibenbremsen ABMESSUNGEN Länge: 2920mm Breite: 1620mm Höhe: 1515mm Radstand: 2250mm Gewicht: 398kg Tankinhalt: 19,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 En France, le prix sera le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben il y a deja une difference entre le prix de la belgique et celui de l'allemagne donc peut etre entre les deux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pman2 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici des news du pgo 500 en arrivée direct du salon de bxl 2007 [img][/img] [img][/img][img][/img] Par contre petit hic, c'est que le vendeur sur le stand nous à dit : Pour la garantie, vous avez un an sur le moteur piece et main d'oeuvre, pour le reste aucune garantie ! Et vous perdez la garantie si vous l'utillisez hors route ! bizare bizare tout ca non ? par contre, IL DECHIRE grave , la qualitée à l'air d'etre au rdv, petit hic : Beaucoups de pieces reprises sur les autres buggy ( kinroad , dazon , xing , pgo ) -> Pedallier, inverseur , frein a main , systeme de freinage collone de direction etc etc . Le ventillo et le radiateur ont migré à l'avant du bug juste devant le pedallier, il est beaucoups plus large et beaucoups plus long -> moin passe partout lol voilla à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pman2 a écrit:Le ventillo et le radiateur ont migré à l'avant du bug juste devant le pedallier, il est beaucoups plus large et beaucoups plus long -> moin passe partout Bien, encore une super étude Comme ça, l'été, tu roules les pieds au chaud. Plus besoin de chaussette par des température caniculaire En +, si tu tapes de l'avant, c'est lui qui prend. Ca simplifie la recherche de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Malgré tout, il a quant même une sacré gueule. Faut esperer que la fiabilité sera a la hauteur de nos attentes. Wait end see...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'habite pas loin de chez Euromotors (Importateur PGO), à Bonneuil sur Marne. Il faut que j'y aille faire un tour pour y chercher des pièces détachées que j'emmène en Martinique chez mon pote de Cap Antilles. Je prendrais des renseignements et vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 est ce que quelqu'un sait si pgo va exposer au salon du 2 roue a lyon eurexpo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Croyez-vous que l'on peut aller chercher des pièce directement chez l'importateur (euromotor) en tant que simple client pgo et non professionnel...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour a tous Comme notre amis Pman2 j’ai été au salon de BXL 2007. Je me suis rendu sur le stand PGO et j’ai pu regarder de prêt le BR500i. Voici quelle que info supplémentaire que j’ai obtenu d’un commercial sur place. La version commercialiser en Belgique au prix de 9899€ sera d’après lui une version route ! Pour un usage sur terrain accidenté un kit vendu séparément et qui coûtera entre 1200€ et 1500€ sera prévu a cet effet ! Le kit comprendra 2 cardant télescopique renforcer et 4 amortisseur a gaz + divers petit accessoire. Le dé bridage du buggy serait très simple d’après lui, mais le kit (cross) alors est vivement conseiller. En ce qui concerne la garantie elle est de 2 ans, excepté sur les pièces d’usure comme le frein et le vario. L’importateur à 100 buggys en commande chez PGO et ils seront livrés courrant moi de mars 2007. Pour ma part je pense que vu son gabarit beaucoup plus gros qu’un 250 et son empattement bien plus large, ce buggy ne sera amusant que débridé. Il faudra donc ajouter 1200€ minimum a la note + déridage pour pouvoir profiter pleinement de l’engin. Je suis hésitent entre ce modèle et le DAZON 1100 qui pour mon usage me parait pas mal moins beau mais mieux conçu je pence. Je me réjoui de pouvoir lire un test comparatif ! Je ne manquerais pas de vous informer ci j’ai des nouvelle. A bientôt. Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci pour tous ces renseignements, cher quand même PGO serait ce la Rolls du buggy Ah au fait Nad, pourquoi tu as mis le portrait d'Eddy Merck jeune sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 elle est bonne C’est une caricature de moi qui date de +/- 10ans. Te mare pas c’est vrais et Eddy Merck il est pas de ma famille, mais on est Belge tous les deux c’est peut être ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 janvier 2007 ca nous l'amene au même prix que le 1100 dazon et d'içi qu'il le livre, il va être au prix d'une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUINOXE 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila la traduction pour didier38 TECHNISCHE DATEN BugRacer 500i: Motor: Viertakt-, Vierventiler, flüssigkeitsgekühlt Gemischaufbereitung: Einspritzung Hubraum: 460ccm Leistung: 28,5kW @ 7.250 U/min Leistung mit EU-Zulassung: 14,8kW @ 5.750 U/min Zündung: Transistor Starter: elektrisch Antrieb: CVT-Riemen FAHRWERK Räder: Leichtmetall Reifen vorne: 25x8-12" Reifen hinten: 27x10-12" Bremsen vorne: Doppelscheibenbremsen Bremsen hinten: Scheibenbremsen ABMESSUNGEN Länge: 2920mm Breite: 1620mm Höhe: 1515mm Radstand: 2250mm Gewicht: 398kg Tankinhalt: 19,5l Caractéristiques techniques BugRacer 500i: Moteur: 4 temps, 4 soupapes Refroidissement liquide Injection Cylindrée: 460 ccm Puissance: 28,5 kw à 7250 tr/mn Puissance homologuée Europe: 14,8 kw à 5750 tr/mn Allumage: transistor Démarreur: électrique Boite auto par courroie PARTIE CYCLE Jantes alu Pneumatiques avants: 25x8-12" Pneumatiques arrières: 27x10-12" Frein avant: Double disque Frein arrière: disque DIMENSIONS Longueur: 2920 mm Largeur: 1620 mm Hauteur: 1515 mm Empattement: 2250 mm Poids: 398 kg Contenance réservoir: 19,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci equinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le pgo500 devrait être commercialisé en france au prix de 9099€ttc + frais de port, ce qui devrait tourner aux alentours de 9250€ttc. 600€ de différence avec la belgique et en plus pas de garantie sur la m.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nad a écrit:Bonjour a tous Comme notre amis Pman2 j’ai été au salon de BXL 2007. Je me suis rendu sur le stand PGO et j’ai pu regarder de prêt le BR500i. Voici quelle que info supplémentaire que j’ai obtenu d’un commercial sur place. La version commercialiser en Belgique au prix de 9899€ sera d’après lui une version route ! Pour un usage sur terrain accidenté un kit vendu séparément et qui coûtera entre 1200€ et 1500€ sera prévu a cet effet ! Le kit comprendra 2 cardant télescopique renforcer et 4 amortisseur a gaz + divers petit accessoire. Le dé bridage du buggy serait très simple d’après lui, mais le kit (cross) alors est vivement conseiller. En ce qui concerne la garantie elle est de 2 ans, excepté sur les pièces d’usure comme le frein et le vario. L’importateur à 100 buggys en commande chez PGO et ils seront livrés courrant moi de mars 2007. Pour ma part je pense que vu son gabarit beaucoup plus gros qu’un 250 et son empattement bien plus large, ce buggy ne sera amusant que débridé. Il faudra donc ajouter 1200€ minimum a la note + déridage pour pouvoir profiter pleinement de l’engin. Je suis hésitent entre ce modèle et le DAZON 1100 qui pour mon usage me parait pas mal moins beau mais mieux conçu je pence. Je me réjoui de pouvoir lire un test comparatif ! Je ne manquerais pas de vous informer ci j’ai des nouvelle. A bientôt. NadNous ici en belgique pendant les dates du salon moto 2007 à Mons il y a une promo au lieu de 9299 euro, il est à 8648 jusque fin mars "yes " Mais je voudrais en savoir plus sur le fameux kit "cross" si on ne le met pas quelle sont les conséquences ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 26 mars 2007 exactement la seule chose qui est au point chez pgo c'est le prix et la brochure, manque juste la machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites