Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain1441

NOUVEAU AVEC SON Fun 500 :p!!!!

Messages recommandés

Salut Romain .

C´est exact , le boitier d´injection coupe au régime moteur de 5200 tr/min .
Tu peux monter des ampoules H4 avec le même culot que les ampoules d´origines .
Tu les trouveras dans toutes les grandes surfaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jean luc, par hasard, tu n'aurais pas monter une prise allume cigard ou deja vu quelqu'un qui en avait monté une?
je refléchie a l'endoirt pour la positionner Cool
ENCORE MERCI, demain je vais faire du shopping pour la secma, elle veut des cadeau pour noel santasantalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Romain

Pour tes ampoules, va voir chez Norauto a la Rochelle a coté de Carrefour, ils en avaient en H4 en 55/60 watts avec culot en code E. A environ 5 euros pièce.

sur le miens, j'ai fais le mème montage il y a 2 mois, pour ce qui est de ta prise allume cigare, tu peux la placée sur la partie central entre les 3 interrupteurs et ton autoradio.


a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis deja allé hier a naurauto! je vois que tu est un habitué de la rochelle!!!!!!!!
les ampoules sont montés c'est le top! Il reste l'allume cigar mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut pour cela a naurauto studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenant comme projet de poser des néons sous la caisse, ainsi qu'un a l'intérieur!!!
Peut etre aussi de changer les 2 CLIGNOTANTS avant car il ne sont pas tres classe je trouve.........
Photos a venir! kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes clignotants, va voir chez Moto Expert vers les Minimes, ils ont du choix.

a plouf salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce n'est plus un FUN EXTR'M d'origine......

......Cela va devenir un FUN TUNING Laughing

Quelques photos sur le forum seraient les bienvenues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui panne seche en plein milieu d'un rond point, de nuit, a 3km de chez moi!!!!!!!!
horrible, je suis rentré en poussant, impossible de la faire démarrer autrement!
(sisi j'ai encore de l'essence)
JE NE COMPREND PAS!
Les warnings se sont arreter de fonctionner en meme temps!!!!! confusedconfusedconfused
quelqu'un peut me venir en aide? une idée peut etre concernant la panne?
merci!
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain ,

désolé pour ta mésaventure Sad
je pense que c´est simplement un fusible de cramé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
aujourd'hui panne seche en plein milieu d'un rond point, de nuit, a 3km de chez moi!!!!!!!!
horrible, je suis rentré en poussant, impossible de la faire démarrer autrement!
(sisi j'ai encore de l'essence)
JE NE COMPREND PAS!
Les warnings se sont arreter de fonctionner en meme temps!!!!! confusedconfusedconfused
quelqu'un peut me venir en aide? une idée peut etre concernant la panne?
merci!
romain


Tu n'esperes pas que les gens de ce forum vont cautionner le fait que tu roules sans permis? De nuit ou de jour?
Tu fais ce que tu veux, ou plutot ce que tes parents te laissent faire mais tu n'as pas a en parler ici.

Si tu ne respectes pas les regles de base, ta conversation n'a aucun interet pour moi.

Quand on parle de buggies homologues, il s'entend, evidemment que le conducteur doit etre homologue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
il faut que tu prennes conscience que les risques que tu prends tu peux les regretter pendant longtemps !
rien que le fait de se faire arreter par les flics et ton permis tu le passeras en 2020 !
soit raisonnable et patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmez vous tous, j'étais sur la place passager bien sur!!!!!!!! c'est mon pere qui conduisais enfin je ne suis pas irresponsable a ce point!!!!!!!!!
alors maintenant vous pouvez m'aider?
MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour a tous!
J'ai decouvert un nouvel element concernant ma panne d'hier!
normalement, lorsque l'on met la clef dans le contacteur, on entend un petit bippppppppppppppppppppppp (je ne sais pas d'ou il vient) mais depui shier, je ne l'entend plus!
Ceci pourrez je pense expliquez ma panne confusedconfused
quelqu'un sais ici d'ou vien ce petit bip pour que ma panne soit plus ciblée?
Je ne trouve pas de plan technique de la voiture, ni meme des fusibles pour réparer, quelqu'un ici peut-il me venir en aide?
merci a tous! japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la pompe a essence....ou l'injection...
un possesseur de fun s'inquietait de ce bruit et quelqu'un a donné la reponse...
cherche un peu...je sais plus ou c'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain1441 a écrit:
calmez vous tous, j'étais sur la place passager bien sur!!!!!!!! c'est mon pere qui conduisais enfin je ne suis pas irresponsable a ce point!!!!!!!!!
alors maintenant vous pouvez m'aider?
MERCI!



désolé d'avoir douté de ton sérieux.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
romain1441 a écrit:
calmez vous tous, j'étais sur la place passager bien sur!!!!!!!! c'est mon pere qui conduisais enfin je ne suis pas irresponsable a ce point!!!!!!!!!
alors maintenant vous pouvez m'aider?
MERCI!



désolé d'avoir douté de ton sérieux.... Confused


+1 Embarassed

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide!
J'ai enfin trouvé, la panne venait bien des fusible, un fusible de grillé, je ne comprend pas pourtant je les avais testé.....
enfin l'erreur est humaine, mon fun ROULE (MON PERE va pouvoir le conduire cheerscheers )
Pouvez vous répondre a mes questions si vous avez 2 minutes sur l'autre topic, cela m'aiderai vraiment beaucoup!

Encore une question , je vais commander lundi un porte bagage, la pose neccesite des trou? est-il facile a enlever et a remettre?
ENCORE MERCI A TOUS, mon secma sera pret lorsque le pilote sera homologué comme l'a si bien dit Lohr64
sifflotte

Romain tire la languetire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le porte bagage se monte a l'aide de trous sur le capot arriere. Il n'est pas prevu de le demonter vu qu'on fait des trous.......mais bien sur c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!
La commande partira lundi, j'ai aussi une rotule de porte papillon cassée, j'ai fai tune patte en attendant... Le systeme m'a l'air bien fragile pour une utilisation intensive comme pour l'ancien proprio de ma secma!(100km/jour) bravo
a+ romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres un appel chez secma et avori parlé a tony , il m'a dit de changer le fusible bleu (le premier) de 15A pour un 25A, c'est une des modifications faites chez secma apparamment!!!!!!!!!
Ceci vous evitera une panne de l'allumage au milieu de la route Smile

JE SUIS aussi affolé scratch par le prix d'un garde boue avant :84.26HT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j'ai oublié de poser la question, par quel mode de paiement avez vous payé vos pieces chez secma?

et quelle est la fréquence de révisions générale pour un fun 500?
MERCI A TOUS et BONNE année!!!!!!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain ton 500 fun est super thumright je voudraie bien le meme mais avant il faut que je vend mon camping car est mon 150 xinling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ta sortie m'interesse...
Mais je ne suis pas Secmiste...(trop pres de sectaire)

Juste buggiste...
Peut venir quand meme?
(avec mon fun buggy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie m'interresse aussi, mais l'ete il doit y avoir du monde dans votre coin, et moi j'aime bien quand la route est calme. He, he , he...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur tous les buggy et secman pourrotn se réunir, il faudra cependant organiser un programme pour bien s'amuser, peut etre patmax connait-il des coins simpa?
Si vous avez des idées, vous qui avez plus d'expérience que moi!
Plus on est de fous plus on rit!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas grand chose de plus exasperant que de se faire relancer, surtout quand on n'a rien a dire. Laisse vivre le post a son rhytme, pense a ceux qui travaillent, il y en a. Et encore une foi, on n'a pas tout le temps envie de poster pour ne rien dire ou mettre une icone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non et non pas de vacances! lol!lol!lol!satanas
certains savent repondre simpatiquement merci!
sinon, pouvez vous me dire selon vous les points de révisions possible sur mon secma pour pouvoir avoir une plus grande fiabilité dans le temps!
merci! japjap


salut romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réviser tes devoirs...Par exemple Exclamation

Voila, pourquoi pas une réponse mdr


Tu as l'air moins seul maintenant. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je me permet de "vous relancer " car j'ai un porbleme de secma!
Elle est en ce moment chez le garagiste et il m'a annoncé comme je l'avais remarqué que les silents blocs des amortisseur sont morts!
Il a donc appelé secma ce matin et il a eu la rpéonse suivante:
Ils ne vendent aps les silent blocs séparément mais l'amortisseur entier!!!!!!!!!!!!!!!
soit enviont 450€ les 4!!!!!!!

Il y a aussi les rotules arriere a changer mais ceci me parait normal a 40000km...
que pensez vous des amortisseurs?
avez vous une autre solutions, les proffessionel ont-ils quelque chose a me proposer?
merci a tous
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous apres un petit repos du post et meme de la categorie secma, j'ai une question a vous poser concernant mon fun 500

En effet, apres une petite sortie "essai" tout a l'haure avec mon pere, nous avonc constaté que le voyant de chauffe s'allumait de temps en temps en clignotement puis s'étaignait...
Ceci me parait inquietant , surtout en plein hivers apres 15 minutes d'utilisation normale....

J'ai pu voir sur le capot de patmax par exemple une aeration noir que je ne possede pas, ceci est-il proposer par secma a la vente? pensez vous que cela puisse venir d'un manque d'aeration moteur?
deuxieme chose, apres "exploration" de mon comodos j'ai pu voir qu'il y avait une position "anti brouillard" pensez vous qu'il est possible d'en rajouter en utilisant ce commodo? il est demontable ou non?

J'ai aussi pu constater a regret qu'il est impossible de rester en position "plein phare", cette position est uniquement disponible avec les appels de phare c'est aussi le cas pour vous? SadSad
merci de votre aide ma secma sera ainsi prete pour mes 16 ans !!!!!
a bientot

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Romain

Au sujet de l'aération a l'arrière de mon Fun, elle est dispo chez Secma au tarif de 15€ si mes souvenirs sont bons.

Pour ce qui est de ton commodo, je n'es pas regarder mais si tu dit qu'il y a une position feux de brouillard, en cherchant au cul du commodo tu dois trouver les branchements.

Pour ta position d'appel de phare, je te comfirme il y a bien une position plein phare comme toutes autos. ton commodo doit délirer........ scratchscratchscratch .............

a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas mon commodo, apres avoir cherché toutes les positions et avoir pris du lave glace dans le coin dl'a geule lol, je ne trouve pas de position plein phare je sent que je vais etre obliger d'aller explorer les fils du commodo, cela me fait un peu peur!
Je ovus tiendrai au courant!
meci patmax je vais commander l'aeration!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos de ma secma aves moi dedans, voila ma tete!!!!!!!!!!! spidermanbatmanspidermanafroelephant







C'est tout pour aujourd'hui...... j'espere qu'elles vous auront plus!!
thumright

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas, les photos,
à mettre dans le trombinoscope!
et si tu organises quelque chiose, chez toi, je viens avec ma raquette...
j'ai repéré la table (tennis de table) contre le mur de la maison charentaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la raquette, petite partie entre les buggys!!! lol cheers
Avant d'organiser un truc il faut que je me mette a explorer les coins simpa pour une rando buggy, et ce seulement si il y a des interessés en fonction des dates bien sur!!!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y attendais, j'ai deja vu les commentaires que vous aviez laissé dans la section trombinoscope concernant vos tronches!!!!
On est sur un forum de buggys ... OK en plus il faut m'excuser mais je ne vais pas etre en costar un dimanche a la levé du soleil dans mon garage lol!lol!lol!

Sans rancune capellosatanassifflotte

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Rolling Eyes t'aurai pu sourire quand même!!!!!!
allez, je vais te faire venir le sourire au lèvres, ton boitier est en route pour chez moi LaughingLaughing

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai repris le sourire mais c'était mon pere que me prenait en photo et je ne voulais pas en bleu de travail lol lol!Boulet voila l'explication, j'en referai souriant hum!!!!!!!!!!!! afroafro
Jean, je suis IMPATIENT cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Vidéo de l'aprem
Pour ceux qui ne connaissent pas le bruit d'un fun......


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...