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romain1441

NOUVEAU AVEC SON Fun 500 :p!!!!

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bonjour a tous, apres avoir rêvé devant vos fun extre'm ça y est, je l'ai acheté!
je vais le chercher samedi 23 decembre!
j'ai acheté de l'occasion car neuf LE PRIX! mdrcolucheShocked
Il a 40 000km quand meme........
que pensez vous de ces moteurs?
je peux esperer une grande fiabilité avec ce kilometrage?
quelles sont les pieces moteur qu'il faut envisager de changer pour accroitre la fiabilité?
quelq'un a deja vu un fun 500 avec plus de kilometre? study
MERCI a ce merveilleux forum qui m'a aidé a faire mon choix!
et merci au membres pour leurs idées super!!!!!
a bientot sur les routes! capello

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Peux tu nous en dire +

Quelle année, quel étét, et bien sur quel prix tu l'as payé?

Merci

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bonsoir Romain

D'après Tonny, le chef d'atelier de la SECMA, un de ces clients a près de 80000 kms sans problème.

J'ai mème parler avec un propriétaire de Fun500 qui avait 53500 kms sans problème non plus. Le seul conseil qui ma donner, est de faire les révisions en temps et en heure.

Donc comme tu vois le Fun 500 est fiable thumright

a plouf salut

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j'avais un client voiturette qui avait 90000km, c'était le même moteur que le fun 500

thumleftthumleftthumleftthumleft

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BONJOUR et merci pour vos réponses cela me rassure!
la secma est de decembre 2004 et je l'ai payé 4500€
ELLE est dans un exellent état et je l'ai acheter avec les portes papillons!
mon garage personel brille depuis qu'elle est arrivé........
Vous en pensez quoi, photos samedi!!!!!

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Pour les photos, plus on attend, meilleur c'est! satanassatanassatanas
Je metterais les photos tel que je l'ai acheter samedi soir puis les modifs petit a petit..
Bonne soirée a tous tire la langue

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pour le prix, c'est une affaire thumleft même avec des km

amuse toi bien
si tu veux un boitier electronique plus performant, je peux te l'obtenir

a+

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bonjour Jean

Peux tu nous rappeler le gain apporter par le boitier, pour une utilisation "circuit", il va de soit satanas

a plouf salut

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Je ne m'appelle pas Jean, mais je peux te repondre, ca apporte quelques centaines de tours en plus qui transforment la conduite.
On sors de la plage de vibrations et on tient mieux la vitesse superieure.
On sent la difference sur les rapports intermediaires et en pointe, bien sur quand on est bien lance.

Rien de tres spectaculaire mais une amelioration certaine du comportement moteur.

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Bonjour à tous,

Concernant l'améioration moteur :
La conso s'en ressent elle?
Y a t'il plus de couples?
Et le prix bien sur

Merci

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salut

ils annoncent 30% de puissance en plus (6;7 cv)
le prix c'est +-400€

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bonjour jean, oui cela m'interessera dans les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veut d'abort bien la dompter lol!tire la langue
TU dis que le prix est d'environ 400€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
presque 10% de ma secma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela apporte plus de couple car c'est surtout cela que je cherche , la vitesse est je pense relativement suffisante pour 400kg...................
C'est compliqué a installer?
merci pour ces infos, j'ai entendu beaucoup de bien de toi cheers super pro!
a bientot japjapjap

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trois broches à enlever et deux écrous de 10 et l'affaire est faite.
tu pourra enclenché la 5 sans prob, elle ne vibre plus (beaucoup moins)
elle prend plus de tours, la vitesse de pointe est +- pareil mais elle peine beaucoup moins

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qu'est ce que çà donne cette chariote en perf'?
vitesse de pointe ...0a 100 etc ....si on connait bien sur !

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Jean
Tu nous a pas dit pour la conso ce que ca change.

Et si on fait un achat groupé pour ce nouveau boitier, ca le ferait a combien?

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Mince...
J'aurais du ajouter un lol!
apres mon post..
FAut que je fasse attention a comment je dis les choses... Embarassed

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mac rodgers a écrit:
vitesse de pointe........168km/h



t'es pas loin mac, mon fils l'a quand même mit à 150km/h sur autoroute bien lancé et en descente

la conso ne change pas, entre +-6 litres au 100

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ben tant mieux, c'est que tu roules beaucoup plus cool. moi j'ai le pied "lourd"

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jean a écrit:
ben tant mieux, c'est que tu roules beaucoup plus cool. moi j'ai le pied "lourd"


Ouai c'est bizarre, j'ai le pied lourd aussi, et en plus je suis en montagne
Je tourne réellement entre 4 et 5l/100.
Il est de quel année le tien?

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Salut ,

moi mon Fun 500 ne consomme pratiquement jamais plus de 4,5 litres/100 .
Sur autoroute lorsque j´ai fais 1300 km d´une traite j´étais á moins de 3,5 l/100 á une vitesse moyenne au compteur de 110 Km , ce qui fait un bon 100 chrono .
Il faut dire que j´ai parcouru presque toute la distance en 5éme .

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juste finit d'economiser pour m'acheter la secma, jean m'annonce qu'il faut recommencer pour le boitier!!!!!!!!!
satanaslol! argggggggggggg
Tu n'a pas répondu a la question de l'achat groupé jean?????
Merci!
romain sifflotte

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bonjour a tous!
en regardant mon fun 500 ce soir je m'appercois d'un truc facheux...(tres)
lorsque je met le contact, le fameux 'bippp) sonne un moment puis dans le calme complet j'entent sur le devant de la voiture (bzippppbzzzapppp)
quelque chose du genre un court circuit!!!!!!!
Personne ne sais ce que cela peut etre?
avez vous une idée?
De plus j'ai decouvert un garde boue pété:p (grand classique)
quelqu'un a deja installer une prise alume cigare? (un de mes projets)
Merci pour vos réponses je metterai les photos quand tout fonctionnera super!!!!!

PS:patmax j'ai vu que tu avais comme projet de venir sur rochefort en été 2007!
tient moi au courant c'est a 20 minutes de chez moi une petite sortie simpa ne fait jamais de mal afro
ceci est valable pour tous les fana de charente maritime (ile de ré la rochelle.. etc...)
a bientot sur les routes! tire la langue

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si tu organises quelque chose dans le 17, fais moi signe, je suis partant, et je pense que Mac Rodger également!

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Bonjour romain1441,
le BZBZZZZZZZ que tu entends ce n'est pas à l'avant mais à l'arrière dans le compartiment moteur, c'est tout simplement la commande de papillon d'ouverture d'air sur le collecteur d'admission, eh oui electronique oblige. Et celui-ci se fait entendre également lorsque tu coupes le contact pendant quelques secondes, de même l'aiguille du niveau de carburant vient talonner la butée basse du cadran.

Autre info pour ceux qui roule de nuit, lorsque les veilleuses, les codes ou les phares sont allumés, vous pouvez adapter la puissance du rétroéclairage des cadrans de bord en appuyant plusieurs fois sur le petit bouton en bas et à droite du cadran de compteur de vitesse.

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Ok Romain, je vous tiendraient au courant de ma venue sur Rochefort.

Merci a toi Hervé de l'info au sujet de l'intensité du tableau de bord thumright

a plouf et encore Bonne Fètes de fin d'Année a vous tous santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta

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je te comfirme aussi Romain, pour le BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......il viens bien du compartiment arrière, tu l'entend a la mise en contact et a la fin de celle-ci.

Pense a nous mettre des photos de ton FUN500

a plouf salut

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OUFFFFFFFFFF VOUS ME RASSUREZ TROP!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS!!!!!!!!!
Les photos ce soir avant les améliorations cheerssalut
JOXEUX NOEL santasantasanta

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qu'est-ce que c'est laid ces machines...
je vois vraiment pas ce que vous leur trouver de terrible... scratch

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Salut ,

pourquoi baver Question il n´y a qu´a ouvrir la porte de son garage Very Happy et voir le mien sifflotte

pour l´intensité de l´éclairage je pense que cela ne marche que pour les tableaux de bord de la version 2 , avec les LEDs .
Moi j´ai encore le version 1 , va falloir que je teste .

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bonjour, apres plusieurs essais, j'ai pu observer que le regime max du moteur tourne autour des 5000Tr/minute, en effet on entend des PET PET ensuite
J'ai donc modifier le fond de compteur comme vous pouvez voir sur les photos et agrandi la ZONE ROUGE
Si vous etes intéressé, je peux vous prendre des photos de l'emplacement de mes enceintes de 75Watts , mon venduer les a super bien placés je trouve!
POUVEZ VOUS ME DIRE le type d'ampoules qui peuvent remplacés celle d'origine pour aovir plus de puissance dans l'eclairage????
MERCI A TOUS!! japjapjap

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