Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bug22

KTM

Messages recommandés

Et en plus à peine supérieur à 40000€.

Plus ça serait du vol.
























NON MAIS HO!... TOUS LE MONDE N'EST PAS HOTELIER.

















mdrsatanasmdrsatanasmdrsatanasmdrmdrsatanasmdrsatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bug22 a écrit:
Désolé je comprends pas,

un peu + d'explications stp ????


Salut,

Je déconne en sous-entendant qu'il faut être hotelier pour pouvoir ce payer ça. J'avoue je suis un Boulet

Hotelier oui, mais au Carlton Exclamation

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas necessaire d'acheter pour apprecier, j'aime bien la F1 sans jamais avoir envisager d'en acheter une. J'aime bien les femmes aussi et je n'ai pas forcement le temps de m'occuper de toutes non-plus. pig

Des fois, il faut arreter de mettre un prix sur tout.


Elle est chouette la KTM thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Il n'est pas necessaire d'acheter pour apprecier, j'aime bien la F1 sans jamais avoir envisager d'en acheter une. J'aime bien les femmes aussi et je n'ai pas forcement le temps de m'occuper de toutes non-plus. pig

Des fois, il faut arreter de mettre un prix sur tout.


Elle est chouette la KTM thumleft



Voikà le genre de réflexions que j'apprécie à sa juste valeur
Le but de ce post était uniquement de se faire plaisir en voyant le type d'engin [size=18]plaisir[/size] que certaines personnes peuvent s'offrir.

Pour ce qui est de mon cas perso, je roule en Crossbone, je m'éclates bien je l'ai payé à sa juste valeur et c'est mon seul moyen de défoulement lorsque le trop plein lié à des jours de boulot bien remplis....(et oui dans mon métier pas de week ends la journée s'étale sur.......beaucoup, beaucoup d'heures......mais j'ai choisi et j'aime mon métier tout comme j'aime m'éclater en Buggy.

Et que ceux qui peuvent s'offrir le KTM le fassent parceque ce n'est pas dans la boite entre plusieurs planches que ce qu'ils ont gagné en travaillant dur pourra leur offrir un meilleur confort......

Désolé si je choque mais il ne faut pas me provoquer moi et mon p....n de caractère.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...